NoZ Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Bonjour (ou rebonjour pour certains), J'ai un petit souci avec une PS2 fraichement pucée, et je n'ai pas trouvé de reponse correspondant a ces symptomes. J'ai posé une Matrix infinity, avec quelques difficultés sur les points A et B :/ Une fois la pose terminé, je branche la bete. La diode du bouton reset s'allume en rouge. J'appuie sur le bouton, ca passe au vert 1 seconde puis elle se remet en standby. Meme chose avec le bouton eject. Quelqu'un a une idée? Pour info, je n'ai pas eu le temps de faire de depannage de base, c'est juste pour savor si qqun avait deja rencontré ca. Merci! Modifié 10 mars 2008 par NoZ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Lu, Certainement un faux contact (boulette de soudure, fil touchant 2 point en même temps, etc...) Poste une photo des point litigieux qu'on puisse te donner nos avis... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Player 2 Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) Rebonjour! J'ai fait un topic samedi soir sur exactement le même sujet On m'a dit de vérifier la soudure (faux contact) et les fusibles. Modifié 10 mars 2008 par Player 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Lu,Certainement un faux contact (boulette de soudure, fil touchant 2 point en même temps, etc...) Poste une photo des point litigieux qu'on puisse te donner nos avis... ++ +1 faux contact A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoZ Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2008 Merci a tous de vos reponses. Je vais tout reverifier a la loupe alors.. fiou... que de travail Pour les photos je posterais ca si je m'en sors pas, mais faudra promettre de pas vous moquer de moi hein, c'est un de mes premiers montages Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Lu, Y'a pas de souci, on n'est pas là pour nous payer ta tronche mais pour t'aider et te conseiller... Tu sais on a tous un jour commencé, on sait ce que c'est les premiers montages qui sont souvent laborieux... Mais il n'y a qu'en passant par là qu'on apprend et qu'on finit par faire de belles choses... (je suis inspiré sur ce coup là :P ). Donc si tu ne trouves pas, n'hésite pas à poster quelques photos précises des soudures... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
NoZ Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2008 Encore merci de ta sympathie et de tes réponses rapide. Apparement toi aussi tu t'ennuies au boulot? Sinon c'est pas le fait de ne pas encore avoir fait le romeo mod qui pourrait provoquer ca, ca ne touche bien que la puissance du laser de toute façon? (pas d'affolagement, j'ai bien l'intention de le faire, mais j'avais voulu d'abord voir si la console demarrait correctement...) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Lu, Non je n'irai pas jusque là... On va dire qu'il y a des moments plus cools que d'autres... La preuve je n'ai pas répondu après Pour ta question, la réponse est non... Le romeo mod sert uniquement à ne pas cramer ton bloc optique quand tu lis tes jeux (originaux ou backups)... En aucun cas il n'intervient dans le mise en route et le fonctionnement de la console... En fait il permet de sous alimenter le LA/BA pour éviter que ce dernier n'atomise le bloc optique... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés