Une mise à jour pour prendre en charge le BD Live cet été ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

Des sources proches de chez Sony viennent en effet d'indiquer au magazine Home Cinema Choice qu'une mise à jour du firmware de la console serait en préparation pour cet été afin de prendre en charge la nouvelle fonctionnalité BD Live. Rappelons que le BD Live permettra aux platines Blu-Ray (ou à la PS3 dans notre cas) d'aller automatiquement se connecter sur le Web lorsqu'un film BR y sera introduit afin d'aller y récupérer du contenu additionnel (bonus divers, making off, liens web, etc...).

Cette mise à jour est attendue au plus tôt en Mai ou Juin, et devrait accompagner la sortie officielle du premier lecteur de salon BR estempilé BD Live, qui devrait être le modèle DMP-BD50 de chez Panasonic.

Source : DVDTown.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1157

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si, n'importe qui peut mourir avant que ça ne sorte... :ninja:

Enfin, je vois mal un mec se dire en sachant qu'il va mourir "merde, j'aurais jamais connu le XMB Ingame sur PS3 !" ou alors c'est un trés gros Geek !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une source pour ce genre d'affirmation serait la bienvenue, sinon

c'est la porte ouverte à toutes les apprenties Madame Irma ;)

Et pour en revenir à la news, quel intérêt ? Le BR fait 50 Go, et ils n'ont

pas assez de place pour caser les suppléments ? Ou ils ont trouvé une nouvelle

manière de nous fliquer/spammer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant de creer des maj comme celle-ci, ils feraient mieux de s'occupper du XMB in game ;)

En même temps le blu-ray il n'a rien a voir avec le XMB ;) j'imagine que ce ne sont pas les mêmes équipes de dév du XMB qui dévellopent ce patch, au final je préfére avoir un patch pour le BR sur ma PS3 afin de l'améliorer que rien du tout ;)

Le XMB il va arriver quand il arrivera, perso ca fait un moment que j'attend plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour rappel, la PS3 est avant tout une console de jeux videos,donc faudrais un peu s'occuper de la partie jeu ;) et meme si c'est pas la meme equipe qui developpe, ils en font quoi des 50Go de dispo sur BR ? ils le blinde de fichier servant a accelerer les données :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une MAj est toujours la bienvenue !

donc je ferais pas la fine bouche et le xmb in game et bien il va arriver ... :rolleyes:

ce qui serait bien ,une MAJ qui permet de faire une meilleure partition du dd et une autre MAJ avec un linux tout pres tout installer :wub: la derniere n`etant pas une MAJ mais un logiciel bien suuuuur lol

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une source pour ce genre d'affirmation serait la bienvenue, sinon

c'est la porte ouverte à toutes les apprenties Madame Irma ;)

Et pour en revenir à la news, quel intérêt ? Le BR fait 50 Go, et ils n'ont

pas assez de place pour caser les suppléments ? Ou ils ont trouvé une nouvelle

manière de nous fliquer/spammer...

Ca n'a juste rien à voir..

Le BD-Live sert par exemple à toujours avoir des bonus à jours, des liens direct dans les menus vers de le browser web, des ajouts de toutes sortent (sous-titres sur une version qui en était dépourvue)...

Bref tout ce que propose le HDi du HD-DVD, et ce qui à donc servie de critique aux anti-BRD en râlant sur le fait de devoir se tapper un support moin évoluer..

Et d'un côté, je suis sur que ceux qui pensent que ca vaut pas la peine, auront été les 1er à crier au scandale si la PS3 n'avait pas proposer cette fonctionaliter via MAJ.

Modifié par Naoshige
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que je pense que les gens ralent parce que pour eux ce n'est pas une MAJ prioritaire et non parce que celle ci n'a aucun interet

Je suis de ceux qui pensent que cette MAJ est à faire mais dans l'absolue d'autres choses concernant le Jeux en lui même auraient été préférable de voir debarquer plus tôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une MAJ du fw de la console et une maj du fw du lecteur c'est deux choses différentes mais qui se font toutes deux via une maj de la console.

Donc dans tous les cas ca change rien, c'est deux équipes qui ont du bosser sur le truc arretez de vous prendre la tête pour rien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je trouve ca bizarre, quand on achete un dvd et surtout un bluray tout les bonus sont deja dedans ( making off, mini jeux... ) donc si c'est pour ajouter un lien avec un résumer du film...

Enfin bon, j'attend de nouvelle information à ce sujet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour rappel, la PS3 est avant tout une console de jeux videos,donc faudrais un peu s'occuper de la partie jeu ;) et meme si c'est pas la meme equipe qui developpe, ils en font quoi des 50Go de dispo sur BR ? ils le blinde de fichier servant a accelerer les données :rolleyes:
Me semble pas avoir dit le contraire, mais c'est aussi une plateforme multimédia.. ;) donc rien d'étonnant a voir une MAJ de ce type débarquer, et comme je l'ai dis avant, et je le reredis.... je préfére avoir une MAJ BD qui améliore le lecteur BR que pas de MAJ du tout.. :rolleyes:

une MAJ du fw de la console et une maj du fw du lecteur c'est deux choses différentes mais qui se font toutes deux via une maj de la console.

Donc dans tous les cas ca change rien, c'est deux équipes qui ont du bosser sur le truc arretez de vous prendre la tête pour rien

++

Tout est dit...

Modifié par florent360PS3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share