Jeux Jap Import Maintenant Jouable


sentenzai
 Share

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ....

Voila j'ai lu un peu partout qu 'il etait possible de jouer aux jeux jap qui etaient avant incompatible (dans la liste gbatemp).

Des jeux comme Onepiece, bleach, naruto, hippo no revolution ect...

Apparement ce serait possible de changer le contenu du dvd et en partiulier le main.dol

Bon je n ai pas trés bien compris alors si on peut m'expliquer quels logiciels je dois utiliser et ce que je dois faire sur l'iso pour qu'il marche ensuite dans ma console PAL

Il parrait meme que l'on peut enlever l'erreur 001 de SMG et SMBB.

PS: Merci aussi de me preciser si le nouveau freeloader wii marche vraiment (seulement les gens qui ont tésté et avec quels jeux)

Merci pour vos reponses rapides

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Wii Freeloader n'est pas encore dispo.

Concernant la modification d'ISO, il faut utiliser le logiciel nommé "Trucha Signer" pour lire la partition 2 et en extraire le fichier "main.dol".

Fichier que l'on modifie ensuite à l'aide du programme "Wii Video Mode Changer" pour le rendre compatible PAL, avant de le réinjecter dans l'ISO.

Tuto ici par exemple avec comment rendre "No More Heroes" US compatible PAL : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=773...p;#entry1015096

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Wii Freeloader n'est pas encore dispo.

Concernant la modification d'ISO, il faut utiliser le logiciel nommé "Trucha Signer" pour lire la partition 2 et en extraire le fichier "main.dol".

Fichier que l'on modifie ensuite à l'aide du programme "Wii Video Mode Changer" pour le rendre compatible PAL, avant de le réinjecter dans l'ISO.

Tuto ici par exemple avec comment rendre "No More Heroes" US compatible PAL : http://gbatemp.net/index.php?showtopic=773...p;#entry1015096

Merci pour ta reponse rapide je vais regarder j'espere que le tuto est en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tout le monde

Je suis en train de tester de patcher One Piece a la main et j'ai un ptit soucy par rapport au tuto.

Evidement mes 2 partitions n'ont pas le même nom que c'elle de No More Heroes cependant je ne comprend pas cette partie : 8. Double-click on DISC (RNHE41) then on PARTITION (RNHE41) - the second one, then on SYSFILES

Je doit extraire les 2 main.dol de chaque partition pour les passer au wii-vmc ? puis reinjecter chaque main.dol a leur place.

Ou alors prendre juste le main.dol de la 2eme partition la modifier et la reinjecter dans les 2 partitions ?

Merci de votre réponse ^^

Modifié par rastacana
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu dois seulement extraire et patcher le main.dol de la 2e partition. Une fois patché tu replace celui de l'iso par celui que tu vien de patcher, tu signe et c'est bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui apparemment quand on modifie l'iso avec tucha pour le patcher la wii a plus de mal a lire le backup , moi aussi j'ai été obliger de graver en 4x pour qu'il soit lisible alors que d'habitude en 16x il n'y a pas de problème .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share