Filter Les Roms Working Des Non Working


sylvestre35
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si il est possible de filter les roms workings des non workings sur les différents émulateurs concoles. Certaines roms de mes fullset ne sont pas pris en charge alors que sur mes emulateurs pc elle fonctionne.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

le mieux c'est de les effacer ou de les stocker au fur et a mesure dans un autre repertoire (si un emu plus recent ou concurrent les supportent ) car chez mois l'emulateur plante carrement... c'est la loose de redemmarer a chaque fois...o,n est plus sur windows lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le mieux c'est de les effacer ou de les stocker au fur et a mesure dans un autre repertoire (si un emu plus recent ou concurrent les supportent ) car chez mois l'emulateur plante carrement... c'est la loose de redemmarer a chaque fois...o,n est plus sur windows lol

Zut pourquoi il n'existe pas un genre de truc a la good touls ou clrmamepro pour la xbox :marteau: J'vais pas me prendre la tete comme ça longtemps, étant donnée que j'ai balancé a l'interieur tout les fullset des diférente consoles ça fait un sacré choix et un sacré tri. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
salut

le mieux c'est de les effacer ou de les stocker au fur et a mesure dans un autre repertoire (si un emu plus recent ou concurrent les supportent ) car chez mois l'emulateur plante carrement... c'est la loose de redemmarer a chaque fois...o,n est plus sur windows lol

Zut pourquoi il n'existe pas un genre de truc a la good touls ou clrmamepro pour la xbox :marteau: J'vais pas me prendre la tete comme ça longtemps, étant donnée que j'ai balancé a l'interieur tout les fullset des diférente consoles ça fait un sacré choix et un sacré tri. :D

Justement ce tri est à effectuer avant de balancer les fichiers dans la console, les dats sont là pour ca... ;)

De plus les différents filtres présents dans Mameox te permettent déja d'ordonner quelque peu tout ce bazar.

Edit: j'avais oublié de te dire que Mameox crée un sous répertoire dans le répertoire "roms", dans lequel il déplace automatiquement les roms moisies ( je ne souviens plus trop car ca fait longtemps mais il me semble que ce sont les roms ayant entrainé un crash de l'ému, fouille dans les options voir si tu trouves quelque chose :sorcerer: )

A+

Modifié par kenshiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le top serait de trouver un full set spécale xbox, mais je ne sais pas si celà est réalisable car mameox ca ramme pas mal avec plein de jeux..

Mmmmh, je pense que tu peux chercher des fullset 0.84 de MAME sur la mule, c'est sur cette version qu'est base MameOx.

Et je conseille d'utiliser FbaXXX Pro, il emule tous les jeux Neo Geo, Cps 1 et 2, et pas mal de Shmup Cave et Psykio, ainsi que tout un tas d'autres jeux. Et tu peux filtrer les roms working et non-working avec cet emulateur.

Mais ici, c'est pour l'emulation console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kenshiro
je pense que tu peux chercher des fullset 0.84

A moins d'un gros coup de bol, je ne pense pas que le full set MAME0.84 puisse être réuni, c'est beaucoup trop vieux, les sets de roms ont énormément évolués depuis. Mais qui c'est... :)

FbaXXX Pro, il émule tous les jeux Neo Geo, Cps 1 et 2

Une grande partie du moins. Mais la prochaine devrait être complète niveau Neogeo, CPS1 et CPS2 :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A moins d'un gros coup de bol, je ne pense pas que le full set MAME0.84 puisse être réuni, c'est beaucoup trop vieux, les sets de roms ont énormément évolués depuis. Mais qui c'est... :)

Ah oui, effectivement, je viens de fouiller un peu sur la mule, et le set 0.84 est quasi introuvable en integralite. Moralite : Prendre les roms une par une, les plus "interessantes". Ou alors, prendre un set plus recent et faire le tri.

De toute maniere, je n'utilise pas pour le moment Mame, j'ai deja trop de jeu a completer avec Fbaxxx Pro....

La boulimie de roms, c'est bien, mais au bout d'un moment, on ne sait plus par quel bout commencer...

D'ailleurs, en allant jeter un coup d'oeil sur le forum 1emulation.com, il y a de l'espoir qu'une version 1.29 sorte prochainement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bah dites donc, parfois on tombe sur des perles ici. Des topics que personne n'a remarqué, ou l'a parle warez comme si c'était la foire à la saucisse.

Donc, je locke et le prochain coup je ban tout le monde. C'est pas parce qu'un jeu a 15 ans qu'il est permis de le télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share