Probleme De Vitesse Sur µtorrent


kakashi.
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, voici ce qui m'amene :

J'ai ce matin installer la version 1.7.6 de µtorrent afin de telecharger un anime non licensié. Apres plusieurs heures de recherches intensives j'ai reussi a ouvrir un port tcpn reconnu par le logiciel. Je peut donc en theorie telecharger via utorrent. Mais voila le probleme : ca marche pas, ou quasi pas (0,1ko/s). J'ai laissé l'émission et la reception en illimité et coché le criptage pour eviter que la cbox limite le dl.

Voici mon materiel :

Windows vista

C-box

J'espere grandement que l'un d'entre vous m'apportera une solution ^^

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop

Ahh µtorrent.. La magie du torrent ^_^

Il faut avoir un bon nombre de Seed (de gens qui envoient) pour pouvoir recevoir, c'est pourquoi sur certains sites il est treeees leeenntttt...

Genre quand t'as 2 Seed et 120 Leech, tu peux pas ou presque pas le dl.

Voilà il faut donc que tu trouves de bons liens, voire des forums privés (en restant dans la légalité bien sur)

++

Indique le nombre de seed/leech pour voir ;) (clients/sources)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j ai douze sources et vingt six leecheurs. Mais je dl rien du tout, meme pas d'indicateur de vitesse. En ce qui concerne mon port, j'ai utilisé celui conseillé par club-internet : 6881. Dans la barre en bas j'ai bien l'icone reseau vert et quand je teste mon port il me dit que c 'est bon. Sinon pour le NAT on regarde comment s'il est ouvert?

PS: ca marche niquel sur le portable de ma soeur qui est sous xp et dans la meme maison

Modifié par kakashi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors j ai douze sources et vingt six leecheurs. Mais je dl rien du tout, meme pas d'indicateur de vitesse. En ce qui concerne mon port, j'ai utilisé celui conseillé par club-internet : 6881. Dans la barre en bas j'ai bien l'icone reseau vert et quand je teste mon port il me dit que c 'est bon. Sinon pour le NAT on regarde comment s'il est ouvert?

PS: ca marche niquel sur le portable de ma soeur qui est sous xp et dans la meme maison

Yop ,

Ca doit venir de ton ordi alors , t'as pas un pare-feu ou un truc du genre activé ?

Ps: Le NAT , c'est le routeur , ton port 6881 si tu préfère doit être ouvert sur ta box .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Change de logiciel, voir

Télécharge Bitspirit, gratuit.

J'ai essayé pleins de logiciels et c'est lui qui fonctionne le mieux sans ouvrir 3 000 ports. Normalement moi j'ai rien ouvert à par les ports xboxlive , par-feu windows désactivé

Et ça marche impec... Essaies ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci a tous pour votre aide, je vais essayer le logiciel proposé. Ce matin grosse surprise je dl a 20ko/s sur un maximum de 64 en ddl. Le rapport client/source s'est inversé, je nne comprends pas pourquoi. M'enfin tant que ca marche XDD.

Bonne journee a tous les gueux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Utorent est bien, je l'utlise en ce qui me concerne, il est tout léger et marche pas mal. Je passe par le port 15829. Il faut le mettre dans les options utorrent, l'ouvrir sur le routeur de la box (j'ai une livebox) et sur le parre feu. Test le port que tu utilise avec un testeur de port de ce type : http://www.whatsmyip.org/ports/ Si il t'indique que le port que tu utilise est frmé, déjà c'est gameover, il y a un soucis sur l'ouverture du port à un des trois niveau. Si le test est vert, alors effectivement il faudra chercher une autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share