Hack Ps3 De Développement Réussi


Dheluu
 Share

Messages recommandés

Cette news a déjà été relayé depuis quelques jours par de nombreux Sites (PS3News, PS3gen,etc...)

Avec pour info juste une image,

attendons d'avoir une vidéo concrète (non tremblante et de jour de préference)

ainsi que la possibilité d'executer ceci sur une Version Retail, après on pourra parler de Réussite

mais ça bouge c est déjà une bonne chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

C'est vrai que cela est une bonne nouvelle !

Mais comme dit le camarade ci-dessus, reste à voire ce que cela donne en vidéo voire.... en concret.

Merci à tous ceux qui taf pour obtenir des résultats et qui n'attendent pas que cela arrive du ciel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Ladies n' Gentlemen chinese

j'ai une autre news, à prendre avec de grosses pincettes

Voici la news ( je vais tenté une traduction ) :

...it's finally done!

....c'est enfin terminé!

It's now possible to play game images over 17.5GB with no lags!

i.load won't hang up anymore. So all bugs are fixed.

C'est maintenant possible de jouer aux images de jeux(ISO) de plus de 17.5 GB et sans "Bug" !

i.load ne crashra plus. Tout les bugs sont réparés!

Big thanks to our beta-tester - DCP,FFM,Rob Samson! You guys are awesome!

Un grand merci, à nos béta-testeurs - DCP,FFM,Rob Samson! vous êtes formidables les gars !

And now a good message for all the 40GB owner - Jump for joy! You can run PS3 and PS1 backups, too! It was very hard to get it but we're proud of it!

Et une autre bonne nouvelle,pour tout les possesseurs de (ps3) 40GB-Sautez de joie! Vous pouvez (désormais) lancez des backups de PS3 et PS1 aussi ! ça été trés difficile de le faire, mais nous en sommes fière !

So, please prepare your internet connection for this historic date, 'cause you will need to download 1.2GB (all in one package with manual).

Donc,s'il vous plaît preparer votre connexion internet pour cette date historique, parce'ke vous aurez à télécharger 1.2GB( tout en un pack avc tuto ).

Big_T and Zizzle will sign up on the websites ~ 5 minutes before the download is public. They won't answer private messages. So that's why they aren't regristed yet.

Big_T et Zizzle vont s'enregistrer sur le site environ 5 minutes avant, le téléchargement public.Ils ne répondront à aucun messages privées.C'est pour ça qu'ils ne sont pas encore enregistrés.

So and now we will have to wait to the PAL birthday of the ps3. I hope you got a party-hat :-)

Donc, maintenant nous allons attendre l'anniversaire des PS3 PAL.J'espère que vous fêterez ça:-)

Release: March 23.th - 11.23pm

Sortie: le 23 mars à 23h23

Please take a look at our updated requirements

Jetez un coup d'œil aux mise à jour de ce que avez besoin.

** voilà de quoi il s'agit :

So, you need the following tools for i.load:

Donc, vous avez besoin des choses suivantes pour(pouvoir utiliser) l'i.load :

  • PlayStation 3 System
  • 500GB + external USB 2.0 HDD (e.g. Packard Bell)
  • ~ 850MB free disk space on the PS3
  • Connection between the PS3 and your PC (W-Lan or local)
  • Firmware 2.10 (not above, if released)
  • 1 PS3 Game Image (made with SAK tool)
  • 1 Original PS3 Game Disk

Thanks, flAshHeAd - Group[sLUMP]

Merci, flAshHeAd - Group[sLUMP]

Posted by Group [sLUMP] at 3:36:00 PM

Sources : http://group-slump.blogspot.com/

Voilà Amis Gueux pour la news ;)

Mes excuses si elle a déjà été cité. :shuriken: +++

Modifié par IndiansPrince
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le coup du tout est prêt mais on attend une fameuse date . . . Bof bof

Tchuss ViNz_

En espérant avoir tort bien sûr!

Parfaitement d'accord, à quoi bon retarder les choses? Quand c'est prêt et faire avancé les choses! ça pu le gros fake.

Personnellement si j'avais un projet finalisé, je serais impatient de le proposer à la communauté!

Modifié par sofyan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'aller faire un tour sur leur site les premiers message sont du 15/02 ,ils n'auraient meme pas mis un moins pour le faire ! :fouf: n'importe quoi et en plus le 23/03 ...

Modifié par guiguine1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense pas que c'est un fake il bosse depuis longtemps dessus mais leur site à été crée après perso vu leur descriptif j'y crois il faut un cd originale pour lancer le backup cela ressemble bien à la méthode psp allez les gars on y croit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement le hack PS3 régulierement on a des vagues avec des types qui ont presque réussi, ou alors des hello world sur des photos, pk tout le monde prends comme date la sortie des PS3 en europe? Pour la psp elle a été cracké dès le debut puis après on a eu une solution pour les psp euro, la on dirait que pour les jap c'est deja fait ... :marteau:

Je me trompe peut-etre mais pour moi y'a rien de concret une fois de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais,

perso, je joue à des backups ps3 depuis sa sortie européenne...

Ca marche nickel...je dirais même que j'arrive à avoir des jeux plus beaux que sur XBOX360 car l'exploit corrige les erreurs de programmation...

Je peux vous envoyer une vidéo, mais je préviens : j'ai la tremblotte et un vieux camescope vhs-c! ! !

Je peux vous inviter à la maison, mais je préviens : J'habite Cahors, dans le Lot....cherchez pas, avant d'y habiter je voyais pas non plus ou c'était....

Et c'est là que c'est super triste, comme j'ai pas l'adsl, je peux pas vous envoyer mon exploit.........désolé.............

oliveroidubocal

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais,

perso, je joue à des backups ps3 depuis sa sortie européenne...

Ca marche nickel...je dirais même que j'arrive à avoir des jeux plus beaux que sur XBOX360 car l'exploit corrige les erreurs de programmation...

Je peux vous envoyer une vidéo, mais je préviens : j'ai la tremblotte et un vieux camescope vhs-c! ! !

Je peux vous inviter à la maison, mais je préviens : J'habite Cahors, dans le Lot....cherchez pas, avant d'y habiter je voyais pas non plus ou c'était....

Et c'est là que c'est super triste, comme j'ai pas l'adsl, je peux pas vous envoyer mon exploit.........désolé.............

oliveroidubocal

mdr :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jy crois un peu parce que ps3news a dis que c'été officiel, et sur la photo ya leurs logos et tout, et puisque c'est eux qui l'on annoncé il ont intérét a étre vrais pour agrandir leur reputation et collecter encore plus d'argents (vive la pub ^^ et les cliques de pubs, remuneration et autre) donc je croie qu'il ont fait un jolie coup de pub :unsure:

aller en verra bien, moi je suis impatient (j'ai plus touché a ma ps3 depuis plusieurs jours :rolleyes: )

Youyou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi jy crois un peu parce que ps3news a dis que c'été officiel, et sur la photo ya leurs logos et tout, et puisque c'est eux qui l'on annoncé il ont intérét a étre vrais pour agrandir leur reputation et collecter encore plus d'argents (vive la pub ^^ et les cliques de pubs, remuneration et autre) donc je croie qu'il ont fait un jolie coup de pub :unsure:

aller en verra bien, moi je suis impatient (j'ai plus touché a ma ps3 depuis plusieurs jours :rolleyes: )

Youyou ^^

heu tu blague la? :marteau: :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share