BePower Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 (modifié) bonjour a tous ! j'ai correctement installé une puce matrix infinity sur une ps2 (une V4) tout les backups et les originaux marchais niquel mais avec un backup (beatmania iidx 12) sur certaines chansons le jeu plantais et le lecteur fessais un drôle de bruits, alors que sur d'autres chansons aucun problème. alors j'ai démonte la ps2 pour regardé si y'avait pas un bout de plastique coincé ou autre chose, resultat : rien je remonte, le lecteur démarre plus (j'avais oublié de rebrancher la nappe ') après un bon remontage surprise : les originaux dvd et les backups dvd ne marchent plus ! (erreur lecture) alors que les orignaux ps1 et backup ps1 et ps2 sur CD marchent trés bien ! je me suis dis qu'un fils avait du ce dessoudé, j'ai refais les soudures ABI, ensuite j'ai nettoyé complètement la lentille (avec le tuto de ce forum) mais après tout ça c'est exactement pareil, j'ai vraiment les boules parce que en plus la ps2 est a un ami. une solution quelqun ? EDIT : je me suis rendu compte que j'avais touché a l'azimut mon probleme peux venir de la vous croyez ? ou je dois chercher ailleur ? merci d'avance Modifié 9 mars 2008 par BePower Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 9 mars 2008 Share Posté(e) 9 mars 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le TITRE de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BePower Posté(e) 9 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2008 c'est corrigé encore pardon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 (modifié) bonjour a tous !j'ai correctement installé une puce matrix infinity sur une ps2 (une V4) tout les backups et les originaux marchais niquel mais avec un backup (beatmania iidx 12) sur certaines chansons le jeu plantais et le lecteur fessais un drôle de bruits, alors que sur d'autres chansons aucun problème. alors j'ai démonte la ps2 pour regardé si y'avait pas un bout de plastique coincé ou autre chose, resultat : rien je remonte, le lecteur démarre plus (j'avais oublié de rebrancher la nappe ') après un bon remontage surprise : les originaux dvd et les backups dvd ne marchent plus ! (erreur lecture) alors que les orignaux ps1 et backup ps1 et ps2 sur CD marchent trés bien ! je me suis dis qu'un fils avait du ce dessoudé, j'ai refais les soudures ABI, ensuite j'ai nettoyé complètement la lentille (avec le tuto de ce forum) mais après tout ça c'est exactement pareil, j'ai vraiment les boules parce que en plus la ps2 est a un ami. une solution quelqun ? EDIT : je me suis rendu compte que j'avais touché a l'azimut mon probleme peux venir de la vous croyez ? ou je dois chercher ailleur ? merci d'avance Salut, si tu as modifié l'azimut, cherche pas plus loin ca viens de là, à toi de retrouver le bon réglage, mais c'est un réglage très fin... bonne chance A++ Modifié 10 mars 2008 par olivesaumon Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PereVerti Posté(e) 10 mars 2008 Share Posté(e) 10 mars 2008 Lu, Pas de souci pour le titre, ce sont des choses qui arrivent... De mémoire je crois qu'il y a un tuto qui explique la marche à suivre pour le réglage... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BePower Posté(e) 10 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2008 effectivement c'etait bien l'azimut apres reglage tout refonctionne correctement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés