Wii Brickée Ssbb !


Super-Gay
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

J'ai une wii avec Wiikey,

elle a toute les dernieres version de config,

Et ma wii est en 3.1.

J'ai creer plusieur backup (verbatim, DVD+R) de mon jeu SUper Smash Brawl Version JAP,

1) Le Backup Brut : Il me demande une mise a jour => DVD poubelle...

2) Le Backup avec WiiBrickBlocker : le jeu ne me demandait pas la lise a jour, il été apercu dans les chaine wii, mais apres lancer le jeu : Ecran noir et Wii qui freeze. => DVD poubelle...

3) Le Backup avec RegionFrii (en premier) et WiiBrickBlocker (en deuxieme) en meme temps : le jeu ne me demandait pas la lise a jour, il été apercu dans les chaine wii, mais apres lancer le jeu : Ecran noir et Wii qui freeze. => DVD Poubelle...

En lisant l'un des topic, j'ai vu qu'il fallait SEULEMENT mettre le RegionFrii et installer la mise a jour etrangere !

4) Le backup avec RégionFrii : Il me demande une mise a jour, j'instale donc la mise a jour, en effet le jeu marche bien jusqu'au bout. => Marche

SAUF QUE LA, je me retrouve avec deux fois les chaine Info et Metéo ( deux en jap, deux en FR ),

et SURTOUT je ne peu plus retourner dans mes parametres Wii !!! :angry:

Quand je vais dans mes parametre wii,

J'ai une erreur comme quoi la wii n'arrive pas a retrouver le fichier :

You tried to access the adress marc:EU/EU/FRA/index01.html which is

currently unavailable. Please make sure that the Web address (URL) is

correctly spelled and punctuated, then try reloadind the page.

*Make sure yout Internet connection is active and check whether other

applications that rely on the same connection are working.

Need help ?

* Open the Opera Help (le lien ne marche pas)

* Go to Opera's on line support desk. (le lien est aussi inactif)

Voila !

Donc quoi qu'on vous dise, Ne foutez pas une mise a jour sur un backup Importé meme si vous l'avez patcher avec Regionfrii !!

Ayant en plus ecouter des Soit-disante solution comme quoi il falait mettre en 50H la wii, ben maintenent je peu plus remettre en 60H et SSBB est super lent (injouable) !

Pour l'instant ma console est semi-brické !!! :angry:

J'espert que les meilleur D'entre vous pourrons m'aider a re-acceder a mes parametre wii, car sans ca

je peu pas config ma connection internet sur ma wii ( et j'en est tres besoin pour Brawl ). crying

Comprenez l'importance du probleme...

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Si il faut faire la mise à jour.

Si tu avais ta console en 3.1 tu aurai pu la faire sans probleme.

Soit plus prudent la prochaine fois.

Perso seulement RegionFrii d'utiliser ( comme tout le monde ) et ma console se porte tres tres bien

@+

EDIT : Ne t'inquiete pas trop, normalement si tu fait la mise à jour PAL 3.2E avec un jeu PAL original tu retrouvera ta console en pleine forme.

Modifié par Shakin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais deja ma console en 3.1.

et comment récuperer la mise a jour 3.2E ??

je peu meme plus aller sur le net avec ma wii !

au pire, quel jeu est sorti avec la mise a jour ?

Je vie un vrai cauchemard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comprenez l'importance du probleme...

Je vie un vrai cauchemard !

Mon pauvre...ça doit être terrible d'être accro à sa petite Wii

Sur ce, je vais bosser, j'ai le crédit de la maison et de la voiture à rembourser....

Bonne journée quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais lloll

Tu as l'air d etre une personne tres complete ma parole ! ^_^

Pourtant tu a quand meme le temps de pourrir mon topic <_<

Bref, pour répondre a Monsieur,

Je suis pas acro a ma wii, je suis etudiant la semaine et caissier le week end pour payer mon loyer,

J'ai pas un jour pour moi ! :wacko:

Sache juste que j'ai deja payer 250€ la wii, xxx€ tout mes jeux, et 90€ la pose de la puce pour pouvoir lire les backup de mes jeux !

Et j'ai pas forcement envie de tout recommencer ! :angry:

Alors la prochene fois, si c'est pour apporter quedale d'apport pédagogique, vaux mieu s'abstenir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

ta wii est semi-brickée , autrement dit tu l'as dans le c..!

le coté positif est que tu peux encore y jouer

la solution la plus simple dans ton cas est d'attendre le prochain jeu Pal à contenir la maj 3.2, vu qu'elle vient de sortir sur le net je pense que dans un mois ou deux elle sera intégrée à certains jeux "made in nitendo"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain....

Je suis dégouter....

Je recois en import mon Brawl US le 11 mars, et je vais devoir y jouer au RALENTI et tout seul...

je voulais me connecter pour jouer avec mon grand pote...

tu pensse que mario Kart Wii aura cette mise ajour ? ou des jeu qui sortirons plutot ?

Modifié par Super-Gay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR !!!

A d'accoooooooord !

Tu veux dire les parametre que je ne peu pas acceder ?

As ben oui, pk j'y est pas pensser tout de suite ! MDR

Bon plus serieusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MDR !!!

A d'accoooooooord !

Tu veux dire les parametre que je ne peu pas acceder ?

As ben oui, pk j'y est pas pensser tout de suite ! MDR

Bon plus serieusement....

T'a essayé de démarrer ta Wii en mode maintenance? avec un peu de pot tu pourras acceder a tes parametres! Ne me demande pas de t'en dire plus j'en ai juste entendu parler!

EDIT: Je confirme ce que disent les autres :

Cela se produit lorsque un jeu version US, sans avoir utilisé le Wii Brick Blocker, est inséré dans la console !

Une news importante pour les Wii semi-brickées avant le firmware 3.1, la version PAL de SUPER MARIO GALAXY débrick la Wii en y éffectuant une mise à jour !

Ainsi, aprés avoir effectué la MISE A JOUR de SMG PAL sur une Wii PAL semi-brickée, votre Wii sera débrickée !

Pour eviter ce genre de brick, utilisez le WiiBrickBlocker de Rockman -> recherchez sur Google !

Si votre Wii est semi-brickée et que vous ne possédez pas de jeux éffectuant une MAJ, il n'y a pas de solution de débrick pour le moment..

Un mot sur la D2CKEY : Il serait possible, selon un membre du forum Metagames, de débricker une Wii semi-brickée pucée avec une D2CKEY !

"Enlever l'alimentation de la puce, c'est à dire dessouder les 2 fils + -, aprés on va dans configuration (?) vous avez accé, puis on va dans mise à jour de la Wii, on resoude les points d'alimentation de la D2CKEY et tout remarche comme avant !"

Source: Wii-Galaxie

Donc en clair t'as pu qu'a attendre dsl pour toi ^_^

Modifié par CyrilWii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ces reponse interressente ^^

Dans mon cas, j'avais fait la mise a jour de mario galaxie avant meme de penser a pucé ma wii.

et puis dans un elant d espoire j'avais deja pensser a ré-insséré mon jeu pour voir si il effectuerai la mise a jour mais rien...

J'espert que ca pourra aider les posseseur de firmware inferieur a 3.1.

Pour ma part, j'espert que mario kart wii aura la bonne mise a jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais fort génant...

Car en "attendant" cette mise a jour, je ne peu pas acceder a mes paramettre pour remettre ma console en 60 Htz ( Brawl est injouablement lent ) Ni paramettrer ma connexion internet pour profiter de mes collegue sur Brawl...

Demain (11/02/2008) je recois la version americain, et ce jour magique ce transforme en un jour completement inutile...

Car du coup je vais devoir attendre mario kart Wii ( en esperent que la mise a jour 3.2e est inclue ) qui sort en avril... autant attendre la version francaise de Brawl quoi..... mais bon c'est trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

^_^

a la base on parlait d'un moyen pour reformater sa wii pour enlever les fichier JAP qui n'ont rien a faire sur une wii Europeenne.

Donc forcement, si j'ai une mise a jour 3.2e j'aurai plus besoin d'utiliser ce procédé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleur,

Ca serait bien que le premier qui trouve un jeux en vente (PAL) qui possede une mise a jour 3.2e le mette ici ^^

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben pour l'instant on sait pas quel jeu aura la 3.2...

Je vais donc m'acheter no more heroes en PAL, ainsi qu'un jeu de chasse simpathique, Harvest moon et Guilty Gear XX Accent core qui sortirons d'ici peu.

J'espert que dans l'un de ces 4 la y'aura une mise a jours 3.2... :unsure:

Je vous tiendrait au courant. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai tester le jeu de chasse fort simpathique ^^

Mais malheureusement, pas de maj 3.2...

Je vous tient au courant pour harvest moon,

Guilty Gear XX Accetn core,

et no more heroes. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben je me suis acheter Harveste Moon ( que j'ai tjs trouver mignon lol )

Le seul sousi, c'est que ce jeu aussi ne possede pas la derniere mise a jour 3.2e...

J'ai comme l'impression que ca va me couter cher cette mise a jour...

Le prochain jeux que je vais me prendre sera Guilty Gear XX Accent core en PAL

il va sortir demain ou lundi je croit...

Je vous tient au courant !

N'hesitez pas non plus a nous faire part des nouveau jeux que vous avez acheter pour nous prevenir si y'en a un avec la maj 3.2. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais un bon magasin a Nice qui, des fois, recoit les jeux une semaine a l'avance ^^

Je suis un bon client de la-bas, ne soyez pas bete en me demendent le magasin en question.

Je risque pas de le dire sinon il seront dans l'obligation de fermer ( concurence déloyale en vendent avant les date de sorties ) cela dit, ils le font que pour moi ^^

Parcontre, je peu pas vous dire si j'ai la bonne version étant donné que j'ai oublier mon nunchuk, j'ai pas pu y jouer entierement lol

Bref, je vous tient au courant pour Guilty Gear XX Accent core ! (j'espert qui ont mis un mode wi-fi, je participe au tournoi avec ce jeu de baston ! ^^ )

N'hesitez pas a nous faire part de vos jeux récent pour savoir si ils possede bien une mise a jour 3.2e, je vais quand meme pas m'acheter des jeux uqi me plaise pas juste pour ca xD

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

N'hesitez pas a nous faire part de vos jeux récent pour savoir si ils possede bien une mise a jour 3.2e, je vais quand meme pas m'acheter des jeux uqi me plaise pas juste pour ca xD

Etant donner que tu peux avoir les jeux avant le reste du monde, on compte sur toi pour nous le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share