Haute Résolution Et Cable Vga ...


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

souhaitant profiter du maximum de perfs de ma xbox que j'adore je souhaite savoir pourquoi on peut lire dans ses specs que sa résolution max

est de 1920 x 1080 si tout ce que l'on peut se permettre c'est un affichage pourri de genre 720x576 (environ, un truc comme ça...)

Alors je sais bien que je n'attends pas de jouer à cette résolution car j'imagine bien que ça sera à chier si même c'était possible, pour le jeu ça va

mais étant donné que je m'amuse à faire de ma xbox quelque chose de mieux, je voudrais bien profiter d'un meilleur affichage...

Alors j'ai vu le tuto sur un cable VGA que je trouve plutot pas trop simple bien que ça soit pas le Pérou mais d'après ce que j'ai vu est limité à certaines

Xbox, donc la mienne étant une des dernières séries je comprends bien que c'est niké pour moi...

Alors à part un boîtier externe pour affichage VGA, y'a t'il un vrai moyen d'avoir un cable VGA standard comme il en existe sur la 360 ???

Mon but c'est de mettre ma xbox en haute résolution, quelle sont les possibilités qui me sont offertes ???

Après le sujet matériel, la résolution est-elle configurable dans le dashboard lui même ? quels logiciels utiliser ???

Voilà, merci de votre attention et merci à ceux qui pourront me répondre.... bye !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
pourquoi on peut lire dans ses specs que sa résolution max

est de 1920 x 1080 si tout ce que l'on peut se permettre c'est un affichage pourri de genre 720x576 (environ, un truc comme ça...)

parce que ce sont les specs techniques du chipset video .... sauf que vu le peu de mémoire embarqué, il se limite ....

qui peu le plus, peu le moins .... :rolleyes:

ou comment acheter une voiture qui monte à 300 mais qu'on ne peut pas utiliser sur une route ouverte.

Pour toi, ce sera VGA Box et rien d'autre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

merci JP33 !!

ok dans ce cas puisqu'il n'existe pas d'autre solution, mais ceci dit est-ce que dans ce cas on pourrait monter la résol jusqu'à 1920 ?

et comment surtout ...?

si j'utilise un linux comme dyne 1.4 on peut monter la résolution comme dans un windows ?!

(et à ce propos j'ai vu sur le site officiel de dynebolic que la version 2 n'est pas compatible Xbox qu'en pensez vous ?!)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et comment surtout ...?

en rajoutant de la mémoire, pardi ..... et donc en arrêtant tout de suite hihihi

Monte un PC multimédia (ça tourne très bien sous Linux) et oublies ton Xbox. La HD, c'est un loisir de riche ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share