Crysis Sur 360?


hoosehot
 Share

Messages recommandés

Que ce soit de réelles rumeurs ou du buzz intentionnel histoire de faire mousser tout le monde avant l'annonce officielle pour le moment on ne peut faire que des suppositions sans fondements... En attendant c'est pas comme si on avait rien à se mettre sous la dent, Crysis c'est rien qu'un jeu parmis d'autre et ca le sera encore plus sur console s'il ne retranscit pas le coté 'vitrine techno' qu'il a sur pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucune raison de fermer ce topic, faut juste que vous soyez moins ridicule que sur le sujet Mgs et tout le monde pourra parler comme il veut, que le jeu sorte ou non, puisque on est en droit de se poser la question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'facon si il sort , il sort et si il sort pas tant pis , de toute facon ca changera pas ma vie xD

Crysis c'est qu'une vitrine technologique , le gameplay reste plus que basique , ca va vous paraitre chelou mais j'm'éclate plus sur un phoenix wright que sur un crysis x)

Pis de toute facon moi j'dis on a Farcry2 (qui lui sort c'est sur et certain) , et LA ca va être énorme .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T'facon si il sort , il sort et si il sort pas tant pis , de toute facon ca changera pas ma vie xD

Crysis c'est qu'une vitrine technologique , le gameplay reste plus que basique , ca va vous paraitre chelou mais j'm'éclate plus sur un phoenix wright que sur un crysis x)

Pis de toute facon moi j'dis on a Farcry2 (qui lui sort c'est sur et certain) , et LA ca va être énorme .

++

tout a fait :) on va avoir FAR CRY 2 et d'apres moi celui la il va vite faire oublier CRYSIS :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi je l'ai terminé sur PC, et je l'ai trouvé bon.

Les graphismes sont MAGNIFIQUE ( ce qui rend le jeu genial ), mais au fil du jeu on les zap completement; et le scenar n'est pas extraordinaire mais reste bon.

Je fais parti de ceux qui ont eu la chance de pouvoir se le mettre sur sa becane ( En very high en + :P ), et perso je serais content qu'il sorte sur console pour que ceux qui n'ont pas pu y gouter y jouent ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et après one milliard de pétitions, ils sortiront le jeu ( ha ces marketeux ;)

c'était quoi déjà la dernière qui a fonctionnée? ha oui, ben pour CSI les experts las vegas, ou plus de 15 000 fans ( heu plus certain du chiffre) ont voulu qu'une personne ( je dis rien, pour pas spoiler), revienne dans la saison 8 ;)

bref, même moyen, et moins beau, ça m'aurait plu un crysis, mais bon, c'est pas le nombre de fps de qualité ou pas :S lol qui manquent sur 360 ( surtout) ou sur PS3..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Crysis sur consoles me semble un benchmark pour mettre en relief les qualites et les faiblesses des deux architectures concurrentes. Au fil de mes lectures j ai apris que la PS3 avait beaucoup de mal a afficher beaucoup d objets a la fois pas pour des raisons de cacul mais plutot d architecture memoire (voir l exemple de splinter cell double agent). Sur Crysis les graphismes sont composes comme un patchwork (voir les differences de textures a des niveaux de qualite differents) que ce soit pour les textures ou les objets en 3d. A moins avis mais ce n est qu un pressentiment, Crysis tournera sans doute avec le meme niveau de qualite sur les deux supports mais ramera de facon notable sur PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share