Tales Of Vesperia


mike14
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est que, comme d'habitude, la version PAL à été dispensée de bande son jap.

Ah mer** c'est pas cool sa...dommage

En tout cas le jeu me parait vraiment excellent, je pense que je vais préféré celui la a star ocean (deja excellent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Dites, ya pas moyen alors de mettre les voix jap?!

Je trouve sa nulle part dans les menus...

C'est que, comme d'habitude, la version PAL à été dispensée de bande son jap.

Ah mer** c'est pas cool sa...dommage

En tout cas le jeu me parait vraiment excellent, je pense que je vais préféré celui la a star ocean (deja excellent)

C'est qui ne se sont pas fait chier pour l'intégrer.C'est exactement pareil que la version us.Ils ont laisser le jap pour la version jap et l'anglais pour les autres.Enfin au moins et contrairement à star océan 4, le choix des doubleurs est bien mieux je trouve, même si ça reste en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis coincé à un Boss, une sorte de chien, vraiment dure je ne sais pas comment le battre, il tue chaques personnage en 2 coups :'(

Level up l'ami :)

Sa fait 3 jours que j'ai ce jeux,et il est vraiment énorme.

J'en suis a 12h de jeu

la je vient de récupérer la sphère du début,j'ai fondé ma guilde avec karol et je part a la recherche du monstre qui parle.

J'espère qu'il y'a encore beaucoup a faire!

Une bonne surprise ce Tales Of,j'accroche vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai commencé hier je le trouve fort sympathique

par contre je trouve les combats un peu trop fouillis bien qu'amusants, a part taper dans le tas c'est pas très subtile (ça vient peut être de moi ^^)

j'en suis

sur le bateau avec Zagi (que j'ai pas réussi a foutre à l'eau ^^)

enfin j'espère que le scenar va s'emballer un peu car pour l'instant c'est très gentillet (mais ça se laisser jouer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de le finir, je l'ai trouvé bien dans l'ensemble mais il m'a pas marqué plus que ça, je le comparerais pas a un final fantasy mais dans le même genre j'ai largement préféré dragon quest VIII l'odyssée du roi maudit, j'ai pas tellement accroché au monde de tales of vesperia.

Avec le new game +, je me suis dis "allez puisqu'il y a plein de truc bonus pour le refaire en s'amusant je le referais a l'occasion" , mais quand j'ai vu qu'il fallait des point pour débloquer tout ça et la galère que c'est pour en avoir, je le referais pas.

J'enchaine directement sur Star ocean 4 ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma femme qui est une grosse fan de Tales of m'a remplacé aux commandes, pour le moment elle est un peu déçue par ce tales loin d'égaler Tales of the abyss le meilleur de la série sur PS2, ça se laisse joué mais sans plus.

Par contre pour les points fallait jouer en hard direct, tu enchaines plus de points de grade à chaque fin de combat. Et les boss/monstres sont bien plus coriace, tel que je la connait ma femme va le terminer en Hard puis Unknown et le refera sur PS3. Elle en est à 95h de jeu et niveau 68, elle explore tout le monde pour le moment pour trouver les armes maudites et finir le jeu avec le maximum de points de grades.

Pour les points de grades pour en faire plus faut enchainer les monstres rapidement et donc être blinder en stats et haut level. Dans ce tales faut dans les 15 000 points de grade et ma femme me dit que son record dans Tales of the abyss était de 50 000 !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui ca je veux bien admettre qu'en le faisant dans les moindre detail, on y arrive

mais personnellement il ne pas assez accroché pour le refaire et essayer de le faire a 100%,

alors que d'autres RPG je me suis pas gêné a les avoir refait 3,4,5 fois pour les finir dans tout les sens.

Comme tu l'a très bien dis "ça se laisse joué mais sans plus."

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis aperçu hier en jouant que j'avais débloquer 3 skills qui semblent sans intérêt :

- Faire la moitié des dégâts en tapant

- Faire un quart des dégâts en tapant

- Faire un point de dégât en tapant

Du coup avec toutes mes armes je faisais qu'un point de dégâts.

Ils servent à quoi ces skill au final? ont les obtient super vite alors je les ai débloqués pour quelques perso mais je vois pas l'intérêt pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tain' j'arrive pas a battre estelle sous sa deuxieme forme,sa fait 10 fois que j'essaye et la sa me prend vraiment la téte ggne

pourtant ça devrais etre du gateau je suis level 51 et elle 49 mais elle est trop agile et j'ai oublié de faire le plein d'items...

Sur ce il a fallut que j'vienne poster ici :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

j'ai finit tales of vesperia et j'aimerais le recommencer en new game + mais avec tout les bonus et j'ai 0 point... étant un peu flemmard j'aimerais pouvoir modifier ma save pour avoir plein de point,

donc j'y arrive bien pour les GALD en utilisant un éditeur hexadécimal, disons que la valeur est pas très difficile a trouver,

mais étant donné que je n'ai que aucun point la valeur 0 est impossible a trouver pour pouvoir la modifier,

donc si quelqu'un qui avait beaucoup de point pouvait me trouver l'emplacement de cet valeur ce serait sympa.

merci

edit : c'est bon je me suis débrouillé, désolé pour le post inutile

Modifié par darkstar77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce jeu est vraiment excellent

Le seul bemol c'est que des fois cles dialogues sont un peu longs et on peut pas les passer

L'histoire prend vraiment forme au bout de 10H de jeu, j'en suis a 33H et vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'en suis à quelque chose comme 12h et je viens de partir de Dahngrest, après avoir passé Ghasfarost.

J'ai une question pour ceux qui ont bien avancé dans le jeux, enfin plus que moi, y a-t-il toujours autant de cutscene? J'aime beaucoup le style de ce jeux, mais là je m'en suis fait 10% de scènes, et du coup je me dit qu'il en reste pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il y en a très souvent et je trouve ca un peu chiant des fois surtout que pas mal ne sont pas très utile a la trame principal c'est un peu du bla bla je trouve

mais le pire pour moi c'est les cut-scene a chaque fois qu'on va a une auberge et ou il faut chercher et parler a tout le monde pour finir la nuit :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais le pire pour moi c'est les cut-scene a chaque fois qu'on va a une auberge et ou il faut chercher et parler a tout le monde pour finir la nuit :encolere12:

Oui c'est tres penible et surtout ca revient tres souvent

C'est le gros point noir du jeu : trop de blabla qu'on ne peut meme pas passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le gros point noir du jeu : trop de blabla qu'on ne peut meme pas passer

N'en parles pas, m'a hantise c'est de devoir me cogner 20 minutes de blabla pour accéder à un boss qui risque de me tataner la tronche, enfin recogner parce que ça m'est arrivé...

Pour ceux qui ont tester également SO4, y a t il autant de cutscene? (je compte me le faire également)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu parle des points pour le magasin du new game +, on les gagne en faisant des combo super long (d'ailleurs il y a une technique pour gagner 1000 point en 1h avec rita), après ça dépend aussi de ton niveau de difficulté : en facile tu ne gagne aucun point et en difficile tu en gagne plus qu'en normal

ils permettent de refaire le jeu en débloquant des bonus comme par exemple : experience x 10, garder les gald de l'ancienne partie, porter la limite des objet a 99 et plein d'autres trucs...

Modifié par darkstar77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fini le jeu sans jamais trop comprendre le système de combo... j'avais que 2500pts avant le dernier boss...

Heureusement qu'il y'a la technique de Rita :whistling: (d'ailleurs c'est + 1000pts en 10-12mn que 1000pts par heure :P )

Ça m'agace un peu la quasi obligation de refaire une 2e partie de zéro (voir une 3e en 15h) pour débloquer les succès mais bon

Du coup 2e partie ou commencer SO4 mon cœur balance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis assez mitigé j'ai fini TOV après j'ai fait SO4 et la je refait TOV en new game+ avec les bonus et je trouve que le point négatif de TOV c'est qu'après avoir fini le jeu il n'y a plus grand chose a faire comparé a SO4

Mais j'ai tout de même une légère préférence pour SO4

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces