Mr 73


pesos
 Share

Messages recommandés

Salut,

RM73_leaflet.jpg

bein oui, il faut bien parler des films français aussi ! Voici le 3eme long métrage d'Olivier Marchal (36 quais des orfèvres) et ça s'annonce énorme.

En même temps, qui de mieux qu'un ancien flic pour réaliser ce genre de films :P

Synopsis :

Un tueur en série ensanglante Marseille. Louis Schneider, flic au SRPJ, mène l'enquête malgré l'alcool et les fantômes de son passé. Le passé resurgit aussi pour Justine. 25 ans plus tôt, ses parents ont été sauvagement assassinés par Charles Subra. Schneider l'avait alors arrêté. Mais aujourd'hui, par le jeu des remises de peine et pour bonne conduite, Subra sort de prison. Cette libération anticipée va alors réunir Schneider et Justine, deux êtres qui tentent de survivre au drame de leur vie.

Bande annonce :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je dirais que le premier Gangsters ( avec anne parillaud et richard anconina) était l'accroche d'olivier marchal , le deuxième 36 quai des orfèvres était vraiment plus maitrisé au point de vue trame comme noirceur , alors j'attends beaucoup de celui la ,et je pense que j'irais le voir avec plaisir

Ps:l'affiche à un côté un peu max payne :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share