Problème Brawl Sur Wiikey


XP3GLAX
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai un Gros Blem !

Je possède une Wii PAL version 1.9g pour la puce et 3.2E pour la consoles

j'ai SSBB version 2 couche , et quand je l'insire dans la Wii il est bien identifié et des que je le lance erreure 001 : Un dispositf...

A se que quelqun pourrait eclairé mon problème qui devient assez génent car la je n'en peux plus d'attendre SSBB xD

Sur ce merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as fait la meme Blague sur Xavbox ...Nul !

et toi tu as posé la même question sans rien lire...

t'as qu'a savoir ecrire, y'a aussi la mickey

j'hesite entre te traiter de feignasse et de boulet, tu préfère quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca c'est l'erreur SMG backup...

Il a donc bien une winikey, une de ces puces mystèrieuses et inconnues du grand publique.

La winikey 1.9g ne permet pas de faire tourner SMG alors que la wiikey 1.9g si.

C'est pas sympa de se moquer de ceux qui ont investi dans une puce si peu populaire, ils n'ont pas de chance.

Moralité : n'achetez pas de winikey (si vous en trouviez)

Modifié par NiCoKeN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut j'ai un Gros Blem !

Je possède une Wii PAL version 1.9g pour la puce et 3.2E pour la consoles

j'ai SSBB version 2 couche , et quand je l'insire dans la Wii il est bien identifié et des que je le lance erreure 001 : Un dispositf...

A se que quelqun pourrait eclairé mon problème qui devient assez génent car la je n'en peux plus d'attendre SSBB xD

Sur ce merci d'avance

salut tu peut faire sauter la protection 001 avec trucha signer mais il te faudra le keysetreg et un tuto pour trucha je peut te l'envoyer par msn et le tuto se touve la http://www.metagames-eu.com/forums/les-tut...gner-99303.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
salut

tu as essayé avec la bourikey ?

il parait que ça tourne super bien :P

MAIS lol trop drole moi sa m'as fait super rigoler hahahahah j'en pleur de rire et faut pensé a la puce miikey . trop fort..

au fait faut penssé a faire l'update de la puce aliciaKey :marteau::0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci pour l'astuce. Malheuresement scela ne passe pas. Le backup que j'ai est un "ntsc2pal" DVD5

voici la maneuvre que j'ai effectué: une fois le backup obtenu je l'ai passé dans le logiciel wii brick bloker. ce logiciel a patcher l'iso et ensuite je l'ai gravé. et voila le pourquoi du comment. peut etre que le "patchage" est irreversible ??

neanmoins le backup ne passe pas.

l'image du jeu s'affiche dans la chaine jeux ensuite je lance le jeux mais la l'ecran devient noir , il n'y a pas de son, pas d'image , la wiimote s'éteint et obligé d'eteindre la wii en appuyant plus de 4 seconde sur le bouton power :wacko:

m'enfin je vais continuer a chercher sur le forum pour trouver une solution chinese

PS: WII GOT PAWA (generique de dbz jap)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme que toi KEMAR pas de son ni d'image au lancement. quelqu'un a-t-il trouvé une solution ???

pour notre probleme ya pas de solution appart attendre la version PAL double couche à 59€ :sorcerer: et la ça fonctionnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le meme probleme que toi KEMAR pas de son ni d'image au lancement. quelqu'un a-t-il trouvé une solution ???

mon probleme etais : Backup simple couche pour SSBB multy only

j'ai patcher avec wii brick bloker

graver le backup . le jeu se lance dans la chaine wii et au demarage l'ecran etais noir et aucune commande ne fonctionnais , obligé d'eteindre la wii et réalumé.

SOLUTION trouvé...

allé dans les paramettre de la wii

- Mettre l'ecran en 50 htz

- Mettre la langue de la wii en anglais

- Et voila tout fonctionne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi mon backup est double couche... mais j'ai le meme probleme que toi patché avec brick blocker et lorsqu'on lance le jeu écran noir et obliger de redemarrer la console.

j'ai essayé de passer en 50Htz et langue anglaise mais cela ne change rien.

je continu a chercher^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca ne sert à rien de le passer dans WiiBrickBlocker, c'est ca votre problème, et aussi les TV cathodiques ^_^

@+

ben j'ai graver deux backup avec et sans wii brick bloker et les deux fonctionne avec ma solution meme si j'ai un tube cathodiques. alors maintenant c'est vrai que je n'ai pas la version double couche, mais simple couche donc pas de video. mais tout le reste y est. les person age et tout le toutim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui ont une version 8,5Gb de Smash Bros, vous avez testé quoi comme marque de DVD qui passe bien ?

j'ai une version du backup 8,5gb graver, sur un dvd dl de marque " media range" , avec nero8 en x2,5 . Mais le soucis c'est que le jeu ne passe pas il se lance dans la chaine mais passe pas en revanche je l'ai en version un seul dvd qui passe alors voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Moi je l ai gravé sur un verbatim DL - en x2..

En revanche j ai l erreur 001 (je suis en 1.9g).

C est risqué de passer à la 1.9s? j suis un peu frileux (jamais mis ma wiikey à jour....)

J ai lu 2/3 qu avec cette version, les backs up se lisaient moins bien...

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu ne doit pas etre en 1.9g car c'est cette version qui passe cette protection d'erreur 001, la 1.9s ajoute juste en plus la possibilité de lire l'original de ssbb, la copie elle passe trés bien sans cette version.

Je suis toujours en 1.9g et ma copie passe bien en DL, la 1.9s bug avec certains jeux gamecube donc j'ai remit la 1.9g.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Quand je dis que la Wiikey 1 est foireuse, les collegues de la Team se moquent de moi, moi je trouve que j'ai raison ^^

Fait la mise à jour 1.9s ça ne risque rien et ça ne peut pas être pire, par contre il est possible que ça corrige l'erreur 001 qui ne devrai pas figurer sur la 1.9g.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ce qui se passe surtout c'est que beaucoup de gens pensent avoir réalisé correctement la mise à jour alors qu'ils ne sont pas aller jusqu'au bout.

Ne parlons même pas de tous ceux qui soutiennent mordicus que la technique de l'éjection/insertion du dvd pendant la maj fonctionne, mais viennent ensuite se plaindre de problèmes multiples propres au firm d'usine dont entre autre l'erreur 001.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share