Acheter Une Psp Déjà Hackée ?


BlueScreenJunky
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je commence de plus en plus à envisager d'acquérir une PSP Slim depuis qu'on m'en a prêté une avec DJmax et DJmax 2 (trop bon ces jeux o_O), et comme j'ai cru comprendre que la console prenait tout son intérêt une fois un firmware hacké installé, j'aimerais bien avoir un de ces firmwares alternatifs. Problème : je n'ai personne dans mon entourage susceptible de me faire une batterie "pandora". Donc je me demandais si certaines boutiques parisiennes (genre du coté de Oberkampf) vendaient des consoles déjà modifiées à prix raisonnable.

Si oui, quelle boutique me conseilleriez vous ?

Merci, et désolé si le sujet a déjà été abordé =)

Modifié par BlueScreenJunky
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, alors je reviens de chezé Trader (une boutique de jeux vidéos à Oberkampf) ou je viens d'acheter une PSP Slim & Light avec firmware modifié (un 3.80-M33 que j'ai updaté en 3.90) à 189 euros. Certes 20 euros pour une modif qu'on peut faire soi même ça fait un peu cher, m'enfin tout fonctionne parfaitement et ça m'a épargné la recherche d'une batterie pandora, donc pas de regrets =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous.

Je commence de plus en plus à envisager d'acquérir une PSP Slim depuis qu'on m'en a prêté une avec DJmax et DJmax 2 (trop bon ces jeux o_O), et comme j'ai cru comprendre que la console prenait tout son intérêt une fois un firmware hacké installé, j'aimerais bien avoir un de ces firmwares alternatifs. Problème : je n'ai personne dans mon entourage susceptible de me faire une batterie "pandora". Donc je me demandais si certaines boutiques parisiennes (genre du coté de Oberkampf) vendaient des consoles déjà modifiées à prix raisonnable.

Si oui, quelle boutique me conseilleriez vous ?

Merci, et désolé si le sujet a déjà été abordé =)

achete la normale et sur des forum tu trouve des gens que de la hack gratuitement

moi un pote ma prete la sienne pour que je la hack et le lendemain j en ai hacké 3 pour rendre service on est plein a faire ca ca s apelle la solidarité

j ai fait ca surtout qq j ai vu qu un cyber a nante le fesait pour 45 euros c est honteux je trouve ca prend 2 mins en plus une fois que tu a un kit pandora de cree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme c'est mon premier post je me présente vite fait :P

Mistaiche, 25 ans, J'habite dans le 94 et je suis l'heureux propriétaire d'une PSP SLIM depuis lundi.

Super joujou, très classe et l'écart de poid est quand même appréciable avec la FAT.

Si je réagi à ce post c'est tout simplement car comme BlueScreenJunky je souhaite la passer en 3.90M33.

Après avoir demander partout autour de moi, personne n'a de psp en CF.

Du coup il me reste 2 solutions.

- Trouver qq qui pourrait me le faire

- Payer un magasin pour le faire

Je préfère la première solution car d'une part, bah les 25€ seront plus heureux dans ma poche mais surtout car ces magasin se font des bénèfe sur le boulot de Dark_Alex et autre.

Donc ma question est la suivante.

Y a t-il quelq'un de dispo en région parisienne cette semaine pour me le faire ?

Sinon tant pis j'irai boulevard voltairece week end mais bon ....

Enfin bon voilà merci d'avance de vos réponses

A bientôt

Mistaiche

Ps: Si en plus j'apprens à le faire j'ai 2 potes à qui je pourrai faire la modif.

Modifié par Mistaiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme c'est mon premier post je me présente vite fait :P

Mistaiche, 25 ans, J'habite dans le 94 et je suis l'heureux propriétaire d'une PSP SLIM depuis lundi.

Super joujou, très classe et l'écart de poid est quand même appréciable avec la FAT.

Si je réagi à ce post c'est tout simplement car comme BlueScreenJunky je souhaite la passer en 3.90M33.

Après avoir demander partout autour de moi, personne n'a de psp en CF.

Du coup il me reste 2 solutions.

- Trouver qq qui pourrait me le faire

- Payer un magasin pour le faire

Je préfère la première solution car d'une part, bah les 25€ seront plus heureux dans ma poche mais surtout car ces magasin se font des bénèfe sur le boulot de Dark_Alex et autre.

Donc ma question est la suivante.

Y a t-il quelq'un de dispo en région parisienne cette semaine pour me le faire ?

Sinon tant pis j'irai boulevard voltairece week end mais bon ....

Enfin bon voilà merci d'avance de vos réponses

A bientôt

Mistaiche

Ps: Si en plus j'apprens à le faire j'ai 2 potes à qui je pourrai faire la modif.

ya un sujet sur le forum ou les gens propose de le faire gratuitement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share