Nouvelles Ds/psp Que Souhaiteriez Vous?


Xnico72
 Share

Dans l'idéale, si une version nouvelle de la Ds ou de la Psp devait sortir, quel sont les élements majeurs que vous souhaiteriez voir s'améliorer?(il n'est pas question de jeux dans la question).  

88 membres ont voté

  1. 1. Pour la Ds:

    • -Son autonomie
      14
    • -Sa solidité, un hardware fiable
      5
    • -Son poids
      7
    • -Ses écrans (La taille par exemple...)
      32
    • -Son ergonomie
      15
    • -L'ajout de fonctions multimédia
      34
    • -Sa puissance (Graphismes...Etc)
      53
    • -Son design
      14
    • -Son originalité
      7
    • -Son prix
      29
  2. 2. Pour la Psp:

    • -Son autonomie
      41
    • -Sa solidité, un hardware fiable
      15
    • -Son poids
      11
    • -Son écran (La taille par exemple...)
      11
    • -Son ergonomie
      13
    • -Ses fonctions multimédia
      16
    • -Sa puissance (Graphismes...Etc)
      28
    • -Son design
      14
    • -Son originalité
      20
    • -Son prix
      36


Messages recommandés

Bonjour,

Aujourd'hui l'équipe gueux vous propose son sondage hebdomadaire, sachez que vous pouvez également faire suite à celui-ci dans ce même topic si vous désirez échangez vos impressions par rapport au sujet.

L'équipe gueux vous souhaite une bonne semaine et vous dit à Jeudi pour le prochain sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Ds étant un concept assez original pour une portable, malgré la présence du wifi, les fonctionnalités multimédia de base sont assez limitées...Pour la PSP, se serait bien sur une autonomie plus longue, de nouveaux procédés de batteries plus performantes sont à l'étude pour les mobiles, on perd pas espoir... ;)

L'idéal, une console ergonomique, fiable, solide, une connectivité interoperatrice, une plateforme GPS disponible et un Os open source de base...Le rêve quoi !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La Ds étant un concept assez original pour une portable, malgré la présence du wifi, les fonctionnalités multimédia de base sont assez limitées...Pour la PSP, se serait bien sur une autonomie plus longue, de nouveaux procédés de batteries plus performantes sont à l'étude pour les mobiles, on perd pas espoir... ;)

j'ai mis à peu près les même choix mais j'ai rajouter une meilleur ergonomie pour la DS car elle est trop petite à mon gout, lorsque l'on joue à des jeux classiques ca fait vite mal au mains :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai voté blanc....

comme j'ai plus d'argent, si une de ces deux consoles sortait améliorée et que s'en découle pour moi d'une forte envie de l'acheter, je serais endetté...

Alors, s'il vous plaît, messieurs les ingénieurs, pas de nouvelle version ! Laissez moi respirer un peu !

Merci.

Oliveroidubocal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

autonomie pour la psp et presque pareil que les autres pour la ds !

dans les deux cas ,très bonnes consoles ,je possèdes les deux et je suis pas déçus aussi bien l`une que l`autre ...merci nintendo et sony de venir voler mes sous dans mon portefeuilles ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien étant donné que la slim pour la psp et la lite pour la ds sont plutôt récentes encore, je crois pas que ce soit pour tout de suite.

Sinon, je trouve incohérent les votes, lol, une prochaine fois je ne laisserais pas autant de liberté dans le vote parce que quand je vois un pourcentage aussi élevé qui ont voté "la puissance" pour la psp, je me demande si les sondages que je fais sont vraiment bien compris.

Le but à chaque fois c'est de faire ressortir quelquechose et pourtant à chaque fois ou presque les gens votent un peu tout et n'importe quoi, lol, désolé de le dire.

Bref, ça fera râler mais je laisserais moins de liberté dans les réponses pour voir si je peux faire ressortir quelquechose de plus cohérent.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share