Changement De Dash Principal Et Petite Question


Dagoba007
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Voila je vient de faire la mise à jour vers xcalibur 3.4 et depuis la box boot sur uleashX et je ne me souvient plus comment changer le dash principal et le secondaire...

Deuxième question: à chaque fois que je lance un jeux ou un logiciel j'ai la page "xcalibur 3.4" qui saffiche et donc il faut 5secondes avant que le jeux ou le logiciel se lance ... c'est un peu chiant j'avoue. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je vient de faire la mise à jour vers xcalibur 3.4 et depuis la box boot sur uleashX et je ne me souvient plus comment changer le dash principal et le secondaire...

Dans le gestionnaire du ndure tu as une option qui permet d'échanger le dash principal et le dash alternatif

Deuxième question: à chaque fois que je lance un jeux ou un logiciel j'ai la page "xcalibur 3.4" qui saffiche et donc il faut 5secondes avant que le jeux ou le logiciel se lance ... c'est un peu chiant j'avoue. Une idée ?

tu auras toujours des temps de chargement (5 secondes c'est pas long), pour l'image xcalibur si elle te plait pas tu change le skin de ton dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si tu veux les remplacer , tu utilises le cdXcalibur ndure/gestion des dashs / primaire ou secondaire .

pour le logo de chargement ,que tu prennes l'un ou l'autre des dash , il ni a que l'apparence qui va changer , et si vraiment c'est que le logo en lui meme qui te deplait , il y a moyen de le remplacer , mais avant commence par te familiariser avec Xcalibur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci je vais essayer ;)

Pour ce qui est du logo, non il ne m'ennuie pas du tout, mais avant que je fasse la mise à jour, la box bottais sur xbmc en qqe secondes.

Jimagine que quand j'aurai changer de dash et que j'aurai mis XBMC ca redeviendra comme avant ;)

Merci bcp en tout cas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Déchire, ca marche nikel !!!

Juste une derniere question temps que j'y suis: comment savoir si xbmc est à jour...?

J'ai une version avec le logo xbmc en bleu???!! Il me semblais que les dernieres version c'était le logo T3CH, non?

Et de plus, comment faire une mise à jour sans tout planter? Car d'habitude j'ai aucun problème mais la dernière fois j'ai planté le truc, yavais plus aucun texte sur xbmc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

le logo est bleu , c'est un logo jp33 , et pour les mises a jour , il suffit d'installer le soft de "mise a jour xbmc ", qu'il faut installer via le cd , grace au quel tu as la possibilité de mettre a jour "xbmc" via ton lecteur ou internet , il y a egalement le PDF de mise a jour joint a l'archive d'Xcalibur.

Avec cette méthode de mise a jour via internet ou cd , tu pourras a tout moment revenir sur ton ancienne version d'Xbmc , le soft bascule la version en cours en archive pour pouvoir etre recuperé au cas ou

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share