Wasabi : le modchip Wii nouvelle génération ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

J'ai pas trop regardé, mais est-ce qu'il se pourrait que cette puce ne necessite aucune soudure sur chipset en utilisant les pts alternatifs au dos de la CM du lecteur comme dans le montage simple de la D2Ckey ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ mrbelou : Oui je parle pose comprise, c'est le moins cher que j'ai trouvé...

@ xam1311: Ouhla... Je galère déjà comme un fou pour monter un jouet Kinder surprise, je me vois mal avec un fer à souder dans les mains.

In Wasabi I trust ! Moins de fil donc moins de temps donc moins cher au final... J'espère en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

charlot> La réponse est dans la news, ya pas besoin de "trop" regarder, ya juste besoin de lire 30 secondes (ca fait déjà plus que de prendre le temps de te répondre).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X'cuse mais je vois pas ou il est indiqué si l'on peut utiliser des points alternatifs (au dos CM du lecteur) pour ne pas avoir à souder un seul fil sur le chip D2C..(comme indiqué dans le montage simplifié des D2C sur xavbox)

Pas grave je vais regarder sur mon lecteur, au moins je n'aurai pas une réponse enigmatique lorsqu'un OUI ou NON suffisait largement.

Merci qd meme :)

Lu,

charlot> La réponse est dans la news, ya pas besoin de "trop" regarder, ya juste besoin de lire 30 secondes (ca fait déjà plus que de prendre le temps de te répondre).

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il serait plus sage d'attendre des nouvelles de cette puce avant de te prendre la tête à suivre les pistes sur la CM. Mais c'est clair que ca pourrait être nickel (j'me vois pas non plus souder sur le chipset, c'est beaucoup trop fin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

charlot> Tu as raison j'avais mal lu et du coup la nuance "alternatifs" m'a échappée, trop habitué aux questions dont la réponse est 3 lignes au dessus :fou:

Ben du coup je saurais pas te répondre, faudra voir quand on en saura +.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Oui je viens de jeter un oeil et effectivement il existe désormais un petit programme qui permet de dézonner totalement à l'aide de trucha.

Ca marche pour toutes les puces.

Sinon ya aussi smg qui passe partout maintenant, enfin ca bourgeonne de partout. :)

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YESSSS !!! Elle sort bien mi-mars comme prévu.

Par contre comme tu dis PereVerti, je préfère attendre que Divineo ou autre l'importe pour qu'on puisse l'acheter en France.

En tout cas, j'espère vraiment que la pose coûtera moins cher qu'une autre D2C !!!! J'ai trop hâte de l'avoir dans ma console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La pose ne peut pas etre aussi chere qu'une D2C, ce serait de l'abus, y'a que 3 points sur le chip à souder et seulement deux cotes à cotes...

Le prix de la puce et de la pose on s'en moque un peu, ce qui compte c'est ses capacités. Sur le papier c'est toujours beau mais rien ne vaut un test grandeur nature avec les derniers jeux sortis... Encore une fois, Wait and See...

Ca y est elle est dispo chez OZ...

Modifié par charlot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le prix de la puce et de la pose on s'en moque un peu, ce qui compte ce sont ses capacités. Sur le papier c'est toujours beau mais rien ne vaut un test grandeur nature avec les derniers jeux sortis... Encore une fois, Wait and See...

Perso Charlot moi c'est le prix de la puce mais surtout le prix de la pose qui m'intéressent car au final les puces permettent toutes la même chose : jouer à des jeux gr... euuuh imports :rolleyes: Je suis d'accord avec toi, rien ne vaut un test grandeur nature mais j'ai tellement hâte de mettre un puce sur ma D2C woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ca c'est de la bonne nouvelle.

Je me demandais ce que j'allais bien pouvoir faire de mes super argons ... :D

Edit:

Bon alors,

- Nouveau firmware dispo d'ici 15 jours (5 fils DMS/D2A/D2B et 9 pour D2C)

- Nouvelles argons qui embarqueront un SPI flash, sortie d'usine le 24

- Possibilité de rajouter le nouveau composant sur les argon actuelles, 0,5$ et ~1 minute de boulot

- Nouvelle fonctionnalité de mise à jour par dvd pour update mineur

Remarque:

- La wasabi embarque une horloge sur le pcb, l'argon non d'où le 9ème fil pour la récupérer sur la wii

++

Dino

Modifié par dinozore
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

à rajouter , vieilles argons prendront le nouveau firmware sans évidemment les nouvelles fonctionnalités :D

mise à jour par dvd possible et jtag toujours disponible pour faire les gros patch ou récup si souci :D

bref une killer puce

enfin assez troller on peut aller en discuter en post it argon

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces