[Résolu] -Question Pour Ceux Qui On No More Heroes Us


Teslone
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis intéressé par No more heroes version US, mon anglais étant un peut mauvais, je voulait savoir si il était possible de mettre le jeu en Francais dans cette version ? (Menu Francais/sous titre Francais) ?

Merci.

Modifié par Teslone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'arrive pas a faire tourner mon backup , le dvd est reconnus car je vois l'icône "no more hero" dans le menu de la wii mais lorsque je veut le lancer il y a un écran noir ...

quelqun sait comment faire ?

merci

edit : j'ai une wikey

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je n'arrive pas a faire tourner mon backup , le dvd est reconnus car je vois l'icône "no more hero" dans le menu de la wii mais lorsque je veut le lancer il y a un écran noir ...

quelqun sait comment faire ?

merci

edit : j'ai une wikey

est ce que ton original fonctionne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas envi d'essailer pour pas labimer , jai reussi avec mon backup . donc pour repondre a la question du topic il y a les sous titre et les menu en francais et c bien simpas :)

Modifié par scc007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car le jeu en version européennes est programmé autrement ce n'est pas une censure toute simple qui enlève le sang ( j'ai vu sa je sais plus ou donc a vérifier ) donc si tu veut sans censure achète en import et fait toi un backup tu le patch pour pouvoir le lire et voila (en plus il est sous titré français ) .

surtout que ce jeu sans sang il vaut pas tellement le coup d'être acheté , un peu linéaire sa lag énormément en ville ( en mission aucun problème ) mais la mise en scène est sympa on s'éclate bien dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non car le jeu en version européennes est programmé autrement ce n'est pas une censure toute simple qui enlève le sang ( j'ai vu sa je sais plus ou donc a vérifier ) donc si tu veut sans censure achète en import et fait toi un backup tu le patch pour pouvoir le lire et voila (en plus il est sous titré français ) .

surtout que ce jeu sans sang il vaut pas tellement le coup d'être acheté , un peu linéaire sa lag énormément en ville ( en mission aucun problème ) mais la mise en scène est sympa on s'éclate bien dessus .

Peux-tu me decrire la marche à suivre pour patcher le backup s'il te plaît ?:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai posté ça deux post plus bas mais ça répond à ta question sur le patchage de NMH-US

Etant heureux possesseur d'une wii jap pucée, j'ai acheté No more heroes en import US.

J'en ai fait un backup pour tenter de le passer sur ma wii pal car j'ai entendu qu'il comportait le français.

En effet, sur ma wii jap, le jeu est en anglais (au mieux sous titré anglais -ce qui m'allait très bien- ).

J'en fais un backup, je l'ouvre avec trucha signer et je modifie l'hexa à coup d'ultraedit en changeant les modes vidéos.

L'hexa est celui du main.dol de la seconde partition.

J'ai essayé d'être malin en substituant de cette façon :

1: 00028001E001 -> 14028001E001

2: 02028001E001 -> 16028001E001

3: 08028001E001 -> 04028001E001

c'est à dire

1: substituer le pal480i au ntsc480i

2: substituer le pal480p au ntsc480p

3: substituer le pal576i au mpal interlaced

en me basant là dessus:

04 = PAL (interlaced) (PAL 576i)

14 = PAL60 (interlaced) (PAL 480i)

16 = PAL60 (progressive) (PAL 480p)

00 = NTSC (interlaced) (NTSC 480i)

02 = NTSC (progressive) (NTSC 480p)

05 = PAL (non interlaced)

06 = PAL (progressive)

15 = PAL60 (non interlaced)

01 = NTSC (non interlaced)

08 = MPAL (interlaced)

09 = MPAL (non interlaced)

Je pense que ça revient au smart-patching du VMC 2.1.

Cela fonctionne mais avec une barre noire en bas de l'écran quelque soit le cable / mode video de la wii.

En fin de compte, j'ai fait un patchage bourrin VMC 1.0 du main.dol en choisissant 480p (car ma télé est branchée en component) et ça fonctionne nikel full screen 480p.

Attention, ça ne fonctionne que si la console est en 480p evidement.

J'ai testé le patchage bourrin pour 480i (quand j'emporte ma console avec moi mais pas ma télé) et ça marche impec aussi, mais il faut que la console soit en 480i ou 480p dans les paramètres.

On fait replace (clic droit sur main.dol) avec le main.dol modifié, on re-signe les deux partitions et c'est bon.

Le jeu est bien sous-titré français, je vais me le refaire du coup.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon ^^ ya un logitiel tout beau tout simple pour le faire ^^

moi quand je fesais comme toi ma console arrivé pas a lire le jeux une foi sur 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi!:)

Je grave mes backup chez un amis generalement car je n'ai pas un bon graveur.

Est ce que ça marchera chez le pote en question ou pas ?

Etant donné que j'ai fait toute la modification du backup à l'aide du logiciel et la modification de la base de registre sur mon pc ?

D'autant que lui fonctionne avec linux, donc je doute que je puisse faire les mêmes manip qu'avec mon XP..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon ^^ ya un logitiel tout beau tout simple pour le faire ^^

moi quand je fesais comme toi ma console arrivé pas a lire le jeux une foi sur 2

Si ça marche une fois sur deux c'est que ça vient de ta gravure.

Je m'y suis remis depuis et j'en suis à 30% à peu près sur le backup sans jamais avoir eu un problème de lecture.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui javais graver en 16x sur d dvd fugifilm :D^^ . moi j'ai fini le jeu pensez bien a acheter les 3 katana pour avoir la vrai fin elle en vaut la peine :) . il a vrement quelque choz ce jeu je me demande bien comment il va etre noté ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share