Avoir L'identité D'une Ip


nesyou
 Share

Messages recommandés

salut

voila y'a un gars qui a reussi a avoir mon adresse ip par email (normal) le probleme c'est que grace a mon ip il a reussi a avoir l'adresse de chez moi mon numero de telephone mon FAI et mon nom et prenom ....

j'ai reussi a avoir son ip mais je ne sais pas comment avoir le logiciel pour qu'on puisse le tracer comme il m'a tracer

j'ai essayer avec visual ip trace et neo trace sans succes

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vraiment grace a ton IP il a eu toutes ces infos sur toi, va directe a la gendarmerie porte plainte, car la faut pas rigoler; et ne t'amuse pas a faire de meme, car m'est d'avis que lui ne se generas pas, et tu risque gros ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

voila y'a un gars qui a reussi a avoir mon adresse ip par email (normal) le probleme c'est que grace a mon ip il a reussi a avoir l'adresse de chez moi mon numero de telephone mon FAI et mon nom et prenom ....

j'ai reussi a avoir son ip mais je ne sais pas comment avoir le logiciel pour qu'on puisse le tracer comme il m'a tracer

j'ai essayer avec visual ip trace et neo trace sans succes

merci de m'aider

Bonsoir,

tu peux utiliser XnetStat

c'est pas tres reglo comme log car si tu sais bien t'en servir tu peux bien faire chier

maintenant tu as son ip :) bon game

fais pas n'importe quoi avec ca aussi !!!

Modifié par C-KI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors le truc con : il bosse au service client de ton FAI, il a bien jamais trop eu ton IP, il a juste fais une recherche par ton mail et maintenant il sait tout sur toi (histo, RIB, ... ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors le truc con : il bosse au service client de ton FAI, il a bien jamais trop eu ton IP, il a juste fais une recherche par ton mail et maintenant il sait tout sur toi (histo, RIB, ... ).

uep car avoir toutes les infos de nos jours sur la personne c'est quand meme chaud a avoir !

qu'il s'amuse un peu avec le log que je lui conseil ! ca lui permettra de se defouler :) si l'autre il a voulu faire son branleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou alors le truc con : il bosse au service client de ton FAI, il a bien jamais trop eu ton IP, il a juste fais une recherche par ton mail et maintenant il sait tout sur toi (histo, RIB, ... ).

uep car avoir toutes les infos de nos jours sur la personne c'est quand meme chaud a avoir !

qu'il s'amuse un peu avec le log que je lui conseil ! ca lui permettra de se defouler :) si l'autre il a voulu faire son branleur.

merci de ta reponse je vais voir ce que je peut faire ce n'est pas pour m'amuser c'est pour me venger

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien compris , alors venge toi bien :)

bon apres si il te faut des flingues et tout , ca se passera sur mon MP ^^

lol je ne suis pas un tueur

ton soft ma l'air tres compliquer je pense pas qu'il permet d'avoir l'identité du gars il permet juste de savoir quelle port son ouvert ect...

sais tu tant servir pour l'identité????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais bien compris , alors venge toi bien :)

bon apres si il te faut des flingues et tout , ca se passera sur mon MP ^^

lol je ne suis pas un tueur

ton soft ma l'air tres compliquer je pense pas qu'il permet d'avoir l'identité du gars il permet juste de savoir quelle port son ouvert ect...

sais tu tant servir pour l'identité????

ca fait un sacré moment que je me suis pas servi de ce log , mais comme tu l'as vu il te montre certains ports qui te servent a envoyer virus ou autre au mec que tu vise , donc j'en reviens a ... tu peux le faire chier si tu sais bien t'en servir. y a des tutos sur le net .... la version 5 du log est la plus abouti

apres pour avoir son adresse et son nom je vois pas trop comment faire ,désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment il a pu faire car c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

A part si il connais quelqu'un qui travaille chez ton FAI et lui a demandé en lui donant ton ip.

Mais sinon il est impossible de savoir ton nom, adresse etc....

Juste possible de savoir ton FAI et la grande ville qui le distribu.

Voila ++

Modifié par ichigo74
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut aussi se méfier, avec Google on peut trouver un tas d'infos via un mail parfois, cela m'est déjà arrivé pour de multiples raisons.

exemple t'as signé une pétition, ou tu as laissé ton nom et mail, ensuite via ton nom on retrouve l'adresse etc...

Cela se fait assez facilement si la personne en question passe du temps sur le net et laisse des "traces"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais pas comment il a pu faire car c'est tout simplement IMPOSSIBLE.

A part si il connais quelqu'un qui travaille chez ton FAI et lui a demandé en lui donant ton ip.

Mais sinon il est impossible de savoir ton nom, adresse etc....

Juste possible de savoir ton FAI et la grande ville qui le distribu.

Voila ++

sinon il peut avoir hacker le pc et trouver des info en local... apres je pense plutot que c'est du mito ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des fois .. des recherches sur ton mail suffisent à s'apercevoir que tu as peut etre un jour donné toi meme ces infos sur uns site .. un blog .. un log irc .. enfin plein de truc genre copains d'avant et consors ...

Toutes ces infos juste avec ton ip .. s'il te le confirme .. tu peux porter plainte;-) car se serait un sacré abus de position ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con.

Aurais tu enregister un nom de domaine car là, rien de plus simple pour avoir toute tes coordonnées.

C'est peut etre pas ça, mais ce que tu avances est potentiellement impossible juste à partir de ton ip. Par contre sur internet tu laisses un tas de trace, surement que le mec est tombé là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible que juste à partir de ton adresse email, en faisant une recherche sur le net, ou tu aurais remplis des formulaire avec ton email, nom, prénom etc...

Par contre je le répète, trouver toutes ces info là à partir seulement d'une ip est totalement impossible même par le plus grand des hacker.

Voila ++

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible que juste à partir de ton adresse email, en faisant une recherche sur le net, ou tu aurais remplis des formulaire avec ton email, nom, prénom etc...

Par contre je le répète, trouver toutes ces info là à partir seulement d'une ip est totalement impossible même par le plus grand des hacker.

Voila ++

;)

Salut!

il est tout à fait possible d'avoir une geolocalisation juste avec l'ip!

juste un pb la précision!

Pour la route juste un indice vous pouvez trouvez la ville avec ça:http://www.maxmind.com/app/lookup_city

aprés avoir enter votre ip il suffit de cliquer sur (To get a demo for your IP address, click here)

Et celui là est largement au dessus:http://www.geoiptool.com/

a+

Modifié par minus1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon IP me localise a Paris selon ton logiciel, alors que je suis a à peu près 4h de route :P

Ton premier lien est quand même bien plus précis.

Ce n'est biensur pas VOTRE adresse qu'une IP donne par défaut, mais celle des serveurs.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est possible que juste à partir de ton adresse email, en faisant une recherche sur le net, ou tu aurais remplis des formulaire avec ton email, nom, prénom etc...

Par contre je le répète, trouver toutes ces info là à partir seulement d'une ip est totalement impossible même par le plus grand des hacker.

Voila ++

;)

Salut!

il est tout à fait possible d'avoir une geolocalisation juste avec l'ip!

juste un pb la précision!

Pour la route juste un indice vous pouvez trouvez la ville avec ça:http://www.maxmind.com/app/lookup_city

aprés avoir enter votre ip il suffit de cliquer sur (To get a demo for your IP address, click here)

Et celui là est largement au dessus:http://www.geoiptool.com/

a+

Juste la géolocalisation du serveur de ton FAI, donc tu peut savoir le departement ou habite la personne, mais en aucun cas comme je l'ai dit plus haut, le nom, adresse exact, etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut à tous,

De mon côté, j'ai une personne qui s'est introduite à plusieurs reprises sur mon MSN, et qui me change le mot de passe fréquemment (l'enfoiré m'a même changé mon message d'accueil sur MSN.....).....cette personne peut-elle avoir accès à des données personnelles (genre ce qu'il y a sur mon C:, ou carrément autres partitions de mon HDD) ?

Quelles sont les initiatives à prendre pour sécuriser un peu plus mon messenger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

De mon côté, j'ai une personne qui s'est introduite à plusieurs reprises sur mon MSN, et qui me change le mot de passe fréquemment (l'enfoiré m'a même changé mon message d'accueil sur MSN.....).....cette personne peut-elle avoir accès à des données personnelles (genre ce qu'il y a sur mon C:, ou carrément autres partitions de mon HDD) ?

Quelles sont les initiatives à prendre pour sécuriser un peu plus mon messenger ?

Ne pas accepter les transferts de fichiers en direct ... deja .

Et changer d'antivirus ...

et changer de temps en temps les mots de passe

et arreter de les donner aux potes ou a la famille .. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

De mon côté, j'ai une personne qui s'est introduite à plusieurs reprises sur mon MSN, et qui me change le mot de passe fréquemment (l'enfoiré m'a même changé mon message d'accueil sur MSN.....).....cette personne peut-elle avoir accès à des données personnelles (genre ce qu'il y a sur mon C:, ou carrément autres partitions de mon HDD) ?

Quelles sont les initiatives à prendre pour sécuriser un peu plus mon messenger ?

Ne pas accepter les transferts de fichiers en direct ... deja .

Et changer d'antivirus ...

et changer de temps en temps les mots de passe

et arreter de les donner aux potes ou a la famille .. ;-)

Excellente idée.....par contre plus récemment, j'ai mis dans mes contacts MSN une personne qui m'avait demandé l'accès (je n'ai pas été vigilant du tout dessus) pour "tchater", et j'ai éjecté assez rapidement cette personne, car ce n'était vraisemblablement pas le contact d'une personne que je connaissais (donc légère confusion)....se peut-il que cette personne (que j'ai bloqué très rapido après un bref échange) ait eu accès à mon compte par la suite, du fait de l'avoir accepté provisoirement dans mes contacts ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share