Tales Of Vesperia


mike14
 Share

Messages recommandés

Du live dans Tales ?? Sinon aucune date d'annoncée seulement des rumeurs de sortis pour le printemps 2009 mais je pressens plus une sortie pour l'été 2009 genre juin ou plus tard. Ca fait long, on parle même d'une version non traduite ?? mais je n'y crois pas trop vu le temps pour qu'il sorte en Europe.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rassures moi tu as finis le jeu à 100% en si peu de temps ? Ma femme a mis plus de 500H pour battre le boss ultime (Nebilim) de Tales of the abyss en US ou en JAP en mode unknown et sans soluce bien entendu !! Si en 100H tu bas le boss le plus puissant (je sais pas c'est qui dans TOV) en mode unknown ça va pas le faire !

Complètement débile le succès terminer le jeu en moins de 15H pour un RPG !!

Blue Dragon j'ai essayé la démo mais j'accroche pas du tout au tripe taper les monstres avec ses dragons...

Hum, tu ne m'a pas vu dévorer les rpg ps1, je les finissais jusqu'aux os ! Un vrai fou ! Et mon dernier Tales Of etait Eternia, et puis c'est bien connu, les jeux nextgen ont subi une franche baisse niveau difficulté/durée de vie peu importe le genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

punaise t'as tracer moi j'ai mis 74h ou 76h de jeu,puis en 14h pour battre le boss de fin c'est étrange quand meme.enfin j'aime bien bien trainer pour fair du level up.Dis donc ca aide internet ^^

C'est clair, missions secrète, boss cachés etc avec des succès inscrits en jap, heureusement que quelques sites donnent quelques solutions . . . sinon j'ai fait ma partie " complète " durant ma deuxième partie pour plusieurs raisons :

tu zappe les cinématiques,

tu sais ce que tu a a faire,

via le Grade Shop tu a l'exp x10 a chaque combat ( accès au level 200 assez rapidement avec ca ),

accès au boss caché, troisième forme du boss final, et un donjon caché uniquement durant la seconde partie,

sachant que t'a un succès qui te demande de finir le jeu en moins de 15H, j'ai préféré le faire sur ma 1ere partie,

voilà hihihi

oki je savais pas pour le succes, puis pour la troisième forme du boss, moi je le referais en fr, puis la save sera surement compatible:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures moi tu as finis le jeu à 100% en si peu de temps ? Ma femme a mis plus de 500H pour battre le boss ultime (Nebilim) de Tales of the abyss en US ou en JAP en mode unknown et sans soluce bien entendu !! Si en 100H tu bas le boss le plus puissant (je sais pas c'est qui dans TOV) en mode unknown ça va pas le faire !

Complètement débile le succès terminer le jeu en moins de 15H pour un RPG !!

Blue Dragon j'ai essayé la démo mais j'accroche pas du tout au tripe taper les monstres avec ses dragons...

Hum, tu ne m'a pas vu dévorer les rpg ps1, je les finissais jusqu'aux os ! Un vrai fou ! Et mon dernier Tales Of etait Eternia, et puis c'est bien connu, les jeux nextgen ont subi une franche baisse niveau difficulté/durée de vie peu importe le genre.

Tu ne m'as pas confirmer as tu terminé une partie à 100% en unknown sans changer le mode de difficulté en cours de partie ? Le mode Unknown est le mode où en théorie selon tales of the abyss les monstres ont 4 fois plus de points de vie et ce du début du jeu jusqu'à la fin... en gros le premier boss dans tales of the abyss fallait une heure pour le battre en unknown... pareil pour le boss ultime mais ceux après 200h de récupération de feuilles pour faire évoluer son persos et être digne d'affronter le boss ultime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassures moi tu as finis le jeu à 100% en si peu de temps ? Ma femme a mis plus de 500H pour battre le boss ultime (Nebilim) de Tales of the abyss en US ou en JAP en mode unknown et sans soluce bien entendu !! Si en 100H tu bas le boss le plus puissant (je sais pas c'est qui dans TOV) en mode unknown ça va pas le faire !

Complètement débile le succès terminer le jeu en moins de 15H pour un RPG !!

Blue Dragon j'ai essayé la démo mais j'accroche pas du tout au tripe taper les monstres avec ses dragons...

Hum, tu ne m'a pas vu dévorer les rpg ps1, je les finissais jusqu'aux os ! Un vrai fou ! Et mon dernier Tales Of etait Eternia, et puis c'est bien connu, les jeux nextgen ont subi une franche baisse niveau difficulté/durée de vie peu importe le genre.

Tu ne m'as pas confirmer as tu terminé une partie à 100% en unknown sans changer le mode de difficulté en cours de partie ? Le mode Unknown est le mode où en théorie selon tales of the abyss les monstres ont 4 fois plus de points de vie et ce du début du jeu jusqu'à la fin... en gros le premier boss dans tales of the abyss fallait une heure pour le battre en unknown... pareil pour le boss ultime mais ceux après 200h de récupération de feuilles pour faire évoluer son persos et être digne d'affronter le boss ultime.

Non pas de unknown sur ma seconde partie, je le ferai peut être sur ma 3ème . . . hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Démo du jeu disponible sur le live européen... par contre c'est la version US (non traduite) ce sont pas fait chier. On se demande pourquoi ils ont attendu si longtemps avant de nous la fournir cette démo alors qu'on peut y jouer à partir du live US.

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain moi qui pensait qu'il allait pour la version euro mettre le choix entre voix us et jap , fais chier.Enfin les doublage est de meilleur qualité que sur star ocean 4, kay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

putain moi qui pensait qu'il allait pour la version euro mettre le choix entre voix us et jap , fais chier.Enfin les doublage est de meilleur qualité que sur star ocean 4, kay.

Normalement on devrait avoir le choix de la langue JAP ou US.

Par contre les attaques traduites qu'est-ce que c'est pourri ! Traduire les dialogues, certes mais les attaques, fallait pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Magnifique Trailer montrant quelques cinématiques et des phases ingame.

Ah ben celui la me fait déjà 1000x plus envie que so4 !

Les musiques on l'air terribles (elle me font penser a celles de golden sun), si l'ambiance est bonne et que les villes sont vivantes ça pourrait donner un super jeu !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens en parlant de Golden Sun je me languis celui sur DS.

Rhalala moi aussi ! Pour moi la plus grosse annonce de l'e3. Mais je sais pas si ça fera le même effet qu'avec ceux de mon enfance, purée ce rpg c'était trop bon ... Les musiques, les persos, le gamedesign, les invocations de folie etc ...

Ca m'donne envie d'y rejouer, j'vais peut être essayer de retrouver ma cartouche GBA moi :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'époque j'aurais jamais pensé trouver un jeu de cet profondeur là sur GBA, il m'a vraiment surpris, surtout le fait que'ont puisse conserver sa save entre le 1 et le 2, rien à redire.

Si je trouve ça nul les rpg sur console portable. Trop chiant de rester des heures les yeux figés sur un petit écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces