"nouvelles" 360 Meilleures ?


Pix
 Share

Messages recommandés

Salut,

Demain il y aura des packs premium hdmi a 269€ comme vous le savez dors et deja

Mais sagit t il de nouveaux packs avec une date de fabrication récente ou d'ancien pack hdmi qui sont peut etre meme des zéphyrs ?

J'hésite avec une arcade et une premium hdmi, je voudrais le model le plus récent possible, vous avez une astuce avec l'alim sur la carton pour savoir ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

ça dépend de la date de fabrication.

Va voir

Mais bon avec la baisse de prix ça vaut le coup de s'en racheter une si la votre crame :)

++

Merci !

En gros depuis debut Octobre les pack ARCADE fabriqués sont des cartes mères Falcon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûr que si on confond 360 HDMI et carte mère Falcon, les gens croiront toujours que la nouvelle version RROD elle aussi.... grrr !

Il existe beaucoup de 360 HDMI avec l'ancienne carte-mère, celle gravée en 90nm, et qui RROD facilement.

Pour avoir une Falcon, il faut que vous ayez l'HDMI + une consommation de 175Watts ou 2 selfs au lieu de 3 dans la console.

Les falcons "Rodent" moins peut être, mais elles "Rodent", j'ai l'exemple d'une Elite modèle falcon qui a Rodé au bout de 1 mois.

Et y'a pas bcp de mobo avec HDMI mais seulement 2, la mobo zephyr et la falcon.

Le GPU est tjrs gravé pareil avec les falcons, donc tjrs gros risque de ROD.

++

Vendetta, le site anandtech a démontré que le GPU n'est plus gravé en 90nm, mais en 80nm maintenant.

La taille du die a diminué de 15%, et pareil pour l'eDRAM.

Quant au CPU, oui tout le monde sait que c'est passé en 65nm, son die a diminué de 25% en taille.

Donc même le GPU des Falcon a subit un petit die shrink ! ;)

Moi en tout cas, je viens d'avoir une FALCON, donc avec le GPU en 80nm, et maintenant ils mettent de série le 3ème dissipateur thermique pour le GPU, vous savez, celui qui est apparu pour les version Zéphir.

Voilà. ;)

LIEN : http://www.anandtech.com/showdoc.aspx?i=3152&p=5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce qu en general, les nouvelles consoles xbox 360 sont de meilleur qualite que les anciennes ? J hesite a revendre ma 360 pour en acheter une nouvelle qui sera peut etre moins predispose aux rod :)

Merci

hello

la mienne falcon elite deja au sav , avec en plus un jeux rayé a mort , alors non pas plus fiables aussi pourris le matos ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Est ce qu en general, les nouvelles consoles xbox 360 sont de meilleur qualite que les anciennes ? J hesite a revendre ma 360 pour en acheter une nouvelle qui sera peut etre moins predispose aux rod :)

Merci

hello

la mienne falcon elite deja au sav , avec en plus un jeux rayé a mort , alors non pas plus fiables aussi pourris le matos ,

Es-tu sûr à t'en couper la main que c'est une FALCON, ou est-ce que c'est juste une ELITE, et tu en déduis donc que c'est Falcon ???

Car Elite ne veut pas dire obligatoirement Falcon ! Beaucoup de 360 Elite ont été d'abord des versions ZEPHYR !!

ALors ?? (marre des gens qui crachent sur la 360, c'est lourd)

PS : je comprends quand même qu'on puisse être faché aussi hein quand cela arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Es-tu sûr à t'en couper la main que c'est une FALCON, ou est-ce que c'est juste une ELITE, et tu en déduis donc que c'est Falcon ???

Car Elite ne veut pas dire obligatoirement Falcon ! Beaucoup de 360 Elite ont été d'abord des versions ZEPHYR !!

ALors ?? (marre des gens qui crachent sur la 360, c'est lourd)

PS : je comprends quand même qu'on puisse être faché aussi hein quand cela arrive.

oui oui falcon

trnsfo 165w et tout et tout

c pas une question de cracher sur la 360 (jaimerais en dire le contraire d'ailleur)

mais que bon une console aussi peu fiable c'est uen hont de chez honte

putain meme ma nes/snes/gameboy/mastersystem/saturn/n64/dreamcast marche encore alors putaine oui une console a ce prix la et aussi recente c ABUSE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendetta, le site anandtech a démontré que le GPU n'est plus gravé en 90nm, mais en 80nm maintenant.

La taille du die a diminué de 15%, et pareil pour l'eDRAM.

Quant au CPU, oui tout le monde sait que c'est passé en 65nm, son die a diminué de 25% en taille.

Donc même le GPU des Falcon a subit un petit die shrink ! ;)

Moi en tout cas, je viens d'avoir une FALCON, donc avec le GPU en 80nm, et maintenant ils mettent de série le 3ème dissipateur thermique pour le GPU, vous savez, celui qui est apparu pour les version Zéphir.

Voilà. ;)

LIEN : http://www.anandtech.com/showdoc.aspx?i=3152&p=5

Et le ROD est tjrs présent, alors on se demande ce que doivent faire M$.

Abandonner la xbox 360 et passer à la prochaine génération serait la solution la plus intelligente.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gamers passent trop de temps dessus pour qu'ils l'arrête maintenant ... ou peut-être qu'ils achètent trop de jeux !!

Plus sérieusement le ROD n'est plus autant à craindre avec la new version.

Ps: Raiton 30% les anciens modèles et 4% les nouveaux tu mélanges et ça peut faire 16% non ? Du moins c'est ce que j'en pense !!

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALors ?? (marre des gens qui crachent sur la 360, c'est lourd)

Jte souhaite pas d'avoir un ROD avec ta falcon, sinon tu verras ce qui est lourd :)

Ah oui tu pourras tjrs acheté la prochaine xbox 360 équipée de mobo Jasper...

Ainsi de suite :D

Modifié par -Vendetta-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vendetta, le site anandtech a démontré que le GPU n'est plus gravé en 90nm, mais en 80nm maintenant.

La taille du die a diminué de 15%, et pareil pour l'eDRAM.

Quant au CPU, oui tout le monde sait que c'est passé en 65nm, son die a diminué de 25% en taille.

Donc même le GPU des Falcon a subit un petit die shrink ! ;)

Moi en tout cas, je viens d'avoir une FALCON, donc avec le GPU en 80nm, et maintenant ils mettent de série le 3ème dissipateur thermique pour le GPU, vous savez, celui qui est apparu pour les version Zéphir.

Voilà. ;)

LIEN : http://www.anandtech.com/showdoc.aspx?i=3152&p=5

Et le ROD est tjrs présent, alors on se demande ce que doivent faire M$.

Abandonner la xbox 360 et passer à la prochaine génération serait la solution la plus intelligente.

++

LOL tous les apareil complexe fabriqué à la chaine ont un % de défaillance c'est pas nouveau. La ps3 tout comme la Wii (et les autres consoles avant) peuvent tomber en panne. Pourquoi la 360 ne le pourrait pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tu le dis rien n'est parfait, mais coté hardware, des 3 consoles, la 360 et la moins fiable

Peut-être mais c'est pas le sujet du topix.

Modifié par -Zou-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a tous moi j'ai une 360 elite lecteur benq depuis sa sortie en aout(le 23 aout 2007) reçue le 24 et jamais aucun probleme de ROD ou de bug tous sa pour dire que la 360 elite et a mon avis celle qui plante le moin voila bonne journer a vous tous bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT a tous moi j'ai une 360 elite lecteur benq depuis sa sortie en aout(le 23 aout 2007) reçue le 24 et jamais aucun probleme de ROD ou de bug tous sa pour dire que la 360 elite et a mon avis celle qui plante le moin voila bonne journer a vous tous bye.

T'inquiète ca va venir car tu n'as même pas une falcon vu la date.

Jamais parler trop vite, avec ma prénium jvenais me vanter "oué moi presque 1 ans et aucun problème, zéro freeze".

Le premier freeze a été fatale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui moi aussi je t'aime :D

Y'a des cas de Rod sur les falcons et j'en ai été témoin, point barre.

M$ n'ont tjrs pas réglé les problèmes de fiabilité et tant que y'aura des fanboys comme toi pr achèter chaque nouveau modèle comme un mouton, M$ continueront à sortir X modèle soit disant plus fiable.

Pis y'a aussi le problème de la nuissance sonore...

Heureusement que cette console a de bons jeux et qu'on peut faire passer les backups, sinon ca ferait lonhtemps que je l'aurais téj par la fenêtre.

++

PS : c'est le CPU qui est en 65 mm pas le GPU faut pas confondre...

deja avant d'insulter les gens de moutons renseigne toi un rod ne vien pas obligatoireement d'un defaut de CPU ou GPU donc voila

et balance plus tes sources plutot que de dire" moi j'ai ci ou ça"

car moi aussi je peux dire que la PS3 à un lecteur bluray de merde qui claque en un rien de temps

T'inquiète ca va venir car tu n'as même pas une falcon vu la date.

Jamais parler trop vite, avec ma prénium jvenais me vanter "oué moi presque 1 ans et aucun problème, zéro freeze".

Le premier freeze a été fatale ;)

ok quand je vois ça on comprend tout, s'il te plait ne parle pas de ce que tu ne connais pas car freeze ne veut pas dire ROD obligatoirement

tu peux aussi bien avoir un freeze car il y a eu surchauffe car la console est dans un meuble ou l'air stagne, ou bien un freeze en lecture ou ecriture pour une save si le dur à un secteur hs

bref arrete de dire tout et n'importe quoi et de vouloir enfoncer les mecs pour rien

ta eu un ROD sur ta console c'est dommage, normalement c'est pris sous garantie mais vu comme tu réagis je pense que en faite toi ta garnatie tu l'a eu ou je pense car ta flashé ta console ou ta bousillé ta coque et cela expliquerait ta frustation

bref ya toujours des risque à acheter du matos electronique car les pannes seront toujours la

mais bon voila les risques quand ta acheté ta xbox tu les connaissais non ? donc voila ta eu un ROD ben pas de bol bref fait chier plutot le SAV que les membres ici ok?

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces