Hack Ps3 De Développement Réussi


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Ca fait même pas un an que la PS3 est sortie et vous etes déjà blasés à ce point, arretez d'etre aussi pessimiste surtiout que certains y croyaient dur comme fer il n'y a pas si longtemps que ça.

Au pire meme si vous ne croyez pas en la deuxieme annonce de ce topic, il nous reste quand meme la premiere qui marche déja sur une version debug !

Modifié par peperocket
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait même pas un an que la PS3 est sortie et vous etes déjà blasés à ce point, arretez d'etre aussi pessimiste surtiout que certains y croyaient dur comme fer il n'y a pas si longtemps que ça.

Au pire meme si vous ne croyaient pas en la deuxieme annonce de ce topic, il nous reste quand meme la premiere qui marche déja sur une version debug !

ah bon et tu as les preuves que ça marche sur une ps3 debug?

les raisons pour lesquelles la pluspart des gens n'y croient pas:

1. Sortie prévue le 23mars bah disons le 24 selon les décalages horaires donc le lundi de paques (fête des cloches lol)qui est un moment propice pour les hoax

2. Aucune preuve que celà marche sur une machine débug et puis quand bien même ça marcherait, il y a beaucou de choses qui peuvent marcher sur une debug et pas sur une retail

3. Ps3news..... alors eux je compte plus les conneries qu'ils ont sorties, peut être que cette fois ça sera pas du pipeau mais franchement j'ai un doute

Je passe aussi les péripécies de paradox, de la team ice, les nombreuses fausses vidéos qui circulent sur le net etc....;

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impressions que sur PS3 avec les teams c'est le foutage de gueules...

Bref vous pennssez que sony reagira si ca marche apr coups de bannissement s comme MS je pense aps vu le nbre de console en ventes...

En tout cas si cette exploit est réelle et bah je vous dis que les ventes PS3 vont augmenter vite fait pour PAcques avec un petit elcteur blu ray pour les films la consoles qui lit les backups direct sur le HDD un online gratuit demo etc... pour 399 euros ca av concurencer la bobox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les hackeur ps3 bosse dur pour ouvrir la faille mais pour l'instant rien de reel a part sur les ps3 debug mais peu ont des ps3 debugs donc arretez de saliver a la moindre annonce car pour l'instant ca pu le fake et puis les deux "loader" annoncé sont pour ps3 debug rien pour les ps3 retail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Outworld1,

les hackeur ps3 bosse dur pour ouvrir la faille mais pour l'instant rien de reel a part sur les ps3 debug mais peu ont des ps3 debugs donc arretez de saliver a la moindre annonce car pour l'instant ca pu le fake et puis les deux "loader" annoncé sont pour ps3 debug rien pour les ps3 retail

Oua... pas facile de te décrypter ce soir. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

Petite mise à jour de ma news précédente : ( petite traduction de l'essentiel de la news )

Avec comme info :

This is the i.load package (without the .iso) you need to play backups. It includes everything you need to start i.load on your PS3 at home. The final version 1.4 works on every PS3 worldwide.

Voici le Pack i.load ( sans le .iso ) dont vous avez besoin, pour jouer aux backups. Il comprend tout ce que vous avez besoin pour lancer l'iload sur votre ps3. La version finale 1.4 fonctionne sur tout les PS3 du monde.

But think of: 40GB systems can't run PS2 backups. You need a usb keyboard to navigate through the i.load menue.

You can use a smaller external HDD as well (120GB,250GB,320GB) but then you can't store many games in it, 'cause our temp-system needs a lot of HDD space.

Mais n'oubliez pas : les PS3 40 GB ne peuvent accepter les backups PS2. Vous avez besoin besoin d'un clavier usb pour naviguer dans le menu d'i.load.

Vous pouvez aussi utiliser un disque dur externe de "petite" capacité (120GB,250GB,320GB ) mais vous ne pouvez y stockez beaucoup de jeux dessus, car "la mémoire tampon du systeme" à recquiert beaucoup d'espace sur le dique dur.

Noctice: Use at your own risk. We're not responsible for any demages on your PS3.

Please take part in our latest poll.

Greetings,

Group [slump]

Voilà pour la news ;)

Tchaoo :shuriken: ++

post-62471-1205407810_thumb.jpg

Modifié par IndiansPrince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais,

perso, je joue à des backups ps3 depuis sa sortie européenne...

Ca marche nickel...je dirais même que j'arrive à avoir des jeux plus beaux que sur XBOX360 car l'exploit corrige les erreurs de programmation...

Je peux vous envoyer une vidéo, mais je préviens : j'ai la tremblotte et un vieux camescope vhs-c! ! !

Je peux vous inviter à la maison, mais je préviens : J'habite Cahors, dans le Lot....cherchez pas, avant d'y habiter je voyais pas non plus ou c'était....

Et c'est là que c'est super triste, comme j'ai pas l'adsl, je peux pas vous envoyer mon exploit.........désolé.............

oliveroidubocal

Tu dois meme jouer a des jeux pas encore sortie non ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share