Xbox Derniere Generation


mozeslli
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila suite a un retour sav , j aii recu une xbox 360 derniere generation avec le lecteur benq , le nouveau radiateur , et les 2 ventilo , mais depuis quelque temps , j ai l impression que les ventilos ne tourne quasiment plus , au bout de 5 minute la coque est deja brulante , et l air qui est expulsé aussi alors qu avant il etait froid , et j ai souvent des freeze dans les jeux alors qu il y en avait pas jusqu a present ; je precise qu elle a etait flashée avec le premier firmware ixtreme benq qui est sortit , si quelqu un aurait une idée , merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous voila suite a un retour sav , j aii recu une xbox 360 derniere generation avec le lecteur benq , le nouveau radiateur , et les 2 ventilo , mais depuis quelque temps , j ai l impression que les ventilos ne tourne quasiment plus , au bout de 5 minute la coque est deja brulante , et l air qui est expulsé aussi alors qu avant il etait froid , et j ai souvent des freeze dans les jeux alors qu il y en avait pas jusqu a present ; je precise qu elle a etait flashée avec le premier firmware ixtreme benq qui est sortit , si quelqu un aurait une idée , merci d avance

Elle est en train de te lacher, tu auras bientôt de nouveau les leds rouges.

Un nouveau retour SAV s'impose.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et c'est pas parce que tu as un nouveau radiateur et un BenQ que c'est une "dernière génération" non plus...

les version Falcon sont en 175 watts et possèdent un processeur gravé en 65nm au lieu de 90. Ce qui induit une plus faible consommation d'énergie et un dégagement de chaleur moindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Peut etre un probleme d'alimentation des ventilos, tu devrais mettre des XCM AIR COOLER vu qu'ils sont alimentés par l'alim du lecteur dvd.

enfin si t'es sous garantie te prend pas la tete : console qui déconne = sav.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allume ta console sans le cable video si tu as 4 led rouges tu n'a pas une falcon !

HEIN ??????

Autant je connais toutes les méthodes pour savoir si t'as 360 est une Falcon ou pas, autant cette histoire de déconnecter le cable vidéo et voir si t'as 4 leds rouge, je trouve ça bien étrange, j'ai jamais été au courant !!

C'est vraiment bizarre votre truc.

Regardez plutôt s'il y a 2 selfs ou 3 selfs sur la carte mère... C'est plus sûr ça...

Modifié par Starfoxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share