[reboot Soft] Erreur Microsoft


dapsaille
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ..

Voila j'ai ressorti ma xbox des cartons et ai installé evolution X..

Sauf que quand je fait un soft reset avec la manette il tente de me lancer le dash microsoft que je n'ai plus donc me met un code erreur.

Comment puis-je faire pour que le soft reset soit pleinement fonctionnel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remplacer cette daube d'evox par quelque chose de plus sérieux .....

et je ne vois pas le rapport avec le MS Dash .... :rolleyes: Ton bios relance le premier Dash qu'il va trouver dans la séquence de boot (donc celui qui a permis de lancer la console)

Si tu as un flash TSOP ou une puce, colles un MS Dash sur le C:, tu verras bien .....

Si tu as un exploit, lance Xcalibur, installes un Ndure et on n'en parle plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

remplacer cette daube d'evox par quelque chose de plus sérieux .....

et je ne vois pas le rapport avec le MS Dash .... :rolleyes: Ton bios relance le premier Dash qu'il va trouver dans la séquence de boot (donc celui qui a permis de lancer la console)

Si tu as un flash TSOP ou une puce, colles un MS Dash sur le C:, tu verras bien .....

Si tu as un exploit, lance Xcalibur, installes un Ndure et on n'en parle plus ....

Mea culpa j'utilise xbmc et le dash par défaut est evoxdash.xbe .. donc la je pige pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour prendre sa defense , j'ai justement une console qui me fait le meme reboot , j'ai pas reagit mais maintenant que dapsaille posts??

de memoire , car la console est demontée pour une modif, j'ai se cas en faisant un reboot via combinaison touche de la manette , elle boot sur le masdash , puis il me faut refaire un reboot pour quelle repasse sur unleashX ?, pour ma part je n'utilise jamais evox, par contre j'ai un Ms fonctionnel :prout:

Bon je vais la remonter demain , histoire de verifier

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour prendre sa defense , j'ai justement une console qui me fait le meme reboot , j'ai pas reagit mais maintenant que dapsaille posts??

de memoire , car la console est demontée pour une modif, j'ai se cas en faisant un reboot via combinaison touche de la manette , elle boot sur le masdash , puis il me faut refaire un reboot pour quelle repasse sur unleashX ?, pour ma part je n'utilise jamais evox, par contre j'ai un Ms fonctionnel :prout:

Bon je vais la remonter demain , histoire de verifier

@+

Ca me colle une erreur 13 ...

Pour ravoir mon dash xbmc je dois l'arrêter electriquement et la redemarrer en restant appuyé sur le bouton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mea culpa j'utilise xbmc et le dash par défaut est evoxdash.xbe .. donc la je pige pas ..

Une puce et XBMC en Dash .... pire qu'evox tout seul .... :rolleyes:

colle un MS Dash sur le C:, tu verras bien si tu as toujours une erreur 13 ...

Essaye aussi de remplacer le dash de retour d'XBMC par evoxdash.xbe (j'y crois moyen, mais bon, c'est le seul endroit où XBMC peut faire appel au MS Dash ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share