Cable D'alim


CharlesB
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai pommé mon câble d'alimentation Xbox 360 trois broches avec fendue au milieu et je cherche à en retrouver un pour pas trop cher. Vous savez pas si ca ce trouve ou si je dois racheter l'alim complète.

Merci et Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pommé le câble, le bloc pour le perdre faut y aller...

Le SAV MS demande quoi si je dis que j'ai une LED sur le bloc ? Renvoie du bloc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello

ta paummé le bloc ou le cable?

sinon appel le sav dit que tu as une led rouge et i tenveron un autre

++

faut arreter de solicité le SAV pour rien c'est une faudre se que tu lui dis de faire, explique moi pourquoi le SAV devrait intervenir là? il a pommé son cable il est fautif ben il se débrouille pour trouver un autre cable point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kevin jones tjrs la pour les soidisantes fraudes ragrde els fraudes qu'a fait MS plutot que d'emmerder les pauvres petits consomateurs ils fabriquent une manette sans fil meme pas 5 euros regarde le prix auquelle ils les vendent encore plus flagrant le micro ils doivent le fabriquer meme pas 1 euro à Taiwan et regarde combien ils le revendent prés de 20 euros pfff...

Bah up pour ce probleme je pense que tu peux dire ca au SAV que t as une led rouges mais apr contre ils vont te demander al couleur du bloc d'alimentation la faut que tu demandes aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

C'est la vie NYPD ! Bien que ton message ne soit pas très compréhensible... C'est pareil pour tous les produits ! Les voitures, l'alimentation, les meubles...

Bref, c'est une fraude. Tu as paumé ton câble, tu te demmerdes pour en racheter un. Je crois en avoir vu sur ebay à 20-30€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire l'essai tu peux prendre n'importe quel câble de Type PC ou écran cela fonctionne. Ca doit couter 7 euros à tout casser à carrefour au pire si tu es en RP je peux t'en donner un.

Par contre la description que tu fais ne me fais pas penser à mon câble mais peut être parce que j'ai une alim 175W .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je viens de faire l'essai tu peux prendre n'importe quel câble de Type PC ou écran cela fonctionne. Ca doit couter 7 euros à tout casser à carrefour au pire si tu es en RP je peux t'en donner un.

Par contre la description que tu fais ne me fais pas penser à mon câble mais peut être parce que j'ai une alim 175W .

++

Hummm t'as une 3 broches ou une 2 broches? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème c'est que la mienne c'est une 3 broches et y'a un bout en plastique qui bloque l'enfoncement des câbles d'alim PC "standard" .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une faudre se que tu lui dis de faire, explique moi pourquoi le SAV devrait intervenir là?

Arrete de nous casser la tête avec sa ...

De nos jours, tout le monde fraude ...

Mais t'a raison, il a perdu son cable, il se demerde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une faudre se que tu lui dis de faire, explique moi pourquoi le SAV devrait intervenir là?

Arrete de nous casser la tête avec sa ...

De nos jours, tout le monde fraude ...

Mais t'a raison, il a perdu son cable, il se demerde ...

+1 tt le monde fraude et si il peut en gratter un au SAV et ben tant mieux pour lui !

Moi a ta place je me demerde pour arracher le bout en plastique qui bloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tenté un coup de SAV (il ne me reste plus qu'un mois de garantie en plus)...

J'ai dit que le bloc ALIM s'allumait en rouge comme convenu. La fille m'envoie un bloc et non un câble... Elle veux que je teste le bloc avant d'envoyer un câble... Je me suis fait baiser dans mon mensonge quoi....

Mais bon, ça va marcher, suffit d'être patient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

10 jours ouvrable la miss m'as dit au TEL.... De toute facon c'est PARTIEL time, alors la 360 reste au placard.

ERF si j'ai plus de garantie d'ici la, je ferai mieux d'en commander un de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai le même bloc que toi, 3 broches et le bête plastique qui sert à rien. Je n'ai pas tenté d'arracher le bout de plastique qui est trés dur et en plus ça abimerait le bloc. Par contre j'ai entaillé au cutter la partie supérieure de la fiche d'un cable PC (au dessus de la broche centrale (debrancher de la prise avant d'entailler). Pour savoir où faire l'entaille, tu force un peu et le bout de plastique laisse une marque sur la fiche, ensuite tu entaille jusqu'au bout et tu evite de descendre jusqu'à la broche centrale, ainsi tu as un beau cable fonctionnel et tu ne risque rien coté sécurité puisqu'il reste du plastique autour des trois broches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso ça m'est arrivé aussi...je n'ai pas cherché à mentir ni quoi que ce soit au sav, en même temps vu mes antécédents de rod avec eux, la suite n'est que compréhensible, bref, je les appelle et leur explique que je n'ai plus de câble valide pour mon alim xbox360 et que je ne peux m'en procurer un par mes propres moyens étant donné qu'ils ne sont pas standards, 5 min plus tard, la personne me confirmait l'envoi d'un câble dans les 7 jours.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share