Ecran Psp Slim & Lite C'est Fini


banzai-edition
 Share

Messages recommandés

salut a tous voici ce que mon fourniseur de piece detacher ma dit.

Les réparations d'ecran PSP slim & Lite en piece detacher ne son plus possible et ce font directement chez sony <_<

Petit info pour les écran PSP slim. (a verifier) Apparament SONY a donner des directives a SAMSUNG pour une exclusivité de vente. SAMSUNG n'est plus autorise a faire sortir des écran PSP SLIM pour mettre sur le marche. Seul SONY a le droit d'en avoir, SONY devient client exclusif. En d'autre terme, SONY se réserve un droit de réparation sur c'est PSP SLIM lorsqu'un écran sera HS (entre 90€ et 100€). Si l'info se révèle exact, les prix vont exploser et les ecran slim devenir ultra-recherche et ultra-rare.

voila pour le moment c'est comme ca mais pour combien de temps ??

va t'il avoir un ecran pas officiel ??? a voir mais c'est pas cool :angry:

Modifié par banzai-edition
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Est-ce véridique tout ça ?

Ceci dit il est vrai que sur tous les sites où il est en vente donj je suis allé, les stocks sont épuisés.

Ca m'embête vraiment car le mien est cassé, et payer 90-100 € ça fait relativement cher, quand on pense qu'on pouvais en avoir pour 52€ (voir même 48€ sur un site) :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut si je m'embete a marquer un topic sur ca, Qui c'est le probleme va etre contourné par d'autre ecran d'autre marque. Mais pour le moment c'est bloquer de chez bloquer je peu meme plus faire se style de reparation pour le moment voila... merci sony

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share