Rajouter Des Ventilateurs A Sa 360


neovo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir,

Donc voilà j'aurai pour projet de rajouter des ventilo a ma 360, de maniere ECONOMIQUE.

Cependant, j'ai entendu dire que cela pouvait etre source de bannissement du live, même si j'en doute (a l'époque de l'intercooler j'en avais entendu parler sur plusieurs topic).

Je voudrais donc les brancher dans la console, et pas rajouter en plus une autre alimentation.

@+

PS : je rajouterai 2 bon ventilo qui en brasse un max, pour le silence c'est pas trop ma priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:)<_<-_-:rolleyes:B) :lol: :D:P;) ^_^

Bah si je trouve sa utile car si ma logique se vérifie et bien en évitant au GPU, CPU et autre composant de la carte mère de surchauffer alors on évite/limitte l'apparition de micro fissure et autres...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rajouter des ventilos ne sert à rien si ils sont mal placés.

Sans faire le mec qui se la pette, mon mod semble etre l'unique manière efficace, cf mon topic.

si tu t'en fous du bruit, tu mets des whisper, ça coute 20 euros et ça se monte en 4 secondes une fois ta console démontée, c'est pas moins bruyant par contre, mais clairement plus efficaces

Modifié par niko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sa sert pas a rien... moi j'ai fait sa http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=184376 et bien ma console est sur mon meuble TV le compartiment de dessous de la TV bien la ou il y a pas beaucoup d'aire, au début elle chauffer grave quand je passé ma main en dessous du compartiment de la xbox c'est pas chaud c'était un four!!!! depuis que j'ai rajouter mes 2 ventilo ça chauffe beaucoup moins au moins 2fois moins qu'avant!!!!

EDIT : après avoir jouer prêt de 3Heures avec la xbox poser par terre donc pas renfermé je confirme que la xbox était bien mais vraiment bien fraîche donc avis au personnes qui veulent rajouter 1 ou 2 ventilo faite le sans hésité!!!

Modifié par BustaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share