Tales Of Vesperia


mike14
 Share

Messages recommandés

A l'époque j'aurais jamais pensé trouver un jeu de cet profondeur là sur GBA, il m'a vraiment surpris, surtout le fait que'ont puisse conserver sa save entre le 1 et le 2, rien à redire.

Si je trouve ça nul les rpg sur console portable. Trop chiant de rester des heures les yeux figés sur un petit écran.

C'est ton avis. Et pour un adulte qui n'a pas grandit avec je comprend, parce que même moi quand j'essaye de rejouer à ma GBA je galère (pas de rétro éclairage etc). Mais bon faut comprendre que quand j'ai fait golden sun j'étais en CM2. Encore immergé dans le monde de l'enfance, que l'écran soit petit ou non j'm'en foutais pas mal, ça m'a pas empêché de m'éclater sur ce que je considère encore comme un des meilleurs jeux que j'ai jamais eu l'occasion de faire.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais bon faut comprendre que quand j'ai fait golden sun j'étais en CM2. Encore immergé dans le monde de l'enfance, que l'écran soit petit ou non j'm'en foutais pas mal, ça m'a pas empêché de m'éclater sur ce que je considère encore comme un des meilleurs jeux que j'ai jamais eu l'occasion de faire.

++

Ptain le coup de vieux... crying

Qd le jeu est sorti, je passais quasiment l'internat... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réussit à avoir un exemplaire hier, dure dure à trouver le jeu en magasin la faute à Namco qui approvisionne très peu les enseignes de jeux vidéo. Chez Auchan introuvable, Micromania non plus c'est finalement Scoregames qui me le vend et c'était le dernier malgré 30 jaquettes vides à l'entré.

L'aventure commence ma femme qui l'attendais depuis un an ! On a un peu galéré sur le premier boss mais finalement on l'a battu et ma chérie peu enfin m'accompagné, un vrai régal de jouer à un Tales en HD, les graphismes sont vraiment bons par rapport aux anciennes moutures c'est un Tales HD et c'est un vrai régal !

Les combats sont toujours aussi prenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Réussit à avoir un exemplaire hier, dure dure à trouver le jeu en magasin la faute à Namco qui approvisionne très peu les enseignes de jeux vidéo. Chez Auchan introuvable, Micromania non plus c'est finalement Scoregames qui me le vend et c'était le dernier malgré 30 jaquettes vides à l'entré.

L'aventure commence ma femme qui l'attendais depuis un an ! On a un peu galéré sur le premier boss mais finalement on l'a battu et ma chérie peu enfin m'accompagné, un vrai régal de jouer à un Tales en HD, les graphismes sont vraiment bons par rapport aux anciennes moutures c'est un Tales HD et c'est un vrai régal !

Les combats sont toujours aussi prenant.

Hum, ma femme commence l'aventure ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai aussi commencé et je le trouve pas mal ^^

Graphiquement tres beau

les combats au début on appuie sur B on se déplace re B etc, j'espère que ce n'est pas tout le temps comme ça.

j'en suis ou on récupère le bouquin au début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pfff..... je sais pas si vous avez lu les test mais sur c+ ou jeux vidéo.com il dise qu il faut au moins 10 heures pour ce mettre dedans...

moi au bout de 45 mn c était fini ,il m avait envouté! :wub:

Modifié par zinzin64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info sur les succès il y a quelque chose à faire sur tous les boss je pense pour les débloquer. Je viens de faire le boss de la démo hier et on a déverrouiller le succès, on avait pas trop compris ce qu'il fallait faire dans la démo pour y arriver mais on a réussit hier soir !

C'est un excellent RPG plus on avance et plus c'est tripant.

Ils se sont énormément inspiré de FF9 quand même, les tentes, les capacités obtenus en utilisant des armes.

Plus les ingrédients des nouveaux RPG que l'on retrouve dans SO4, les combats avec multi monstres quoique c'est plus du multi combats dans SO4 pas vraiment multi monstres les 2 modes de combats sont propre au RPG next gen.

Je trouve aussi que les boss en hard c'est d'un autre level comparé à SO4, là ou je trouvait ça facile dans SO4 ici il faut cravacher dure les niveaux pour battre les premier boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien acheter ce jeu mais je suis toujour ssur SO4 qui est une vraie merveille. Pour moi, SO4 est de très très loin le meilleure RPG de la Xbox360. En comparaison, j'ai fait Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odyssey, et vraiment SO4 est largement au dessus.

Maintenant je n'ai pas encore joué à ToV. J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont joué à SO4 et ToV pour savoir ce qu'ils préfère dans chaque jeu. Merci pour vos commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les succès contre les boss, il faut juste les battre dans une condition précise ou exécuter une action precise, certaines étant plus dur que les autres.

Par exemple à un moment donné vous allez affronter un certain boss avec des cheveux rouge sur un bateaux, la condition pour le succès ce sera de le battre en l'éjectant du bateau, un autre sera de le finir avec un arte, un autre sera de tirer une flèche en plein coeur, etc . . . pas trop de spoil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais bien acheter ce jeu mais je suis toujour ssur SO4 qui est une vraie merveille. Pour moi, SO4 est de très très loin le meilleure RPG de la Xbox360. En comparaison, j'ai fait Eternal Sonata, Blue Dragon, Lost Odyssey, et vraiment SO4 est largement au dessus.

Maintenant je n'ai pas encore joué à ToV. J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont joué à SO4 et ToV pour savoir ce qu'ils préfère dans chaque jeu. Merci pour vos commentaires.

Pareil je les ai tous fait dont SO4, et ToV est loin devant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hier on s'est tappé le boss qu'il faut jeter dans l'eau, ma femme sans est rappeler de justesse de ton message Shigure, merci pour l'info :) on a réussit la mission secrète 4, comme les 3 premières. Un bon fight avec ce boss, j'ai bien faire rire ma femme quand je me suis mis (je jouais avec le chien) à tourner en rond, j'étais poursuivis par le boss qui était poursuivi par Yuri et la mago façon Benny Hill trop lol ! Ma femme elle s'évertuait à me soigner.

J'ai zappé certaines armes pour des skills du chien du coup en les prenant pour les obtenir je me retrouve à faire 1 point de dégât, abusé !

Maintenant je n'ai pas encore joué à ToV. J'aimerais avoir des avis de personnes qui ont joué à SO4 et ToV pour savoir ce qu'ils préfère dans chaque jeu. Merci pour vos commentaires.

Si tu peux jouer au 2 prends toi les 2, ils ont chacun leurs qualités. Perso j'aime bien jouer en solo à SO4 et avec ma femme à TOV. Le background est différent et le character design aussi à toi de voir selon tes goûts. Ma femme préfère TOV car c'est son jeu préféré mais perso je prends plus mon pied à SO4 peut être parce que je suis plus avancé dans SO4 et que les combats sont bien tripant !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour vos réponses. Je vais d'abord finir SO4, et puis j'irai ensuite acheter ToV :)

Y a t'il d'autres bons RPG à veir sur 360 pour la fin de l'année?

Parce que si non, je vais bien prendre mon temps pour finir SO4 à fond. ToV attendra un peu.

S'il y a d'autres bons RPG pour la fin de l'année, alors je me prendrai ToV dès que SO4 sera fini (je suis à 40 heures au DVD3, je sens que la fin du voyage est proche).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai zappé certaines armes pour des skills du chien du coup en les prenant pour les obtenir je me retrouve à faire 1 point de dégât, abusé !

Je me suis aperçu hier en jouant que j'avais débloquer 3 skills qui semblent sans intérêt :

- Faire la moitié des dégâts en tapant

- Faire un quart des dégâts en tapant

- Faire un point de dégât en tapant

Du coup avec toutes mes armes je faisais qu'un point de dégâts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces