Socom : Confrontation


raitoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Socom : Confrontation est le nouvel opus de la célèbre série. Le jeu n'est plus développé par Zipper Interactive mais par Slant Six.

L'histoiren se déroulera au Moyen-Orient, où l'US Army intervient pour contrer une nouvelle menace terroriste.

Socom : Confrontation est le nouvel opus de la célèbre série. Le jeu n'est plus développé par Zipper Interactive mais par Slant Six.

Socom : Confrontation se déroulera au Moyen-Orient, où l'US Army intervient pour contrer une nouvelle menace terroriste.

Le jeu incluera un mode online qui devrait permettre d'inclure jusqu'à 32 joueurs. Cependant, les matchs solos ne seront pas inclus dans le jeu.

Les fonctions gyroscopiques du SixAxis seront compatibles avec le titre. En outre, les développeurs promettent que les joueurs pourront complètement customiser leurs personnages (uniforme, camouflage, etc...).

Plusieurs types de rencontre seront possible et l'on retrouvera par exemple des tournois de clans, des défis, etc... Il y aura également un classement des clans.

Du contenu supplémentaire sera téléchargeable par la suite, comme des nouveaux modes de jeu, la possibilité d'incarner des forces spéciales, des nouvelles maps, des nouvelles armes, etc... Les véhicules ne devraient s'ajouter que par la suite.

socom16cd846eni3.jpg

socom26cdd84arx1.jpg

Histoire de montrer l'évolution graphique du jeu, voici un screen qui date de l'année derniére :

8586cff752rg1.jpg

Ce nouveau Socom sera disponible en téléchargement sur le PS Store ainsi qu'en Blu-Ray.

Sortie prévu pour 2008 .

SOURCE : P3L

NEOGAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai toujours adoré les socoms!!

mais le fait que ce ne soit plus Zipper...

ça peut être dommage..

pareil qu'il n'y ai pas de version mode campagne solo...

j'espère un tout petit prix..: perso, je trouve trop cher warhawk, et il devrait surement se situer dans la même grille tarifaire .

y a sinon une démo sur PSP, sur le store US, de socom, mais en fait c'est devenu comme le jeu sur xbox, version stratégie, ou l'on ne donne que des ordres ! ( j'ai complètement zapé le titre)

bref, je l'attend, mais dèçu sur le solo et peut être le nouveau dév?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Salut les Gueux..

Foncez sur le Forum playstation US..il y a moyen de choper des codes pour accèder à la BETA...(mais c'est méga chaud !!)

J'suis dessus depuis 3 jours....

Un mot : ENORME

Le proximityChat : ENORME (CHAT normal = appuis sur L2.....mais quand vous êtes prêt de vos coéquipers ou adversaires plus besoin d'appuyer )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux..

Foncez sur le Forum playstation US..il y a moyen de choper des codes pour accèder à la BETA...(mais c'est méga chaud !!)

J'suis dessus depuis 3 jours....

Un mot : ENORME

Le proximityChat : ENORME (CHAT normal = appuis sur L2.....mais quand vous êtes prêt de vos coéquipers ou adversaires plus besoin d'appuyer )

salut,

comment on fait pour choper un code?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je viens de recevoir un mail de Playstation avec le code pour Dl la version Beta de SOCOM :)

1508 Mb a Dl avant de pouvoir test.

Je ne me souviens plus avoir fait quelques chose de special pour etre inviter a cette beta.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cool je viens de recevoir un mail de Playstation avec le code pour Dl la version Beta de SOCOM :)

1508 Mb a Dl avant de pouvoir test.

Je ne me souviens plus avoir fait quelques chose de special pour etre inviter a cette beta.

salut,

normalement le code tu peux le filer à 2 autres personnes, si tu pouvais faire tourner en mp ce serait sympa

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Socom : Confrontation est le nouvel opus de la célèbre série. Le jeu n'est plus développé par Zipper Interactive mais par Slant Six.

L'histoiren se déroulera au Moyen-Orient, où l'US Army intervient pour contrer une nouvelle menace terroriste.

Socom : Confrontation est le nouvel opus de la célèbre série. Le jeu n'est plus développé par Zipper Interactive mais par Slant Six.

Socom : Confrontation se déroulera au Moyen-Orient, où l'US Army intervient pour contrer une nouvelle menace terroriste.

C'est moi ou je vois double :P ? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens juste de recevoir le mail ( 14h44 )! tout content j'allume ma ps3 ! ça me changera un peu de cod 4 !

je vais dans gestion, je met mon code et là surprise !

"Ce code a été utilisé un nombre de fois maximum autorisé

Veuillez réessayer."

tant pis..

p.s. pour ceux qui disent qu'on peut le donner, c'etait juste pour avoir un code a l'insu des autres, dans le mail c'est bien marqué

"5. Suivez les instructions à l'écran pour utiliser le code promotionnel.

Le destinataire de ce message ne peut utiliser les codes de promotion qu'une seule fois. Vous devez être âgé d'au moins 18 ans pour participer à cette démo.

Votre code de promotion doit être échangé avant 11h00 GMT, le 29/09/08. Cette démo sera accessible du 01/09/09, 9h00 GMT, au 29/09/08, 18h00 GMT.

Nous vous attendons sur le champ de bataille !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Met les Majuscules ;)

REMARQUE : les codes promotionnels sont très sensibles et doivent donc être saisis exactement tels qu'ils sont affichés.

malheureusement j'ai testé

et là pour être sur je viens de le tapper avec la manette, je tappais au clavier avant sur ma ps3...

mais ça change rien, minuscule ou majuscule j'ai tjrs le même message :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share