Aliens : Colonial Marines


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est une news de 2006 quand même lol. Sur la page d'avant, j'ai mis une news de janvier. Reste à savoir si 2 jeux sont en développement ou si c'est le seul et même jeu, ce qui me parait plus plausible.

J'avais lu que le côté tactique serait poussé, il faudra gérer la team de marines, chacun ayant ses spécialités. Si c'est ça le côté RPG, ça fait léger mais ça peut être bien sympa, surtout si on imagine l'histoire en coop ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du coop dans alien j'achète direct !! J'aurais kiffé un coop dans Dead Space :P bon c'est sûre qu'à 2 ça fait moins peur mais bon on peut imaginer que parfois le second joueur est tellement touché qu'il faille le tirer pour aller le soigner dans un coin plus tranquille ! Ça ce serait bien fun !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais imagine, il s'agit d'une escouade de Marines dans Aliens, pourquoi pas un coop à 4 ou même 8, ils arrivent bien à faire tenir 64 joueurs dans une partie multi...et avec une connexion 20M, on peut également héberger de bonnes parties...ça, oulala ça serait terrible. Chacun sa spécialité, smart gun, détecteur de mouvement, soudure des portes, et le pauvre mec malheureux désigné pour aller remettre le courant en solo lol, avec des combinaisons de touches pour sauver un coéquipier in extremis dans le feu de l'action avec une cut-scene de folie...et 100 balles et un mars tiens lol :(

J'ai vraiment hâte d'avoir plus d'info, ça traine pour une telle licence ^^

J'ai lu qu'il y aura de rares phases de conduite également, dans le tank, celui dont Ripley pète l'essieu parce qu'elle bourrine sur la route de LV426 lol. Une chose est sure, à la vue vue des screens et aux maigres infos, la trame principale du film devrait être respectée :)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila une news qui clarifie davantage la situation, 2 jeux exploitant la licence Alien, et un nouvel opus Alien vs Predator pour 2010 (comprendre 2011 ? ^^).

Concernant Alien, il y aurait donc bien le shoot Colonial Marines, ainsi qu'un RPG. Pinaise, la série va reprendre un sacré souffle si ces infos sont correctes ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALien Vs Predator est pour moi le meilleur jeu de la série tiré d'alien !! J'ai adoré finir le jeu dans les trois races humains, Alien et predator ! Et j'ai fini en humain c'était pas de la tarte comparé au predator quasi invincible et l'alien super speed trancheur de tête, enfin sauf quand on est bébé c'était plutôt j'esquive tout.

Donc s'il nous ressorte un épisode de cet trempe alors oui on en veut !! Par contre vu la qualité du dernier opus Alien Vs Predator 3 j'espère qu'ils ne vont pas s'inspirer de cette daube !

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ALien Vs Predator est pour moi le meilleur jeu de la série tiré d'alien !! J'ai doré finir le jeu dans les trois races humains, Alien et predator ! Et j'ai fini en humain c'était pas de la tarte comparé au predator quasi invincible et l'alien super speed trancheur de tête, enfin sauf quand on est bébé c'était plutôt j'esquive tout.

Donc d s'il nous ressorte un épisode de cet trempe alors oui on en veut !! Par contre vu la qualité du dernier opus Alien Vs Predator 3 j'espère qu'ils ne vont pas s'inspirer de cette daube !

Alien Vs Predator, sur Jaguar, rien que pour ce jeu j'avais acheté la console.

Le meilleur jeu de tout les temps auquel j'ai jamais joué.

Quel stress. Quel émotion !!!

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<H2 itxtvisited="1">[COMMUNIQUÉ] Alien vs Predator sur next gen</H2>

<H3 itxtvisited="1">. Sega et Twentieth Century Fox Licencing & Merchandising annonçent un nouveau jeu dans la série Aliens vs Predator</H3>

Développé par Rebellion, Aliens vs. Predator sera le premier à sortir des trois jeux liés à la célèbre licence.

SAN FRANCISCO, LONDRES, PARIS, le 11 février 2009 – SEGA of America Inc. et SEGA Europe Ltd. révèlent aujourd'hui de nouveaux détails à propos des jeux tirés de l'univers Aliens de la Twentieth Century Fox. SEGA éditera un tout nouvel épisode de la série Aliens vs. Predator (titre provisoire) sur Xbox 360®, PLAYSTATION®3, et PC début 2010. Aliens vs. Predator est actuellement en développement pour toutes ces plates-formes chez le développeur indépendant Rebellion, créateur du Aliens versus Predator original sorti en 1999 ; un titre légendaire qui a inspiré toute une génération de jeux multi-joueurs.

Fort de cette opportunité d'éditer ce qui promet d'être un jeu marquant, SEGA a réorganisé son planning de sortie des autres titres Aliens à venir. Le projet Aliens RPG (titre provisoire) sur lequel travaille Obsidian Entertainment et Aliens: Colonial Marines™ de Gearbox Software sont ainsi repoussés à une date de sortie ultérieure. De plus amples détails seront communiqués prochainement.

« Ce nouvel AvP représente pour nous une très belle opportunité » a déclaré le CEO de SEGA West, Naoya Tsurumi. « C'est un ajout fantastique à notre catalogue de jeux issus de l'univers Aliens et la réincarnation d'un des titres les plus populaires du jeu vidéo. En ajustant la sortie de nos autres jeux Aliens nous nous assurons que chacun d'eux répondra au mieux aux attentes exigeantes des fans de Aliens et d'AvP ».

« SEGA continue à créer d'excellents jeux basés sur notre franchise Aliens et ce nouvel ajout à leur catalogue participera à leur succès » a ajouté Gary Rosenfeld, Senior Vice President de New Media pour Fox L&M.

Plus de détails sur le nouveau Aliens vs. Predator seront dévoilés très prochainement.

p3live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Assez déçu sur le coup. La licence Alien est trop peu exploité et j'aurais préféré le voir avant AvsP sur nextgen. Effectivement, à part Alien 3 sur Super Nes et Master System et Alien Trilogy sur PSX, bah c'est tout. C'est gavant, AvsP, je ne sais pas si le scénario sera très original. Vous allez me dire, si Aliens Colonial Marines reprend la trame du film, c'est pas très original, mais au moins, c'est mythique et on sait à quoi s'attendre ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je me rapelle d'un alien sur psx qui faisait bien flipper , tu avais un radar et tu endendais des bruit d'aline partout , tous etais sombre les enemis surgissai de partout , c'etait horrible .... je les jamais fini ..... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ca sera donc bien un pur fps visiblement :

"C'est par l'intermédiaire du CV posté en ligne d'un ancien employé du studio Obsidian que l'on apprend l'annulation du mystérieux Aliens RPG. On ne savait rien sur le titre et il semble que nous n'en apprendrons jamais plus. C'est triste."

Bizarre le coup du cv posté en ligne non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Avec une date de sortie 1er trimestre 2009, une petite news ne serait pas du luxe :angry:

Je l'attends impatiemment ce jeu crying et je ne trouve pas grand chose de plus pour l'instant sur la date de sortie.

Quelqu'un saurait-il quelque chose ^^ ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec une date de sortie 1er trimestre 2009, une petite news ne serait pas du luxe mad.gif

Je l'attends impatiemment ce jeu crying.gif et je ne trouve pas grand chose de plus pour l'instant sur la date de sortie.

Quelqu'un saurait-il quelque chose happy.gif ?

++

Mon ami google me renvoie ça :

http://www.dailymotion.com/video/x6otfm_tr...ines_videogames

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Du nouveau .

"Avec l'arrivée prochaine d'Aliens vs Predator développé par Rebellion, on en oublierait presque que Sega chapeaute aussi d'autres jeux de la licence Aliens. Par exemple Aliens : Colonial Marines en développement dans les locaux de Gearbox (la série Brothers in Arms). Le studio a confirmé toujours être au travail sur le jeu, mais que le titre ne verra finalement pas le jour cette année, mais en 2010. Gearbox dévoile par ailleurs qu'une version DS est en chantier, même si ce n'est pas lui qui s'en occupe."

On avait compris que le jeu n'était pas pour cette année. Au moins c'est confirmé.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exact

Développé par Gearbox et édité par SEGA, Aliens : Colonial Marines est toujours en développement mais ne verra pas le jour cette année comme cela était initialement prévu. On peut donc tabler sur une éventuelle sortie du titre l'an prochain.

Reste maintenant à en découvrir davantage sur ce Aliens : Colonial Marines qui n'est pas le seul titre de SEGA gravitant autour de l'univers de ces petites bêtes peu ragoûtants.

› Source : VG247

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Et une confirmation par le studio lui-même aujourd'hui même.

Bon bah...y'a plus qu'à attendre en se faisant des films.

Pour rappel, il ne s'agira pas d'un FPS "basique" (ça reste à prouver) mais d'un jeu reprenant l'univers d'Aliens Le Retour, en vue first person tout de même mais avec un côté survival prononcé et la possibilité de mener la campagne à 4 en coop, chacun ayant une spécialité particulière. Par exemple, dans le film, Hudson est le mec qui touche à l'électronique, donc, si on perd Hudson, comment on fait quoi ?! J'espère qu'on pourra choisir Drake ou Vasquez, avec un Smart Gun de la mort, pour arroser tout ce qui se présente...et avec l'effet sonore du film parce qu'une de mes plus grosses déceptions dans Aliens Vs Predator, c'est que seul le Smart Gun n'a pas eu droit à son doublage authentique...un scandale en ce qui me concerne lol !

J'espère qu'on aura très vite une petite vidéo, même si ce n'est que de la cinématique :D

En tout cas, vu Aliens Vs Predator qui est plutôt apprécié avec des 15/20 dans la presse et des 17/20 du grand publique, ça nous promet du bon petit jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

J'ai un peu peur pour ce jeu, le développeur bosse apparemment sur plusieurs titres en même temps pour la seule année 2012 comme borderlands 2 et brother in arms. Je ne pense pas que l'on aura un Alien digne de ce nom...une version DS est aussi prévue. J'espère me tromper..... <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que tu te trompes mais ça reste du Sega. La licence devrait être correctement exploitée. Les vidéos me vont bien, après faut voir le gameplay et sur la durée. Pas d'info sur le multi pour l'instant, juste du coop. Espérons qu'il y ait d'autres modes de jeu. Je lui prédis un 14/20...tout dépend qui note après. Quand j'ai vu les 12/20 d'Alien Versus Predator, ça ne m'a pas empêché de l'acheter et je lui donnerais plutôt un 15/20 et 17/20 pour les fans. Ca reste du jeu pour fans dans tous les cas. Aliens étant mon film culte, je vais adorer me promener sur LV-426 lol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

Pas d'erreur, Aliens : Colonial Marines envoie du lourd pour le fan ou le joueur qui ne se focalise pas sur le pixel baveux mais plus sur l'ambiance woot

Et pour les professionnels de JV.com : ramassis de blaireaux j'ai pas d'autres mots. Du 17/20 pour COD et du 6/20 pour Aliens, mon fou rire devient tellement nerveux qu'il ne sort pas :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un super long couloir avec des aliens qui ont une intelligence pour le coup trés artificielle, quand tu leur tire dessus, tu as l'impression qu'ils hésitent entre fuir et te sauter dessus, le tout avec des animations risibles. C'est un jeu super, ouais. Tellement super que j'ai joué aux 4 premières missions de la campgane en coop à 3, et qu'on arrêtaient pas de se fendre la poire au micro en se disant que le jeu était vraiment pourri...

L'ambiance est foutue en l'air par un IA ridicule, les aliens ont l'air de faire de la danse folklorique (on étaient pourtant au niveau endurci)

Sérieusement je suis un fan de aliens, des les premières minutes, je me dit c'est moche, c'est pas trop grave. Hey! Il y a Bishop, et on peut faire le jeu avec le pompe du caporal Hicks... Trop bien! En fait après 30 minutes de jeu on se rend compte que c'est nul, à pratiquement tout les niveaux (tout le monde parle du son, mais alors ils ont foiré la version française). Même le multi ils ont réussi à le foirer avec des maps toutes pourries.

Il vaut même pas la moyenne ce jeu.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces