Boostez votre PS3 avec un HDD d’un Tera


Newserator
 Share

Messages recommandés

Si un HDD 2.5 pouces de 500GB est trop "juste" pour votre PS3, que diriez vous d’un tera ? Et bien sachez que c’est possible avec une petite bidouille ou tout simplement en achetant le câble qui va bien de chez Century ? Avec le dit câble donc vous pourrez facilement brancher n’importe quel HDD SATA à votre PS3 avec tout de même la limitation de devoir trouver une autre source d’alimentation électrique à votre HDD que celui de la PS3.

hdd1tera.jpg

Source : AkihabaraNews.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1165

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas le cable d'alim sur l'adaptateur , c'est pas compliqué pourtant , un 3.5 c'est quand meme pas plus gourmand en jus non?

sinon les 500Go vienennt de sortir ca suffit quand meme largement , on imagine quand meme que on arrive a un tres gros dd deja la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'apres Kojima MGS 4 va prendre beaucoup de place donc j'imagine qu'au train où vont les choses les

jeux avenir vont aussi prendre beaucoup de place et 500G ce sera pas assez je pense sans compter

les BR, si ont veux aussi les stockés sur le HDD!

J'suis partant pour 2 voir 3 Tera moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi ils ne mettent pas le cable d'alim sur l'adaptateur , c'est pas compliqué pourtant , un 3.5 c'est quand meme pas plus gourmand en jus non?

sinon les 500Go vienennt de sortir ca suffit quand meme largement , on imagine quand meme que on arrive a un tres gros dd deja la

Si si, un 3"5 ca pompe bien plus qu'un 2"5...

A ton avis, pourquoi les DD externes en 2"5 sont souvent "auto-alimenté" alors que les 3"5 nécessitent toujours une alim externe....

Sinon, ils auraient pu effectivement faire un module qui se branche sur un des ports USB pour alimenter le disque dur 3"5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui çà fonctionne bien avec l'usb, faut juste penser à faire le petit triangle avant pour voir ce qu'il y a dedans.

Par contre on ne peut pas mettre de demos ou de jeux PSN sur un dd externe en usb nan ?

oui c'est ce que j'ai dit, c'est bien pour les mp3, photos, et vidéos. Pour ma part je n'ai pas besoin de 40 Go pour des démos, jeux PSN ou données de jeu installées. Je fais le tri au fur et à mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm ok , mais bon c'est quand meme du materiel bas de gamme ces adaptateurs , grosse préference pour ledd interne meme si c'ets plus cher , quoi que 250Go a 85€ maintenant ca fait pas énorme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmm ok , mais bon c'est quand meme du materiel bas de gamme ces adaptateurs , grosse préference pour ledd interne meme si c'ets plus cher , quoi que 250Go a 85€ maintenant ca fait pas énorme .

Un 500go 7200trs/min a 80€ aussi c'est pas énorme ;)

Puis il n'y est pas question, a mon avis, de bas/milieu/hau de gamme pour un adapteur SATA et un support pour HDD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[quote name='lothoaheur' date='12-03-2008, 16:20' post='1278502'

Un 500go 7200trs/min a 80€ aussi c'est pas énorme ;)

Puis il n'y est pas question, a mon avis, de bas/milieu/hau de gamme pour un adapteur SATA et un support pour HDD ...

bah au prix des adaptateurs , franchement vu la camelote que c'est , je pense qu'on peut parler de gamme , c'est comme de parler d'une manette sony et bigben , si tu veux que ca dure vaut mieux sony ^^

et puis 500Go ca arrive deja en 2.5 donc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh ben tu en auras besoin quand le hack de la ps3 sera la (lancé des jeux depuis le hdd) car c'est pratique de jouer a ses jeux ps2 ou ps1 ou méme ps3 depuis son hdd ca donne l'avantage de laisser la lentille se reposer :rolleyes:

Oui ben voyons la bonne blague l'histoire de laisser reposer la lentille, ce serait pas plutôt l'occasion de DL des jeux du net comme ça en plus y'aura pas à les acheter ?!

Désolé de faire mon rabat-joie mais j'le sent pas trés clair ce post ! voili-voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share