Save De Harvest Moon Ds


NoLifeOn
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai perdu il y a quelques temps ma cartouche de jeu de Harvest Moon DS ;_;

Or j'étais arrivé assez loin, quelques années de jeu, de drague, de plantation >w<

J'ai pas du tout le courage de tout recommencé, et j'ai cherché un peu partout sur la toile, des games saves du jeu, sans en trouver aucune :/ (ou alors dans le mauvais format)

Je cherche donc une save assez avancée (mais je suis pas difficile) dans un format .sav ou alors qui peut se convertir (par exemple les .dst, j'ai pas trouvé le moyen de convertir en .sav)

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que les saves proposées sur ce site sont en .dst

et le convertisseur ne convertit pas les .dst

Merci de t'être donné la peine quand même! <3

Autre chose? >w<

J'accepte même vos sauvegardes à vous hin! Envoyez moi un mp et je vous filerai mon adresse msn!

S'il vous plaiiiit *w*

Modifié par NoLifeOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon finalement j'ai trouvé un moyen de convertir les .dst en .sav après moults péripéties, à l'aide d'une

Mais les sauvegardes que j'ai trouvés sont extra cheatés à fond.. y'a déjà tout ! A quoi ça sert ? >w<

J'avais trouvé des saves sur codejunkies, mais pas possible de les télécharger (pas le bouton traditionnel) peut être qu'elles sont trop vieilles?

Enfin bref tout ça pour dire que si vous en avez, je suis toujours preneuse...

Je sens que je vais bientôt devoir me retaper des mois de jeu T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce jeu est nul ..

Autant j'avais accroché à l'opus Innocent life sur PSP ( qui était tres linéaire mais envouteur ), autant celui la j'ai du y jouer 20min avant d'en avoir marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 years later...

Bonjour !!! Voila c'est bon je me lance :) Alors voila :

J'ai une sauvegarde de harvest moon pas mal avancée mais pas fini et il lui manque plein de truc !

J'accepte de te l'échanger si tu me donne celle qui était en .dst qui sera en .sav Car j'aimerais voir comment elle serais la sav mais fini ^^

Merci de me répondre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour !!! Voila c'est bon je me lance :) Alors voila :

J'ai une sauvegarde de harvest moon pas mal avancée mais pas fini et il lui manque plein de truc !

J'accepte de te l'échanger si tu me donne celle qui était en .dst qui sera en .sav Car j'aimerais voir comment elle serais la sav mais fini ^^

Merci de me répondre :rolleyes:

un indice : regarde la date du sujet et du dernier message posté avant ta réponse.

tu as frôlé la pelle d'or de déterrage de sujet (le record est de 3 ans je crois, sur GX)

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share