Goldrock91 Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Bonjour tous le monde, Alors voila j'ai une PSP Fat et je tourne sous le 3.71 M33-4 avec memory card de 2Go dans laquel il me reste peu de place que j'aimerais comblé par 2 - 3 jeux PS1 style Tekken 3, Command et Conquer... Ma question est simple: comment faire pour avoir un jeu ps1 en moin de 100Mo? J'ai beau suivre les tutos, mon image finale transformée en eboot reste a peu pres de meme taille que l'iso de base... Y'a t-il une méthode particuliere? Je vous remercie par avance et desoler pour le derangement. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Roomain Posté(e) 11 mars 2008 Share Posté(e) 11 mars 2008 Salut, C'est impossible. Si le jeu est déjà compressé, tu ne peux pas le compresser plus. Par exemple, si tu compresses un .rar en .zip, tu ne gagneras rien (ou presque) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Goldrock91 Posté(e) 12 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2008 (modifié) Salut, Merci pour ta reponse. Je sais qu'il y a des gens qui compresse (quitte a supprimer des cinématiques) des jeux PS1, comme le cas de Tekken à 22Mo que j'ai lu sur un tutorial. Enfait j'aimerais en faire de meme avec Command Et Conquer ( je ne fais que le mode Escarmouche pour les connaisseurs...). Je me suis mal exprimer dans mon 1er post, je suis desoler. En faite ma vrai question est: A partir d'un jeu PS1 de 700Mo comment en faire un jeu de 80Mo? (en supprimant les cinématiques etc...) Je vous re-remercie par avance et excusez moi a nouveau pour le dérangement. Modifié 12 mars 2008 par Goldrock91 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iansolo18 Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 Moi j'utilise PSX Ultra Ripper Jai déja gagné pas mal de place mais cest quand meme rare de passer de 600mo a 80mo.......cest plutot de 600mo à 450mo mais bon cest déja ca. NB: Aprés avoir rippé l'image du jeu on ne voit pas de suite la différence de taille, mais celle ci se voit suite à la création de l'EBOOT Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
iansolo18 Posté(e) 25 mars 2008 Share Posté(e) 25 mars 2008 (modifié) Suite a un test, Tekken 3 aprés rip et transformation en EBOOT passe aux alentours de 50mo.....donc toi qui ma l'air d'étre fan, voila de quoi combler un peu ta carte mémoire!!!! Modifié 25 mars 2008 par iansolo18 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés