Avis Assentek


x21
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

J'ai commendé une acekard sur assentek et demain j'irai faire mon virement banquaire. Je voudrais savoir si se site était fiable (vos avis ) et sil il y avait aucune complication que je vis en belgique par apport au virement banquaire. De plus comment suivre la livraison de son produit et quand revevront-il l'argent sachant que j'enverrai l'argen demain.

Comprenez mon angoisse c'est la première fois que j'achète un truc sur le net

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

J'ai commendé une acekard sur assentek et demain j'irai faire mon virement banquaire. Je voudrais savoir si se site était fiable (vos avis ) et sil il y avait aucune complication que je vis en belgique par apport au virement banquaire. De plus comment suivre la livraison de son produit et quand revevront-il l'argent sachant que j'enverrai l'argen demain.

Comprenez mon angoisse c'est la première fois que j'achète un truc sur le net

Merci

bonsoir, si sa peut te reconforté lol je commande tres souvent sur ce site j'ai deja plus de 7commande a mon actif chez eux et je n'ai jamais eu de problemes!

la plupart du temps pour des linker donc il fallait etre patient a cause des ruptures de stock mais quand il en ont c'est rapide et sans probleme!

ps: je vis pas en belgique mais en france peut etre est-ce different... voila pour ma part =)

salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...
  • 3 weeks later...

site sérieux dans l'ensemble et assez rapide (commande lundi matin reçu jeudi chez moi (mercredi la poste) )

Une fois g eu un ptit souci car il s'était trompé de bloc optique pour la ps3 mais il me l'ont gracieusement changé (alors que sur la fiche produit il y avait écrit clairement ni repris ni échangé )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
  • 2 months later...

Bonjour

J'ai recemment fais un achat CK3 chez eux malheureusement les lumière led ne s'allumer plus apres un certain temps quand j'ai téléphoné il ma répondu (1 seul personne s'occupe de tout le travail ) qu'il n y pas de garantie sur cette article et j'ai du gueuler pour qu'il me la change et d'ailleurs dans leurs conditions de vente il ne mentionnent pas la garantie.

J'irai ailleurs la prochaine fois.....me suis fais taper sur les doigs.

renseigne toi sur la garantie et la durée,...

bonne journée

Modifié par keyboardzapper
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share