Surprise Mariage


supergamers
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila mon cousin se marie bientot et je cherche des idées moi et ma famille pour lui faire la meilleur surprise le jour de son mariage

si vous avez déja vu des trucs original ?

a vos idées lol

edit: le powerpoint est déja fait ^^

Modifié par supergamers
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour un mariage auquel j'ai assisté, les potes du marié sont allés 'interviewer" les habitants du village

(la boulangère, les amis proches etc.) et l'ont diffusé sur un vidéoproj le soir du mariage, dans la salle.

Franchement, c'était une idée géniale, et le succès a été immense.

@ pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour un mariage auquel j'ai assisté, les potes du marié sont allés 'interviewer" les habitants du village

(la boulangère, les amis proches etc.) et l'ont diffusé sur un vidéoproj le soir du mariage, dans la salle.

Franchement, c'était une idée géniale, et le succès a été immense.

@ pluche

c est vrai que c est bien mais ils habitent en ville donc moins facile ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Pour un mariage auquel j'ai assisté, les potes du marié sont allés 'interviewer" les habitants du village

(la boulangère, les amis proches etc.) et l'ont diffusé sur un vidéoproj le soir du mariage, dans la salle.

Franchement, c'était une idée géniale, et le succès a été immense.

@ pluche

c est vrai que c est bien mais ils habitent en ville donc moins facile ^^

une xbox 360, ou un 44 magnum a canon long ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un 44 magnum a canon long ...

Inspecteur Harry :D

je penssais plus a clint heastwood ^^

mais sinon on bon cadeau qu'il oublira pas c'est un coffret SMART BOX

y a different pack .... ma femme ma payé ca pour mon anni et je vais aller piloter uen f430 sur un circuit auto prochainement !!! ca ca tue comme cadeau

avec le SMART BOX tu as le choix entre 160 activitées ( plongé ,saut en parachute , pilotage de caisses de courses .... avion de chasse ... ) renseigne toi sur ca , je pensse que ca lui ferras plaisir de faire un truc qu'il pourra pas forcement refaire dans sa vie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le cadeau hyper sympa et pas très cher, et qui fait plaisir :

tu achètes 52 cartes postales de tout les styles, et tu fais passer dans la soirée, une carte par couple/personne et une fois fait, tu envoies une carte au hasard pendant un an ;)

et comme ça ça fait un petit cadeau toutes les semaines, avec des phrases des gens de la soirée ;)

après le classique bret sinclair etc avec une vidéo et la musique d'amicalement votre, et des deux parcours bébé, jusqu'au jour de leurs mariage ;)

sinon, juste passer une bonne soirée avec eux, et avoir le sourire et être cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Nous un jour pour l'enterrement de vie de jeune homme, il devait embrasser 5 tonnes de jeunes filles.

Il ce promenait dans la rue avec un pese personne et des bonbons et devait echanger un baiser contre un bonbon mais le plus dur est de faire peser les filles qui ont horreur de ça :P

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute, puisqu'apparemment tu cherches encore, procèdes par

élimination : Tu ne sais pas ce que tu vas leur offrir, mais tu sais ce

que tu veux : Emouvoir tout le monde, en faire pleurer un max ! Alors

pars dans cette optique là, cherche quelque chose de sentimental, joues-là

à la TF1 : La larme à tout prix ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un dvd style générique amicalement votre , tu coupe l'image en deux et tu fait une retrospective sur la vie des marié depuis leur naissance , j'avais fait ca pour le mariage d'une tres bonne amie c'etait vraiment sympa , les beaux cadeaux sont pas forcément les plus cher ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qqes trucs sympas en vrac :

- Tu découpes des petits carré en carton que tu distribues pendant la soirée aux invités, chacun écris un ou plusieurs petit mot sur le carton et emballe un sucre avec. Tu récupéres tout et tu le donnes aux marriés. Pendant quelques mois, ils pourront s'ouvrir un sucre tous les jours avec le café et lire un cht'i mot...

- Vous les mettez dos-à-dos avec deux ardoises (type école), vous leur posez une question (genre qui fait à manger, qui fait le ménage, quel jour vous êtes vous rencontrez, etc...), et vous voyez s'ils ont les mêmes réponses.

- Vous faites un "pot de chambre", après le mariage, vuos les retrouvez dans la chambre dans laquelle ils se sont retranchés, et vous leur faites boire un pot de chambre (qui peut contenir de tout et n'importe quoi).

- (......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

pour mon frere, j'ai fais un abécédaire et pour chaque lettre, un adjectif qui le caractérise

sinon, le jeu du dos a dos et on pose des questions, j'ai fais ca aussi, c'est pas mal

apres, jeu a faire a table quand tout le monde est assis

chaque personne a une liste :

- condition 1 : je suis un homme

- condition 2 : je suis habillé en beige

- condition 3 : j'habite au dessus de paris

- condition 4 : la premiere lettre de mon prénom est comprise entre A et M

- condition 5 : j'ai plus de 30 ans...

etc etc...

le témoin prend la parole et dit : que tout ceux qui correspondent a la condition 1 se levent

les mariés doivent deviner quelle est cette condition 1

idem pour condition 2 etc etc...

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share