Probleme Lecture Cd Xbox Unleash


mellika
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

j'ai rècemment installé unleash x sur plusieurs xbox,et j' ai un petit souci avec les deux dernières. voila, les lecteurs de ces deux dernieres xbox ne reconnaisse pas les cd. aucun probleme avec les dvd mais si j' insére un cd, que se soit sous unleash ou sur media center le lecteur charge, mais au final m' affiche "VIDE".

Quelq' un pourrait m' aider? y' a t' il une option quelque part, que je n' ai pa vu?

aurais je fait une mauvaise manip? pourtant, toute celle que j' ai fait auparavant fonctionne nikel. l' une des deux xbox est pucée smart xxx

Aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!!

je vous remercie!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si j' insére un cd,

à part si tu as un samsung V1 ou un Philips V2, tu peux oublier (il y a des exceptions avec certains médias mais il faut trouver les bons).

En tout cas, ça n'a rien à voir avec un quelconque réglage software (c'est un soucis de réglage hardware ... sauf que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est un lecteur de DVD basique à la base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais si j' insére un cd,

à part si tu as un samsung V1 ou un Philips V2, tu peux oublier (il y a des exceptions avec certains médias mais il faut trouver les bons).

En tout cas, ça n'a rien à voir avec un quelconque réglage software (c'est un soucis de réglage hardware ... sauf que tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre, c'est un lecteur de DVD basique à la base)

salut!!! en fait sa dépend du lecteur? certaines xbox ne lisent pas les cd?! il n'y a que ces deux qui lecteur qui lise les cd?

je pense pas que sa vienne de mes cd, j' ai jamais rencontré de problemes avec

de plus, a la base la xbox est sensé lire les cd puisque on peut mettre la musique du cd sur le disque dur! et cette option est dispo sur les xbox d' origine.... donc pourquoi maintenant elle les reconnait plus?

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à l'origine les xbox ne lisent que les cd musicaux originaux c'est tout. en gros il n'y a que si tu as un phillips V2 ou un samsung que tu sauras lire des cd gravés

Modifié par actros74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à l'origine les xbox ne lisent que les cd musicaux originaux c'est tout. en gros il n'y a que si tu as un phillips V2 ou un samsung que tu sauras lire des cd gravés

ok!!! bon ben j' ai plus qu' a annoncé ce petit désagrémment a mes potes lol il vont etre blasé!!!

merci a vous tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à l'origine les xbox ne lisent que les cd musicaux originaux c'est tout.

re

comment ca ???

le probleme c'est juste un probleme de compatibilité entre le media utilisé , que ce soit des CD ou DVD , je grave sur cd-rw et blush presque tout mes lecteurs , les acceptent sick j'ai bien dit "presque" .

Ou tu changes de media si le probleme est lié aux copies , et de lecteur ,si c'est des originaux , dans les 2 cas un nettoyage de la lentille peut resoudre le probleme

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à l'origine les xbox ne lisent que les cd musicaux originaux c'est tout.

re

comment ca ???

le probleme c'est juste un probleme de compatibilité entre le media utilisé , que ce soit des CD ou DVD , je grave sur cd-rw et blush presque tout mes lecteurs , les acceptent sick j'ai bien dit "presque" .

Ou tu changes de media si le probleme est lié aux copies , et de lecteur ,si c'est des originaux , dans les 2 cas un nettoyage de la lentille peut resoudre le probleme

@+

tu pense que c' est juste un probleme de media? j' utilise mediarange, memorex et la plupart des xbox les lisent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je grave sur cd-rw

tricheur, on a dit CD, pas CD/Rw ... et j'ai un philips V1 qui leur tire la tronche grave (ce qui me gêne surtout pour tester Xcalibur .... :rolleyes: )

Ne pas confondre un CD/DVD pressé (cas d'un original ou d'un CD de musique du commerce) avec un CD gravé ..... les lentilles du lecteur ne les voient pas du tout pareil ....

alors, ensuite, on peut tenter de griller 12000 marques pour voir .... mais en général, un CD (pas Rw) passe très mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je grave sur cd-rw

tricheur, on a dit CD, pas CD/Rw ... et j'ai un philips V1 qui leur tire la tronche grave (ce qui me gêne surtout pour tester Xcalibur .... :rolleyes: )

Ne pas confondre un CD/DVD pressé (cas d'un original ou d'un CD de musique du commerce) avec un CD gravé ..... les lentilles du lecteur ne les voient pas du tout pareil ....

alors, ensuite, on peut tenter de griller 12000 marques pour voir .... mais en général, un CD (pas Rw) passe très mal ....

moi j' ai une xbox crystal avec unleash depuis 2ans et depuis toujours je lit mes divX et meme des jeux sur cd et j' ai jamais eu de soucis!!!!!!!!

sauf avec dvd memorex,elle aime pas!!!! lol mais meme des dvd pourris acheter en andorre qui marche pas sur les 3/4 des lecteurs marchent

Modifié par mellika
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j' ai une xbox crystal avec unleash depuis 2ans et depuis toujours je lit mes divX et meme des jeux sur cd et j' ai jamais eu de soucis!!!!!!!!

tu dois avoir une 1.6 avec un philips v2, un très bon lecteur

ouais j' en suis bien content. y' a pas moyen de voir quel lecteur j' ai avec unleash? il me semblait avoir vu un option genre dans parametre ou quoi mais je trouve plus... y' a t' il une solution pour faire lire led cd a mes deux dernieres xbox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

lance xbmc et cherche dans les parametres materiels , tu y trouveras tout les renseignements sur ta console

ah c'est dans XBMC!!! moi je cherché dans unleash!!! merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil dans Unleash, section paramètre / système .... le truc évident quoi ....

ouais je sais bien mais moi j' ai plein d' info mais pas la marque de mon lecteur dans unleash. peut etre est ce une trop vieille version lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share