Xbox 360 HD DVD Emulator : disponible et gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Perso j'ai tout reçu et ça fonctionne nickel ! La démarche est juste comme la mentionné silvercdv.

Photos et petite liste non exheusive de mes HD-DVD qui fonctionne :

img1914qk8.th.jpg img1916kv5.th.jpg

SAlut

Merci pour l'info...et

Sympa ta déco le casque Spartan Master Chief .................

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

J'ai tout simplement partager mes dossiers sous Windows XP :

etape1qg1.th.png

Et après j'ai configurer depuis la Xbox comme sur la photo :

img1916kv5.th.jpg

Et quand vous faites "Create New Content Association" cochez bien "Use files directly from server"

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors je ne sais pas si c'est uniquement moi qui ai du mal, mais depuis que le thread est ouvert j'ai toujours pas pigé a quoi sert ce logiciel.

Vous pouvez m'eclairer parceque je craint pour ma santé mentale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse ;)

Mais qu'entend tu par "nos propres creations de HD DVD" et quel est l'interet en streaming?

Ca veut dire: se passer du lecteur HD DVD?

Moi je possede le lecteur (depuis sa sortie :P) donc j'ignore l'interet enfin si j'ai bien compris, et je veux comprendre! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@Supa.Cui! : Il n'a plus l'air disponnible. Je me trompe ? Ou alors j'ouvre mal les yeux? Merci.

Apparemment non.

UPDATE 3/18: The Xbox 360 HD DVD Emulator is no longer available. For more information, please see: http://blogs.msdn.com/amyd/archive/2008/03...okens-gone.aspx
wow. The Xbox 360 HD DVD emulator was WAY more popular than we had imagined. Josh processed thousands of requests and hopefully a huge number of developers are now out there experimenting with interactivity. But, now we have run out of our token allotment from the Xbox team and the emulator is no longer available for distribution.

J'ai encore une clé. Premier qui la demande, je lui la donne. Par contre je ne garantis pas son fonctionnement, mais je ne l'ai pas utilisée.

Dommage pour les autres, ça fonctionne super bien !

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore une clé. Premier qui la demande, je lui la donne. Par contre je ne garantis pas son fonctionnement, mais je ne l'ai pas utilisée.

Dommage pour les autres, ça fonctionne super bien !

A+

Salut

Moi je suis interessé ppar ta clé si tu l'as toujours, je t'en remercie , si tu l'as plus cela n'est pas grave.

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai encore une clé. Premier qui la demande, je lui la donne. Par contre je ne garantis pas son fonctionnement, mais je ne l'ai pas utilisée.

Dommage pour les autres, ça fonctionne super bien !

A+

Salut

Moi je suis interessé ppar ta clé si tu l'as toujours, je t'en remercie , si tu l'as plus cela n'est pas grave.

merci a toi

Regarde tes MP.

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

En comparant à une ancienne XBOX couplée à XBMC, que pensez vous du fonctionnement via le streaming d'un NAS ?

J'ai des problèmes de lecture de films HD avec l'ancienne config

(les films de + de 4go sont en HD et la résolution est trop importante, donc les films s'accadent et sont mêmes impossibles à voir)

Merci pour la réponse.

Modifié par oliwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai un souci pour voir mes hd dvd depuis mon pc, j'ai configurer l'adresse IP du pc j'ai laisser port 55555, pour use name j'ai pas mis administrator mais le nom de mon compte windows, le password j'en ai pas pour windows est ce que je doit le laisser blanc??? et domaine j'ai mis worksgroup comme sur la photo de supa.cui, je fait creat new contenet et après je me trouve sur une page ou je doit remplir le chemin d'acces pour mes fichier et la je sèche, j'ai aussi cocher la case "Use files directly from server" mais rien n'y fait, et biensur j ai mis mes dossier en partage sous windows, un peut d'aide ne serait pas de refus crying ,merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello, j'ai un souci pour voir mes hd dvd depuis mon pc, j'ai configurer l'adresse IP du pc j'ai laisser port 55555, pour use name j'ai pas mis administrator mais le nom de mon compte windows, le password j'en ai pas pour windows est ce que je doit le laisser blanc??? et domaine j'ai mis worksgroup comme sur la photo de supa.cui, je fait creat new contenet et après je me trouve sur une page ou je doit remplir le chemin d'acces pour mes fichier et la je sèche, j'ai aussi cocher la case "Use files directly from server" mais rien n'y fait, et biensur j ai mis mes dossier en partage sous windows, un peut d'aide ne serait pas de refus crying ,merci.

Hello,

Tu as quoi comme version de Windows ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as bien contrôler d'avoir mis l'utilisateur "Administrateur" sans "s" dans le partage avancé avec tous les droits ?

le problème et que j'arive pas au chose que sur ta photo de partage de fichier du pc peut etre que je m'y prend mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon j'ai résolu en partie mon problème, cela ne venait pas du partage de mes dossier mais de la config de l'emulateur, j'avait mis workgroup comme sur la photo mais avec xp familly si on garde les paramètre de base il faut mettre MSHOME. pour les partage de dossier il n'y a pas de fonction avancée sur le familly. Par contre quand je lis le film sa saccade a mort. a+

Modifié par yatagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces