New Hdd


ZeTsUnAmY
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous...

J'ai voulu faire du hack sans puce c'est a dire avec le Hot Swap... mais j'ai foirré...

Donc j'ai installé une puce (DuoX2) jai lecran de demarrage bleu de la puce etc... mais m'affiche toujours erreur 07 de disque dur...

Comment faire pour en mettre un nouveau puisque que je nai pas de backup de mes fichiers d'origine...?

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'énorme avantage de la puce, c'est qu'elle sait contourner une erreur 05 tout en étant capable de lancer un D:\default.xbe ....

Donc change de disque dur (mini 8Go) puis flash ta puce et lances un Cd de boot quelconque pour formater et installer un Dash ....

Pour ta 07 -> poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"Mets l'exploit de jp33....avec le cd d'xcalibur....et vire ta puce!"

Si tu veux la garder, il y a une section pour ça dans le cd xcalibur...télécharge le et grave le sur un dvd....

Il a fait une notice en pdf, tu devrais t'en sortir...

Tu pourras mettre tout plein d'applications, dont xmbc, de manière automatique, et tu auras un cd très pratique en toutes circonstances....

jp33 powa....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

a mon avis , cela ne viens ni de la pate ni de l'alime , si ta console continue a couper , essaye un boot sans ta puce , et laisse la se faire les dents sur le Msdash, si elle ne coupe plus , il faut revoir les soudures , en cas de mauvaise liaison le faite qu'un appel de courant est détecté par l'alime , celle ci coupe automatiquement la console

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Travaillant dans la maintenance informatique ces coupures mon mis la puce a l'oreille (car la Xbox n'est ni plus ni moins qu'un ordinateur), j'ai verifié la pate thermique du processeur, déjà c'était de la *****, et ensuite elle etait completement bouffée, donc je l'ai changée, et depuis NIKEL !

A bon entendeur... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share