Un brevet esquisse à quoi devrait ressembler le PSP Phone


Newserator
 Share

Messages recommandés

Du nouveau concernant le PSP Phone. Après les rumeurs sur sa sortie, que Sony s'est toujours contenté de nier, nous pouvons en savoir un peu plus grâce à ce brevet déposé par Sony Ericsson. Il dévoile un appareil sans touche, doté d'un grand écran tactile qui se déclinerait selon de nombreux modes : téléphone, navigateur web, lecteur de musique et console de jeux.

psp%20phone%20brevet%201.jpg

L'interface de jeu reprend le look d'une PSP et celle de téléphone ressemble plus ou moins à ceux conçus par Sony Ericsson. Lorsqu'il est tenu horizontalement, le PSP Phone basculerait automatiquement en mode jeux vidéo. Le brevet parle d'un "écran tactile mécaniquement vibrant", ce qui pourrait laisser présager l'utilisation de retour de force pour les jeux.

psp%20phone%20brevet%202.jpg

Source : Numerama.com

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=7709

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention il s'agit ici d'un téléphone développé par SONY Ericson, à aucun moment il ne font mention de la "PSP" où d'une quelconque compatibilité avec les jeux psp. Il s'agit juste d'une esquisse de téléphone adapté aux jeux vidéo comme le n-gage l'a fait à une époque. Faut pas donner de faux espoir comme ça :)

Modifié par Reppa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention il s'agit ici d'un téléphone développé par SONY Ericson, à aucun moment il ne font mention de la "PSP" où d'une quelconque compatibilité avec les jeux psp. Il s'agit juste d'une esquisse de téléphone adapté aux jeux vidéo comme le n-gage l'a fait à une époque. Faut pas donner de faux espoir comme ça :)

Je suis d'accord mais on notera quand meme la presence de touches type: "croix , carré, triangle et cercle" qui sont sous copyright PlayStation et ca c'est helas indeniable.

EDIT: Je me demande comment ils vont faire pour emuler un stick analogique et des capteurs de pression avec un simple ecran tactille/ inductif... et avec un écran sensitif comme celui la, on ne pourra pas appuyer sur deux touches en meme temps , donc totalement inaproprié pour le jeu...

A moins que S.-E. blinde le bidule de capteurs (ex:infra-rouge) , le projet n'est vraiment pas serieux en l'etat a mon avis. C'est juste un plan buzzz pour tester la temperature et la viabilité d'un trés éventuel PSPhone ou nouveau plan thune pour SONY, on commence a bien les connaitres... D'ailleur mon petit doight me souffle que le projet ne s apelle pas "PSP PHONE" mais "PSPhone"...

Modifié par mollko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share