Army Of Two


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

je l'ai tester cette aprem a score game

il est pas mal mais sans plus ...

je trouve les touches tres mal penser apuié sur lb puis rb puis sur les fleche tout et tout juste pour changé d'arme s'est pas le top. pour se mettre a couvert sa marche une foix sur 10 ( bug du jeu ??? )

personnellement s'est pas un jeu que j'acheterais

Faut anticiper pour se mettre à couvert, il faut être à environ 5/10cm de l'obstacle pour glisser sinon ca fait une roulade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet, c'est jeu est très moyen.. à tout niveaux !!!

La maniabilité et le système de visée sont vraiment mal pensés..genre The Club..eum..

La coop vient sauver ce jeu du naufrage...et encore..

Pour rappel, on nous présentait le jeu comme un des Killer App de la console..capable de rivaliser avec le monstre Gow.

Probablement la grosse déception du mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon arrivé à la dernière mission, la 6ème, je crois que je peux vous dire ce que je pense de ce jeu ;)

Premièrement il ne révolutionne rien, c'est du classique !

Le gameplay est très proche de Gears of War.

Graphiquement, il pas excellent ni loin d'être moche, il est bon mais légèrement aliasé en 720p.

Concernant la durée de vie du jeu, en 2 après midi vous finissez le mode solo, sans l'aide de votre pote aux commandes du 2ème perso.

Il est très court et heureusement qu'il est court car c'est bcp trop répétitif :( CA BOURINE AU TAQUET :lol: on se lasse vite :rolleyes: on fait toujours la même chose, on tire quoi ?

Les décors, les environnements sont variés (porte avion, jungle, Irak, ...)

Malgré ce gros défaut il est super fun à jouer, même seul. Le mieux est d'y jouer à 2 COOP via le live :)

Niveau sonore c'est sympa, les sons des armes sont bien retranscrits.

Pour conclure, EA a mis l'accent sur la coopération du mode solo, on voit vraiment qu'il est fait pour ça.

J'ai bientôt fini le jeu en difficulté "Agent", la 2ème sur les 3 et je le trouve pas trop dur, alors imaginez en beginner :D en 3 heures vous le finissez :)

A Essayer mais achetez le en occaz, pour moi il ne vaut pas ces 70 euros

++

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour vos avis, j'hésitais a le prendre mais on vous lisant, je laisse tombé ;) , 70 € d'eco ca fait du bien :P

pour la peine ta qu'a me donné la moitier de se que ta economisé lol ( sa te fera toujours 35 €de economisé mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut ,

je vien de finir le jeu aujourd'hui et bon il est pas non plus si horrible que ça, bon aprés c'est une pale copie de gears of war sur tout les angles, perso, déplacement ect ...

bon en occas il vaut le coup d'être fait, je testerai le live quand j'aurais le temps je vous tiens au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il est seulement jouable en coop écran splitté ou en réseau local (2 consoles, 2 écrans, 2 jeux) ou sur le Live.

je comprend pas sur des jeux comme sa on peut meme pas joué en splité pareil pour cod 4 ( vive halo 3 moi je dit mdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il est seulement jouable en coop écran splitté ou en réseau local (2 consoles, 2 écrans, 2 jeux) ou sur le Live.

je comprend pas sur des jeux comme sa on peut meme pas joué en splité pareil pour cod 4 ( vive halo 3 moi je dit mdr )

Slt,

J'pense que tu as du mal comprendre là ;)

Il est jouable en ecran splitté ET en local :P

à+

Barton

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, il est seulement jouable en coop écran splitté ou en réseau local (2 consoles, 2 écrans, 2 jeux) ou sur le Live.

je comprend pas sur des jeux comme sa on peut meme pas joué en splité pareil pour cod 4 ( vive halo 3 moi je dit mdr )

Slt,

J'pense que tu as du mal comprendre là ;)

Il est jouable en ecran splitté ET en local :P

à+

Barton

Petite précision mais d'importance: ok pour le mode splitté mais en "réseau local" (2 consoles dans la meme piece) il faut passer par internet.... oO

C'est incroyable mais à moins qu'on ai halluciné, c'est bien ce qu'on a compris en se baladant dans les mode de jeu (on n'a pas essayé, on n'avait qu'un jeu).

nb: le jeu est vraiment moyen, faut être un gros consommateur du genre pour l'acheter, ce jeu est loin d'etre indispensable (surtout en solo, c'est assez insipide).

On n'a fait que les 2 premiers niveaux, en difficulté normale (= environ 2heures de jeu), et si je devais le noter pour ce que j'ai vu je dirais 15/20 en coop avec un pote, et 12/20 en solo.

Modifié par B. Yoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share