Exploit Via Xbox Déjà Modifiée


Yves NOICE
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Le titre et la description ne sont peut etre pas assez explicite, je ne voyais pas tres bien comment m'expliquer.

Je possede deja une XBox modifiee, une 1.6 avec exploit via Splinter Cell et maintenant XBMC installe.

Je dois modifier deux nouvelles consoles que je viens d'acheter, une 1.1 et une 1.6 via la meme faille, exploit SplinterCell.

Malheureusement, j'ai casse ma cle usb compatible avec XBox et toutes celles que j'ai ne sont pas reconnues par ma XBox.

Je me demandais donc si je pouvais transferer la save NDure sur une carte memoire via le FTP et ma console deja modifiee?

Merci d'avance pour vos reponses,

Je donne plus d'infos si necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Je viens donner plus d'explications sur la manipulation si ca peut aider certaines personnes.

Je tiens a preciser que pour ma part, j'ai realise cette demarche avec SplinterCell.

Une fois le fichier 'Splinter_Cell_PAL_Ndure_3.4_jp33.rar' telecharge, apres decompression, il nous faut le contenu du dossier 'SC'.

Celui ci contient une archive 'Pal' et une archive 'SC'.

Les extraire au meme endroit doit donner la creation d'un dossier commun 'UDATA' contenant 2 dossiers appelles '21585554' et '5553000c'.

Il suffit ensuite via FTP de coller ces dossiers a la racine de la carte memoire et le tour est joue.

La carte memoire peut porter la lettre H ou I, peut etre meme bien d'autres lettres, je pense que cela depend de l'emplacement ou elle se trouve, le 1er ou le 2nd mais aussi du port manette sur lequel la manette est branchee.

Une petite photo pour aider ceux qui ne comprendraient pas avec la demarche :

xboxbp9.jpg

Voila, j'espere pouvoir ainsi rajouter ma petite pierre a l'edifice et en aider plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share