Besoin D'aide Pour Choix De Puce


nicomic
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

nouveau possesseur d'une wii d2c, je souhaite poser une puce par un pro.

Il me propose la d2ckey mais j'hesite car aucune mise à jour n'est possible avec cette puce.

Me conseillez vous d'attendre la wasabi , puce qui va bientot sortir ou cela est inutile?

Il me propose le montage à 99 euros est ce raisonnable?

Merci d'avance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci

penses tu que des mises à jour seront nécessaires sur la d2ckey?

voici la photo d'une de leurs poses... t'en pense quoi?

d2ckey.jpg

Merci d'avance

Modifié par nicomic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

c'est moche ... :/ en plus ils prennent des alternatifs preuve qu'ils maitrisent pas trop

pour les mise à jour la D2ckey ne peut en avoir de mise à jour , mais vu qu'elle swap complet le chip D2C par la puce , je pense qu'elle n'en aura jamais besoin ,si nintendo bloque la D2ckey elle bloque aussi les wii D2B ( :D)

si ça te rassure les mise à jour prends une argon, mais pareil faudra mettre à jour et peut être que la D2Ckey n'en aura jamais besoin , bref le choix n'est pas cornélien , pour l'instant la D2ckey n'a jamais failli , l'argon a eu 8 firmwares depuis son arrivée pour arriver au même point que la D2ckey dés le but ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Idem xam1311, 99€ c'est suspect, d'ailleurs je ne trouve pas la photo de l'install terrible pour un vrai poseur (utilisation des points altenatifs = "tarlouze" :lol: )

Si tu veux une puce D2C upgradable, je te conseille l'Argon (avec firmware 1.8, donc un poseur qui flashe ses puces avec le dernier firmware). Cette puce a fait ses preuves et n'est pas virtuelle comme la Wasabi.

A+

PS : pourquoi vous voulez toujours une puce qui n'est pas sortie ou qui n'a pas fait ses preuves ? alors qu'il ya déjà tout sur le marché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !

c clair ! montage " douteux " , et pourquoi 99€ ! pour un montage en point alternatif , des fils dans tout les sens qui ne favorise pas l'aeration de la carte !

XAM1311 : quel page d'acceuil ?

a+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share