Hello ^^


Messages recommandés

Hey

Bonjour à tout le monde ^^

Y'a pas de sous-forums de présentations, alors je la poste ici >w<

Me suis inscrite pasque je m'ennuyais et pasque comme tout le monde ici j'ai une passion des jeux vidéos :D

(et j'avoue j'ai une requête à faire plus tard, et je voulais pas poster avant de m'être présentée è_é)

Sinon mon nom c'est Julia, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace :D

Bonne journée à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop' !

Bienvenue sur le forum :)

[P'tin j'suis sur que Josky va deboiter pour la draguer ^^]

Tu es mauvaise langue ! Josky a été plus que courtois !!! :ok:

En tous les cas, bienvenue à toi toi Princesse de ces lieux (c'est bô ! rollwink )!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bienvenue a toi ...ci t`es vraiment une fille ,et bien ,je peut te dire que vous êtes pas nombreuses sur ce forum ^_^ moi ,t`inquiète tu risque rien avec moi car j`habite loin lol

fait gaffe aux gueux d`alsace newlaugh

les questions que tout le monde veut te poser ...t`es belle ,célibataire ,tu aime quoi ,brun ,blond ,gros ,maigre ??? :shuriken:

plus sérieuse ,t`as quoi comme consoles ,ton style de jeux ? etc etc

encore la bienvenue a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu es mauvaise langue ! Josky a été plus que courtois !!! :ok:

En tous les cas, bienvenue à toi toi Princesse de ces lieux (c'est bô ! rollwink )!!!

toi t'es un pote :P

detendez vous, pour moi c'est de l'humour :P

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey

Bonjour à tout le monde ^^

Y'a pas de sous-forums de présentations, alors je la poste ici >w<

Me suis inscrite pasque je m'ennuyais et pasque comme tout le monde ici j'ai une passion des jeux vidéos :D

(et j'avoue j'ai une requête à faire plus tard, et je voulais pas poster avant de m'être présentée è_é)

Sinon mon nom c'est Julia, j'ai 18 ans et j'habite en Alsace :D

Bonne journée à tous ^^

Bonjour,

Veuillez trouver ci-joint mes cordiales salutations et mes voeux de bonheur sur ce forum où règne sensualité, onirisme, paix et amour.

Pour information, sachez que je vis également en Alsace, à Haguenau plus précisément. Et vous ?

PS : Ce post est en fait un mélange de lettre de motivation et de log de drague sur les chats "Voilà" O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouah xD

Et bah cet accueil :D

Merci à tous pour votre accueil... chaleureux xD

Et heu.. contente de savoir que vous habitez aussi en alsace (même si c'est un peu un coin vachement pourri)

Sinon comme style de console.. j'ai une wii, une DS (rose <3<3), une psp et puis quelques vieilles consoles qui trainent :D

Et puis biensûr, même si c'est pas considéré comme une console = mon pc :D

En ce moment je joue à énormément de jeux DS^^

Sinon je suis assez fan des jeux RPGs ^^ (et mmo sur le pc), des jeux avec des scores à la con (genre Elite Beat Agent, et en ce moment je craque à fond sur Kira Kira Pop xD)

Puis après les jeuxvidéos, j'aime dessiner (beaucoup! d'ailleurs le dessin dans la signature est de moi //fière)

et puis lire.. et puis jouer :D

Ah oui et j'habite dans le Bas rhin, pas loin de Molsheim dans un patelin pourri près des vaches

et puis c'est vrai que ce topic ressemble à Meetic XD

(d'ailleurs j'ai déjà reçu un pm mais je vous dirais pas de qui :P)

Encore merci pour votre accueiil ^^

Et hésitez pas à jeter un oeil à ce topic où je cherche désespérément une save pour Harvest Moon Ds xD

Modifié par NoLifeOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share