Xbox 360 HD DVD Emulator : disponible et gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

C'est bon j'ai résolu en partie mon problème, cela ne venait pas du partage de mes dossier mais de la config de l'emulateur, j'avait mis workgroup comme sur la photo mais avec xp familly si on garde les paramètre de base il faut mettre MSHOME. pour les partage de dossier il n'y a pas de fonction avancée sur le familly. Par contre quand je lis le film sa saccade a mort. a+

Il y a des films qui ne passent apparemment pas avec l'émulateur même avec la mise à jours du HD-DVD.

Quel dommage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

slt' moi je suis bien enbêté car j'ai eu le lecteur hd dvd et je penser que je pouvai me créer mes propre hd dvd sur dvd ou des divx hd sur dvd que j'ai déjà fais , sa passe trés bien sur mon pc mais moi je veu les e lire sur le lecteur hd dvd de ma xbox 360 mais rien ne passe quand je mais le dvd dans le lecteur il me dit ci c'est un jeu de le mettre dans l'autre lecteur

et quand je le mais dans le lecteur de ma xbox 360, et je vais dans video et je lance la video sa passe normalement mais sa joue trés mal et pourtant j'ai fais plusieur essaye avec plussieur format (wmv hd en 1080p , wmv hd en 1080i, wmv hd en 720p h.264 720p avi. en 1080p avi; 1080i et avi .720p)

alors je voudrai savoir si il y a une façon de les graver et avec quelle logiciel moi je graver avec nero 8 en disque de donner et aprés en iso et puis en udf 1 j'ai gaché plusieur dvd et j'en n'ai marre alors aidée moi svp .

ps: je voudrai savoir pour les posséseur de lecteur hd dvd vue qu'il n'y en plus de dvd hd que faite vous de votre lecteur ?.

merci de bien vouloir me répondre sur mon mail svp

doko973@hotmail.com

Modifié par hobryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces