Sauvegardes Non Sauvegardables ?


MoJoPsYkO!
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Question importante, je suis un grand fan des "Burnout" et malheureusement je vois qu'on ne peut pas sauvegarder ses propres sauvegardes,

y'a que sur Burnout 1 qu'on peut le faire...

Dans le cas où ma BoîteX rendrait l'âme je voudrais bien les garder quand même, c'est assez chiant comme ça de tout gagner !!!

j'ai pas envie de recommencer !

Donc voilà, je voudrais sauvegarder mes saves burnout sur la carte mémoire et de les conserver sur pc par Action Replay

(d'ailleurs j'ai déjà remarqué qu'on ne pouvait pas glisser les sauvegardes dans le sens carte mémoire -> pc sur Datel AR)

Par contre, je peux aussi les prendre à partir d'un transfert FTP, et on va dire que c'est même plus simple mais j'ai déjà essayé de les balancer dans une autre console mais le jeu me sort que la sauvegarde est pourrie et inutilisable...

ALORS QUE FAIIIIIIIIRE ????

merci à toi qui va m'aider ...

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

normale , certaines sauves comme Burnout , sont signées via l'eeprom.bin , et ne sont fonctionnelles que sur la CM utilisée lors du jeu , les sauves tu les transferts via FTP sur ton PC ou un cd , tu pourras les injecter dans un autre DD , mais sur la meme console a part ci blush il y a une seule possibilité ou plutot deux pour etre exact.

1/ recuperer un console ou CM de meme version et copier l'eeprom de ta console dans une autre , en gros tu reflash une autre console avec ton eeprom.

2/ et la je me suis cassé les dents , plus d'une fois , resigner les sauves :blink: il y a un soft pour resigner , mais j'ai a ce jour pas reussi a le faire , par contre , certains y sont arrivés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la merde !!!

Que les éditeurs protègent leurs productions je suis d'accord et compréhensif cependant là c'est du délire total

de là à protéger les sauvegardes c'est de la pure connerie, je ne comprends pas du tout l'intérêt...bref,

votre console part en réparation et on vous change le disque dur, salut la compagnie en fait !!!

Mais bon, si je comprends bien ce que tu me dis je peux remettre mes saves sur la même console donc ?!

Par contre ma console lache et c'est fini je peux tout recommencer !

Désolé mais malgré que j'ai compris en gros tes explications c'est un peu trop technique pour moi malheureusement...

Ceci dit, j'avais déjà vu un sujet là dessus probablement sur gueux mais je ne me souviens plus du tout où et il était question

de patcher les sauvegardes burnout avec un logiciel je ne sais quoi... Malheureusement je n'ai pas noté le truc et je ne m'en souviens

plus ni où le chercher. C'est un vague souvenir mais je suis sûr d'avoir vu ça...

Mais je tiens à dire aux développeurs de Burnout que c'est une politique de connards d'avoir fait ça parce que vu comment on s'emmerde pour finir le

jeu qu'avec des médailles d'or surtout sur Burnout 3 qui est vraiment chiant par moments !!!

Y'a t'il une vraie raison à cela ou c'est juste pour faire chier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YEAH !

J'ai trouvé !

Bon, j'ai pas encore essayé mais finalement ça a l'air plutot simple...

J'en parle au cas où quelqu'un se poserait la même question...

Ce lien vous porte sur 2 téléchargements, le premier est la save à 100% du jeu (pas trop utile quand on veut la sienne)

et le deuxieme téléchargement est un patcher qui permet de modifier le "default.xbe" et rendre compatible avec la sauvegarde...

Donc visiblement fonctionne uniquement qu'avec une version backupée du jeu Burnout 3 puisqu'il faut modifier un fichier...

Cependant je suis assez content mais qu'en est-il de Burnout 2 ou de Burnout Revenge ??? parce que ce patcher concerne que Burnout 3 non ?

Si quelqu'un connait mieux le sujet... j'attends vos réactions... A bientot ! bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share