Xbox 360 HD DVD Emulator : disponible et gratuit


Newserator
 Share

Messages recommandés

Amy Dullard (program manager de Microsoft) a annoncé sur son blog la mise à disposition gratuite de l'émulateur HD-DVD pour Xbox 360.

Celui-ci est disponible depuis le Market Place en faisant la demande via cette page (vous devez cliquer sur le bouton Get It Now en bas de la page).

L'émulateur HD-DVD Xbox 360 vous permettra de visualiser vos projets de création d'un HD-DVD au choix depuis un disque dur USB, un PC Windows connecté en réseau à la Xbox 360, un disque dur en réseau ou via un disque dans le lecteur HD-DVD Xbox 360.

L'émulateur est capable de gérer les protection AACS, différents modes de développement ainsi que le HDi (interactivité HD-DVD).

homesite.gif Site officiel : http://www.thisishddvd.com/emulator/

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1728

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai pas bien compris comment cela marchait pour l'obtenir car quand je clique sur get it now j'ai outlook qui s'ouvre. 2° question pour voir si j'ai bien compris HD-DVD emulator permet de créer des disque avec une structure HD-DVD qui peuvent être lu sur le lecteur externe de la XBOX.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien compris comment cela marchait pour l'obtenir car quand je clique sur get it now j'ai outlook qui s'ouvre. 2° question pour voir si j'ai bien compris HD-DVD emulator permet de créer des disque avec une structure HD-DVD qui peuvent être lu sur le lecteur externe de la XBOX.

Merci de m'aider

Exact. DOnc si tu as des structures déjà toutes fait alors tu pourras les lires.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais en fait , peut-etre que je me trompe, mais je me disais si je pars sur un structure HD-DVD avec un DivX peut-etre qu'on pourra lire des DivX de plus de 4Go :marteau: parce que pour le moment vu le prix des graveurs et des medias ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de ta réponse, mais en fait , peut-etre que je me trompe, mais je me disais si je pars sur un structure HD-DVD avec un DivX peut-etre qu'on pourra lire des DivX de plus de 4Go :marteau: parce que pour le moment vu le prix des graveurs et des medias ...

Tu te trompe, pour lire des fichiers de plus de 4 Go sur la 360, il te suffit d'être connecté par une réseau LAN et de relier ton PC à ta Xbox 360 soit via Windows Media Player 11 ou par Media Center.

Voilà.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas bien compris comment cela marchait pour l'obtenir car quand je clique sur get it now j'ai outlook qui s'ouvre.

Merci de m'aider

je pense que tu dois faire une demande via le mail apres je suppose qu'il t'enverrons un code que tu rentreras directement dans le xbl ,qui te permettra ensuite de telecharger cette emulateur .

Vais bien voir j'ai fais la demande reste plus qu'as attendre ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai fais la demande aussi on verra bien comment ca se passera, ensuite pour ce qui est des Divx de plus de 4Go j'avais lu qu'ils coupaient arrivé a 4Go même ils sont bien lu depuis le debut, sinon c'est du tout bon ma 360 et mon PC sont relié newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai fais la demande aussi on verra bien comment ca se passera, ensuite pour ce qui est des Divx de plus de 4Go j'avais lu qu'ils coupaient arrivé a 4Go même ils sont bien lu depuis le debut, sinon c'est du tout bon ma 360 et mon PC sont relié newlaugh

J'ai signalé aucun problème avec des DivX de plus de 4 Go en réseau LAN.

A+

EDIT: J'ai reçu le premier email, j'attends la suite pour finaliser l'inscription.

Modifié par Supa.Cui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

j ai reçu le 1er email

je suis allez sur le site microsoft connect

j ai rentré mon live id puis j ai ete dans la liste des programmes dispo mais je ne trouve pas l emulateur hd dvd

a t il un nom specifique ?

merci de vos futurs reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil j'ai recu le mail mais rien sur windows connect, je suis loin d'etre une star en englais mais si j'ai bien compris en fait le but sur windows connect c'est de se creer un compte Live ID, si on en a deja un il faut leur renvoyer le mail avec son adresse Live ID dans le sujet, mais je n'en suis pas sur

1. If you have not done so yet, register your Windows Live ID with MS Connect.

Go to http://connect.microsoft.com, click on “Sign In”, then on “Sign Up now” and follow the instructions.

NOTE – Your Windows Live ID can be any email account (including your corporate email account), and you need to be able to receive email on that account (program email communications will be sent to it).

2. Reply to this email with your Windows Live ID. You must change the subject line to read MS CONNECT ID: “Your ID” failure to do so will result in you not receiving the rest of the registration information.

3. Complete the registration process in the program private site.

You will receive specific instructions on how to do so once step #1 above is completed. As part of the process, you will need to accept an end user license agreement (EULA) covering the terms for participation in the beta program.

Once the step above is completed you will be issued a unique 25-digit Xbox Live redemption token which will enable you to download the emulator software from the Xbox Live Marketplace. You will also be able to access all site features, including the ability to download the needed PC software which will allow you to view logs created by the emulator.

NOTE – Steps 1 through 3 will need to be completed for every individual in your organization who will need access to the program private web site. Also, a separate 25-digit redemption token must be issued for every Xbox 360 you wish to install the emulator software on.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

SALUT j'ai envoyé le premier mail "ok" j'en ai recu un autre afin de m'inscrire sur WIn live "ok" depuis plus de news quelqu'un a t'il mis la main sur ce programme et peut t'il le mettre a la disposition de tout le monde , car le hd dvd et mort sa perméttré au lecteur hd xbox de peut etre voir le service aprés vente un jours lol

ou alors de bien expliquer la démarche car la je suis en rade merci bcp

amicalement silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai bien recu un mail avec les codes pour le telechargement, une fois que t'as renvoyé le 2° mail c'est normale que se soit long, par contre je n'ai pas encore eu le temps de le recupéré. Pour se qui est de le partager je ne suis pas sur que ca marche vu qu'il y a un code d'activation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en effet le code d activation est un peu long a recevoir

j ai telecharger le prog sur la box mais ensuite j ai pas reussi a faire fonctionner le prog

si quelqu un a reussi

un petit tuto ce serai sympa

merci

bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de souci je vous tiens au courant, par contre je suis rarement chez moi a cause du boulo dc je vous tiendrais au courant ds 1 petit moment (pas avant ce week end je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le prog doit etre télécharger uniquement via une box 360 sur le live ?

pour les personnes qui ont le privilège de pouvoir le tester en premier pouvez vous donner la marche a suivre sur le live car pour de simple codec c le bordel lol ma box est modifié mais pas bani vous pensez que je puisse récupérer le logiciel sans souci si quelqu'un peut m'informer merci d'avance

amicalement silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut..

Une fois de plus avec M$ pourquoi faire simple qd on peut faire compliquer...

Ils auraient pû tt simplement faire une mise à jour depuis le live directement dans le lecteur hd dvd...

Perso j'ai rien compris..à la démarche..

car j'ai bien reçu le premier mail..et alors après .???

il leur faut quoi....un second mail ?? pourquoi faire ??

Est-ce que je dois leur mentionné du combien je chausse ? ce que j'ai mangé hier midi ? et si je lève la cuvette avant de pisser ?

Non sérieux.....merci billou........ pour ses mises à jours ...si simple....

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salur le 2em mail leur sert a ce protéger tu répond I agree en sujet et tu attend le mail avec le code qui te perméttra de le télécharger via le live perso je l'ai télécharger mais je n'arrive pas a m'en servir ni a le lancer je c pas si quelqu'un en c plus que moi, ca serait bien qu'on essai de trouver un système pour faire revivre notre lecteur hd , j'espère a bientot

amicalement philippe

ps le code d'activation ne sert qu'une fois j'ai déja essayé avec une autre xbox lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces