Aliens : Colonial Marines


gwenlaureng
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

Etant fan de la saga comme beaucoup, le titre à lui seul me fait rêver. En effet, voici le prochain volet console prévu sur PC, PS3 et Xbox 360.

Mais je vous laisse lire l'info sur jv.com qui ne comporte malheureusement aucun screen pour l'instant, le jeu étant prévu pour la fin 2008.

J'y pensais justement dans le courant de la semaine (après avoir revu la quadrilogie ), je me disais qu'un nouveau volet sur PS3 serait vraiment quelque chose de fabuleux. Le plus dur sera d'attendre, vivement les premiers screens ^^

Desolé pour le précédent topic, au fil de la journée, on se dit qu'on a vu tout le monde mais pour un nouveau topic, grave manque de respect redface . Desoooolé.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 11 months later...

Ridley Scott...bon retour aux sources.

Mais quelle heroine parce que la Weaver, elle commence a vieillir. Je ma rappelle à l'époque d'Alien 4, on parlait de Wynona ryder qui reprendrait le flambeau mais suite à ses ennuis médiatisés avec la justice...po lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouaips faudrait pô que Sigourney fasse plus peur à l'écran que les Aliens quand même, sinon ça pourra pô être pire que le dernier Alien vs predator...ou comment détruire deux licences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Colonial Marines reprendra les moments forts du second volet de la série, pour moi c'est un rêve qui se réalise et je pense que le jeu sera à la hauteur de la série. En calquant l'ambiance du film, décors, etc, ça ne peut qu'être fabuleux ^^

Sur certains artworks (ou screenshots mais j'en doute quand même lol), on voit même un robot sentinelle qui n'apparait que dans la version longue du film.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces