Army Of Two


CodeLestat7
 Share

Messages recommandés

bonjour!

voilà, je suis pour le moins embarrassé, par le fait que EA , n'ai donnée aucune démo, que ce soit sur PS3 et 360, ni en europe, ni aux states..

ce qui me fait douter du jeu, qui sort officiellemnt ce 6 mars...

bref, si quelqu'un a des tests, avis etc, merci!

la recherche sur army of two, m'a donné deux fois une erreur d'où la création d'un post, qui pourra être effacé, si besoin est.

EDIT à part un test vidéo de gametrailer qui le note 9.1/10 de mémoire, dommage qu'il n'ai pas eu autant de tests et de démo etc!

surtout que je ne sais pas sur quel plateforme le prendre... et là les tests que j'ai enfin chopés sont pas du tout explicites..

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour CodeLestat7, et bien j'ai eu le jeu hier ( j'ai même jouer jusqu'a 3h30 hier ). ;)

80 % du Gameplay et a la Gear of Wars " inventaire, changement d'arme, deplacement" les fans comme moi serons ravis.

Ensuite il on ajouter un Système très inteligent et innovant de Coop avec une jauge a l'ecran ( un Aggromètre ) quand aucun perso tire l'aiguille et au milieu.

Je m'explique,Par ex le perso A attaque et tire sur l'enemi, la jauge penche vers le Rouge pour lui, "et il devient Aggressif et une lueur rouge entoure le perso "

du coup tout les ennemi n'oriente leur tire que sur la cible A et votre aggressivité augmente.

Par contre du coté B "Coequipier" chez lui la Jauge d' Aggro passe au bleu " Furtif "et il devient invisible, il peut alors contourner l'adversaire par derrière sans etre vue afin de les surprendre, et du coup eux le voient et lui tire dessus ( le perso B devient rouge et l'autre le A devient bleu, et ect ...), avec ce Système une multitude de tactique et strategie s'offre a vous pour les assaut.

Ensuite il y a un Système de Cash : plus on gagne de Cash pendant la partie Coop Live ou Campagne meilleur serons les ameliorations en Armement.

( on achète des Armes + on les Booste,un peut a la COD4 ), il y a des Armes de base, secondaires Armes Spéciales + les Protection a modifier

Il y a aussi le GPS + les perso peuvent echanger leur Armes, par ex , je customise une arme a fond avec tous mon cash, mon coop custom une autre arme puis on s'echange les armes.

J'ai essayer d'expliquer difficilement le système Aggro mais Bon je ne vait pas faire un test complet du jeu, car il y a trop a dire.

Ceux qui veulent changer d'air ( et un peut reflechir ) acheter Army of Two Ce jeu ci et vraiment genial (moi je ne regrette pas mon achat ).

J'ai choisis le jeu sur XBox 360 et je suis content car le Live " mode Duel, zone de guerre, extraction et Primes " et terrible et bien pensée encore une fois.

PS: petit conseil pour avoir le jeu 1 jour avant ( envoyer votre femme ou copine chercher le jeu car ça marche a tout les coup ). ;)

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je l'ai aussi, je n'y ai joué que environ 30 minutes en solo hier, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment emballé... Je trouve le gameplay trop léger, ça manque de punch. Coté graphique je le trouve bizarre, le rendu n'est pas super pour ce qui se fait actuellement, c'est trop statique mais ça passe, mais ce qui m'étonne le plus c'est le mélange des styles, on a des persos qui font assez réalistés, d'autres très comics et la fille asiatique fait vraiment trop manga. Niveau ambiance/son aussi trop léger, ça manque de quelque chose pour être immergé (un exemple bete mais qui illustre mon impression, dans un immeuble je saute dans un trou pour tomber à un étage infèrieur et là aucun son lors du contact avec le sol)... Ce que j'ai aimé c'est la précision de la visée mais parfois quand on passe de accroupi à debout la cible se décalle (faut voir pour comprendre) et ça dérange.

En gros pour l'instant mon avis est plutot négatif et ce jeu me donne plutot l'impression de pas fini mais je dois plus y jouer pour confirmer ou affirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais parfois quand on passe de accroupi à debout la cible se décalle (faut voir pour comprendre) et ça dérange.

C'est fait expres et a la limite ca rend les tirs moins facile et heureusement, sinon y aurait qu'a viser accroupi, se lever et tirer, la il faut re-viser une fois debout, c'est mieux ... enfin pour ma part !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais parfois quand on passe de accroupi à debout la cible se décalle (faut voir pour comprendre) et ça dérange.

C'est fait exprès et a la limite ca rend les tirs moins facile et heureusement, sinon y aurait qu'a viser accroupi, se lever et tirer, la il faut re-viser une fois debout, c'est mieux ... enfin pour ma part !

Exact anto13, au début bizarre mais mieux par la suite, et le fait que le tir et décaler cela et pas mal, car debout le perso gênerait la visée si le tir serai droit, et accroupi le tir décaler rimerai a rien aussi.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je l'ai aussi, je n'y ai joué que environ 30 minutes en solo hier, mais pour l'instant je ne suis pas vraiment emballé... Je trouve le gameplay trop léger, ça manque de punch. Coté graphique je le trouve bizarre, le rendu n'est pas super pour ce qui se fait actuellement, c'est trop statique mais ça passe, mais ce qui m'étonne le plus c'est le mélange des styles, on a des persos qui font assez réalistés, d'autres très comics et la fille asiatique fait vraiment trop manga. Niveau ambiance/son aussi trop léger, ça manque de quelque chose pour être immergé (un exemple bete mais qui illustre mon impression, dans un immeuble je saute dans un trou pour tomber à un étage infèrieur et là aucun son lors du contact avec le sol)... Ce que j'ai aimé c'est la précision de la visée mais parfois quand on passe de accroupi à debout la cible se décalle (faut voir pour comprendre) et ça dérange.

En gros pour l'instant mon avis est plutot négatif et ce jeu me donne plutot l'impression de pas fini mais je dois plus y jouer pour confirmer ou affirmer...

Je pense la meme chose que toi, pas emballé du tout... Animations des ennemis sont baclés, les videos de presentations sont trop compressés, de gros carrés apparaissent autour des personnages... y a des incidents dans les sprites.

Et aussi le jeu est à repetitions, bref ca ne fait que tirer...

A l'heure actuelle, c'est un melange de gear of war, tomb raider, COD4 (pour les armes , c'est du copier/coller).

Peut etre que la COOP ... mais en solo aucun interret...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai oublier de préciser, je n'ai pas jouer en solo ( seulement 10mn ) , je n'ai jouer qu'avec un coéquipier Humain ;) en Campagne.

Et ensuite en mode Duel et Zone de guerre avec adversaire humain aussi.

Le jeu et construit pour jouer a 2 ( d'où le nom du titre ), si on se retrouve seul, je pense qu'il n'y a plus aucun intérêt comme souligne Burning_Out.

Pour avancée et emporté la victoire il faut travailler a 2, le style COD4 ou Halo ( et vas y que je t'écrase, et je travaille seul ) ici n'a pas ça place, si tu laisse tomber ton Coéquipier tu meurt pas longtemps après.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jeu reprenant les bases du gameplay de GoW, sauf que t'es à deux, lla progression est fortement concentrée sur la diversion coop, pendant que ton pote ( ou l'affreuse IA du jeu ) attire l'attention sur lui toi tu gagne en " furtivité et ainsi tes frags seront plus facile et inversement, par contre il est horriblement court, il y a juste 6 mission d'environ 30 min chacune mais il est excellent SURTOUT en coop Live.

Modifié par shigure_parker
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'hesite de le prendre sur ps3 ou sur Xbox 360 !

quelqu'un pourait m'aider :(

il vient faire quoi ton message ici?

on parle d'un jeu la pas de choix d'achat de console

Il ne parle pas d'achat de console mais de sur quelle console il devrai prendre ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnellement je confirme mon avis après y avoir joué un peu plus hier soir : jeu pas fini, graphiquement passable, manque de caractére et d'ambiance, gameplay pas assez solide, IA douteuse. Au globale je le qualifierai de "sympa", à mes yeux on est très loin de la bombe promise et je doute que l'on en parle encore dans quelques mois. Donc assez déçu d'autant plus que l'idée de départ est excellente.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'hesite de le prendre sur ps3 ou sur Xbox 360 !

quelqu'un pourait m'aider :(

il vient faire quoi ton message ici?

on parle d'un jeu la pas de choix d'achat de console

bha oui fait lire monsieur :P

moi perso j'ai sauter le pas je lé pris sur ps3 car j'avais pas envie de reactivé mon abo 360.

mon avis un peu plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous

j'ai acheté le jeu depuis ça sorti il es sympa a jouer ça me fais penser a gears of wars un peu, graphiquement je le trouve pas mal aprés c'est pas non plus le top au niveau ia je l'avoue, par contre j'ai essayer le live plus précisement 4 fois et sans confirmé ce que je vais dire j'ai pas trop accroché lag le jeu etais super lent, déconexion, enfin je n'ai pas persisté a revoir.

Mais dans l'ensemble on s'amuse bien et d'ailleur j'y retourne !!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai tester cette aprem a score game

il est pas mal mais sans plus ...

je trouve les touches tres mal penser apuié sur lb puis rb puis sur les fleche tout et tout juste pour changé d'arme s'est pas le top. pour se mettre a couvert sa marche une foix sur 10 ( bug du jeu ??? )

personnellement s'est pas un jeu que j'acheterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai joué en solo et en Coop

Franchement graphiquement superbe.

Sinon au niveau gameplay les idées sont pas mal

Par contre les ennemis ont un Qi d'huître

Et le niveau difficulté c'est zéro.

On meurt jamais(système de soin pas réaliste du tout) et faut prendre 20 balles avant d'être blessé.

C'est dommage quand à la maniabilité pour la visée c'est bizarre.

Bref en un mot trop arcade et durée de vie du jeu minable.

Moi je dis CoD4 y'a que ça de vrai même si ce n'est pas le même style de jeu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share