[Résolu] -Ps2 Ne Lit Plus Aucun Cd

n1t0
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Alors voilà mon problème,

j'ai acheté récemment une puce DMS4 S.E. Pro, j'ai alors tenté de la poser sur ma pstwo version 13 (GH 35-62 je crois) seulement une fois toutes les soudures faites et vérifiées minutieusement, je test, et la rien du tout. Lorsque j'appuis sur carré au démarage la ps2 m'affiche bien le message "DMS4 Disabled" seulement impossible de lire un seul CD. Mais le problème n'est pas la. La ps2 sert uniquement a mon petit frère qui va avoir 6ans et qui donc ne peut pas s'en passer une seule journée, alors comme sa fonctionné pas, je tente de retirer la puce complètement en attendant de pouvoir mieu la poser, seulement maintenant le lecteur CD tourne 5secondes au démarage puis plus rien. Je reste bloqué sur l'écran "Navigateur..."

Si l'un de vous a une idée de la ou vien mon problème je suis preneur...

Merci

N1T0

Merci d'avoir répondu aussi vite,

en faite jai deja vérifier s'il y avait des courts circuit, et je ne pense pas en avoir fait, en tout cas je n'en vois pas, mais ce que je ne comprend pas c'est pourquoi le lecteur tourne quelques secondes au départ puis plus après...

Lu,

Bon alors en faite j'ai trouvé pourquoi sa ne fonctionnait pas...

En faite sur l'un des connecteur du bloc optique, une lamelle était pliée :/ alors je l'ai remise, et maintenant les CD originaux fonctionnent de nouveaux, par contre je n'ose plus poser ma puce tout seul du coup ^^

Merci à tous.