BePower Posté(e) 3 mars 2008 Share Posté(e) 3 mars 2008 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, le sujet a peux etre deja été traité mais je n'ai rien trouvé apres recherche. j'ai acheter une PS2 V4 (ebay) et une Puce Matrix Infinity, je n'ai pas encore de materiel adapter pour poser cette puce (fer a souder trop gros et trop puissant) voici ce que je cherche : - fer a souder +/- 15W avec petite panne (0.1-0.2mm) - du Fil kynar 30AWG - du petit etain - petite tresse - du flux de soudure - et eventuellement du nettoyant pour le flux je crois que c'est tout ce qu'il me faut (sinon merci de me le dire !) j'aimerais biensur tout trouver dans la méme boutique si vous avez des sites a me proposer je vous en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
olivesaumon Posté(e) 4 mars 2008 Share Posté(e) 4 mars 2008 bonjour, je suis nouveau sur ce forum, le sujet a peux etre deja été traité mais je n'ai rien trouvé apres recherche.j'ai acheter une PS2 V4 (ebay) et une Puce Matrix Infinity, je n'ai pas encore de materiel adapter pour poser cette puce (fer a souder trop gros et trop puissant) voici ce que je cherche : - fer a souder +/- 15W avec petite panne (0.1-0.2mm) - du Fil kynar 30AWG - du petit etain - petite tresse - du flux de soudure - et eventuellement du nettoyant pour le flux je crois que c'est tout ce qu'il me faut (sinon merci de me le dire !) j'aimerais biensur tout trouver dans la méme boutique si vous avez des sites a me proposer je vous en remercie Salut, sujet abordé dans la section Wii, tu devrais y trouver ce que tu recherche. http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=178733 A++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
BePower Posté(e) 4 mars 2008 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2008 merci beaucoup je n'avait pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés